Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On veut bien te laisser vivre, c'est la clope qui ne te laissera pas vivre
Enfin bon, t'es le maitre de ta propre vie.
Dernière modification par Kanmuri (05-12-2008 00:19:26)
lamu62540 a écrit:
zerto- a écrit:
Désolé si je te fais encore "chier" mais si on prend 1 Paquet de Cigarette par Jour pendant 30 Ans, ça fait 1 360 800 Secondes .
La Flème de chercher en Heures ...
J'ai encore jamais fumé et je ne compte pas m'y mettre, je ne pense pas que fumer puisse me faire tomber dans une Viee "Royalement de merde" mais Boire, c'est autre chose ...Ca fait 16 jours de perdu et encore un paquet par jour c'est pour un grand fumeur ^^
Grand Fumeur ?
Il a Pire ...
+1 Kanmuri ...
Jeanne Calment fumait
elle aurait pu vivre jusqu'à 150 ans
Kanmuri a écrit:
Enfin bon, t'es le maitre de ta propre vie.
fumer de temps en temps ne vas pas me tuer dans 5 ans -_-'
Fumer 10 paquet par jour ça va me tuer ouais ..
Sinon t'as raison je suis maitre de ma propre vie
+1 LAmu
des centenaires ç Cuba fumait des cigarillos et des cigares toutes leurs vies et certains ont 110 ans
zerto- a écrit:
lamu62540 a écrit:
Ca fait 16 jours de perdu et encore un paquet par jour c'est pour un grand fumeur ^^
Grand Fumeur ?
Grand fumeur j'entends par là quelqu'un qui fume beaucoup car tu ne commence pas a fumer avec un paquet par jour ^^
Ca fait une dizaine d'année que je fume et je ne fume pas un paquet par jour
Neo-rijsel a écrit:
elle aurait pu vivre jusqu'à 150 ans
Tu m'as fait rire
Poumons d'un Non-Fumeur ...
Poumons d'un Fumeur ...
Moi-même, je ne sais pas ce que cela représente mais ça choque ...
en meme temps c'est fait pour choquer
Oui mais ça c'est des images donné pour sensibiliser les gens (elles sont donc exagéré je trouve) mais il faut savoir que même un non fumeur n'a pas les poumons aussi clair.
Edit : Maid' m'a devancé ^^
Dernière modification par lamu62540 (05-12-2008 00:24:47)
Maiden a écrit:
Kanmuri a écrit:
Enfin bon, t'es le maitre de ta propre vie.fumer de temps en temps ne vas pas me tuer dans 5 ans -_-'
+1 LAmu
des centenaires ç Cuba fumait des cigarillos et des cigares toutes leurs vies et certains ont 110 ans
Tu sous-estimes le pouvoir addictif de la clope mon jeune ami
C'est bien triste tout ça et puis même si tu ne meurs pas de la clope, ça vaux bien le coup de bousiller des poumons, de tousser sans arrêt, de ne plus avoir de condition physique (et de puer du bec ^^')?
Kanmuri a écrit:
Maiden a écrit:
Kanmuri a écrit:
Enfin bon, t'es le maitre de ta propre vie.fumer de temps en temps ne vas pas me tuer dans 5 ans -_-'
+1 LAmu
des centenaires ç Cuba fumait des cigarillos et des cigares toutes leurs vies et certains ont 110 ansTu sous-estimes le pouvoir addictif de la clope mon jeune ami
C'est bien triste tout ça et puis même si tu ne meurs pas de la clope, ça vaux bien le coup de bousiller des poumons, de tousser sans arrêt, de ne plus avoir de condition physique (et de puer du bec ^^')?
+ Les Dents Noirs et les Ongles Jaunes !!
Kanmuri a écrit:
fumer une 2/3 cigarettes par semaine .. c'est pas ça qui me fera crever crois moi je mourrais d'autres choses et plus violement
de plus je ne suis pas un addict de la clope m'arrive de aps fumer pendant plusieurs semaines ( alors quand on connait pas la vie des gens .. et de deux je suis pas " ton jeune ami" ..
Apres pour le reste je me plaind pas y a pas de repercution dessus ..
Dernière modification par Maiden (05-12-2008 00:27:31)
2/3 Clopes par semaines, c'est convenable quand même !! Ils fument bien plus les gars de mon Collège ..
