Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#226 05-12-2008 01:39:41

Jeff_OL
Invité

Re: Fouilles, Descente, Drogue : Collège?

oue c clr c nimporte kwa ! dans le gers vous etes d victimes on dirait lol

#227 05-12-2008 01:42:30

ajachampion
Invité
Serveur 1

Manu a écrit:

Ce qui est aberrant, c'est que les contrôles arrivent dans les "campagnes" et deviennent une normalité.

Jamais je n'aurai imaginé cela dans mon collège de campagne. Un gendarme devant le collège, c'était déjà un truc extra-ordinaire à voir. Se faire fouiller avec plusieurs gendarmes et un chien autour devant tous les membres de sa classe, waouuuuh j'imagine le choque pour beaucoup qui n'avaient peut-être même jamais croisé un gendarme de leur vie !
Je serai père de famille, je demande à virer le principal du collège ou à le fouiller moi-même devant tous les autres parents !

Y'a rien de mieux que ce type de contrôle pour donner envie de mettre son gosse en école privée !
Peut-être est-ce le but final de l'Etat de diminuer les effectifs du public pour faire des économies... (ouais je vais chercher ça loin mais tout est possible avec ce gouvernement)

Moi même je suis dans le privée ... et cela est déjà arrivé... beaucoup moin violement tout de même.

Le privée, c'est génial mais chère ...

Edit : pardon pour ledouble post j'ai voulu modifier, mais je ne dois plus avoir les yeux en face des trous

Dernière modification par ajachampion (05-12-2008 01:45:00)

.•'´¯)¸,ø¤°'Ma Messagerie`°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Mon Equipe`°¤ø,¸(¯`'•.¸
  FORZA OM

#228 05-12-2008 01:44:00

ajachampion
Invité
Serveur 1

ajachampion a écrit:

Manu a écrit:

Ce qui est aberrant, c'est que les contrôles arrivent dans les "campagnes" et deviennent une normalité.

Jamais je n'aurai imaginé cela dans mon collège de campagne. Un gendarme devant le collège, c'était déjà un truc extra-ordinaire à voir. Se faire fouiller avec plusieurs gendarmes et un chien autour devant tous les membres de sa classe, waouuuuh j'imagine le choque pour beaucoup qui n'avaient peut-être même jamais croisé un gendarme de leur vie !
Je serai père de famille, je demande à virer le principal du collège ou à le fouiller moi-même devant tous les autres parents !

Y'a rien de mieux que ce type de contrôle pour donner envie de mettre son gosse en école privée !
Peut-être est-ce le but final de l'Etat de diminuer les effectifs du public pour faire des économies... (ouais je vais chercher ça loin mais tout est possible avec ce gouvernement)

Moi même je suis dans le privée ... et cela est déjà arrivé... beaucoup moin violement tout de même. En tout cas le coup du "salut les filles" c'est inadmissible, mais cela ne m'étonne pas du tout j'ai déjà été victime avec des collègues de plusieurs petite provocation comme celle - ci .

FORZA OM

#229 05-12-2008 01:45:00

zerto-
Invité
Serveur 1
Lieu: ! 12 Lensois !

Et il n'y a jamais de trous ... neutral

8 Heures pas Jour Non-Stop, c'est trop !

Edit => Effectivement, on t'a pas bien fouiller apparemment ! lol

Dernière modification par zerto- (05-12-2008 01:46:05)

Runje - Ramos - Yahia - Chelle - Demont - Hermach - Kovacevic - Akale - Roudet - Boukari - Maoulida.

#230 05-12-2008 01:46:42

ajachampion
Invité
Serveur 1

zerto- a écrit:

Et il n'y a jamais de trous ... neutral

8 Heures pas Jour Non-Stop, c'est trop !

Tu parle du secteur public ou privée?

Parce que en étant en Bac STG dans le privée, je ne me plaints pas de mes horraires... a part une journée dans la semaine 8h 12h  13h 18h avec 1 h de trou dans l'apres midi...

FORZA OM

#231 05-12-2008 01:50:12

zerto-
Invité
Serveur 1
Lieu: ! 12 Lensois !

Dans le Privé.

Mais ne dévions pas le Sujet. smile

Je vais pas tarder. wink

Runje - Ramos - Yahia - Chelle - Demont - Hermach - Kovacevic - Akale - Roudet - Boukari - Maoulida.

#232 05-12-2008 03:09:23

kevyn
Invité
Serveur 1
Lieu: Monaco

La drogue est interdite donc faut pas se plaindre qu'on fouilles des gens.
Je ne suis pas choqué. Les policiers font leur boulot.

[ Mส КvŦм ]↔[ BΘŜŜ ĆĴΒ & ŃŴ ]↔[ ☎ Кevyn ☎ ]

#233 05-12-2008 08:55:48

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Site web

zerto- a écrit:