Dernière modification par zerto- (05-12-2008 00:28:38)
Sur, rien que pour le physique c'est pas avantageux...
J'ai jamais fumé donc je ne sais pas trop, ça fait quoi de fumer? Vous vous sentez bien à avaler de la fumée? (perso je préfère encore m'occuper avec autre chose)
Depuis le temps que je fume je n'ai aucun soucis (pour le moment) si tu fais du sport régulièrement ta condition physique n'est pas touché.
Pour les dents noirs brosse toi les dents et pour les doigts jaune lave toi ^^
zerto- a écrit:
2/3 Clopes par semaines, c'est convenable quand même !! Ils fument bien plus les gars de mon Collège ..
ah tu vois
lamu62540 a écrit:
Depuis le temps que je fume je n'ai aucun soucis (pour le moment) si tu fais du sport régulièrement ta condition physique n'est pas touché.
Pour les dents noirs brosse toi les dents et pour les doigts jaune lave toi ^^
C'est vrai qu'il faudrait que je m'y mette ...
Maiden, Y'en a pleins qui se font avoir avoir des Cigarettes faites main dans leur trousse etc ... !
C'est des Dealers ici. [93]
Maiden a écrit:
Kanmuri a écrit:
C'est bien triste tout ça et puis même si tu ne meurs pas de la clope, ça vaux bien le coup de bousiller des poumons, de tousser sans arrêt, de ne plus avoir de condition physique (et de puer du bec ^^')?fumer une 2/3 cigarettes par semaine .. c'est pas ça qui me fera crever crois moi je mourrais d'autres choses et plus violement
de plus je ne suis pas un addict de la clope m'arrive de aps fumer pendant plusieurs semaines ( alors quand on connait pas la vie des gens .. et de deux je suis pas " ton jeune ami" ..
Apres pour le reste je me plaind pas y a pas de repercution dessus ..
1- Je connais des gens aussi c'était 2/3 clopes par semaine...
2- très bien je n'utiliserais plus ce genre de tournures que sont les "jeune ami", "mon vieux",... qui pour unique but de tourner en dérision, mais ça tu ne l'avais peut-être pas compris...
Sur cette vision bien triste, je m'en vais dormir. De toute façon y a pas moyen de te faire changer d'avis j'imagine, il ne sert donc à rien de polémiquer, j'espère juste que tu ne vas pas trop montrer un mauvais exemple. Bonne nuit
Faire changer d'avis a Maid' même le génie dans Aladin en est incapable
Bonne Nuit.
Sinon, pour 3 Cigarettes par Semaine, là, je n'ai rien à dire ...
je trouve pas ça scandaleux ^^
ce n'est pas parce que se sont des jeunes collégiens qu'ils n'ont pas de stupéfiants, d'armes ou autre sur eux
par contre, les choses du genre "salut les filles" alors qu'il n'y a que des gars, ce n'est pas acceptable
Dernière modification par aulelyon (05-12-2008 00:51:11)
Où Même toucher la Culotte d'une Fille.
Ps : [Miam.]
zerto- a écrit:
Où Même toucher la Culotte d'une Fille.
Ps : [Miam.]
ouais, ça c'est abusé
Bilan de l'intervention : aucun produit illicite trouvé, mais quelques élèves bien choqués.
Source : Ici.
Ca contredit le Premier Post ..
Ce qui est aberrant, c'est que les contrôles arrivent dans les "campagnes" et deviennent une normalité.
Jamais je n'aurai imaginé cela dans mon collège de campagne. Un gendarme devant le collège, c'était déjà un truc extra-ordinaire à voir. Se faire fouiller avec plusieurs gendarmes et un chien autour devant tous les membres de sa classe, waouuuuh j'imagine le choque pour beaucoup qui n'avaient peut-être même jamais croisé un gendarme de leur vie !
Je serai père de famille, je demande à virer le principal du collège ou à le fouiller moi-même devant tous les autres parents !
Y'a rien de mieux que ce type de contrôle pour donner envie de mettre son gosse en école privée !
Peut-être est-ce le but final de l'Etat de diminuer les effectifs du public pour faire des économies... (ouais je vais chercher ça loin mais tout est possible avec ce gouvernement)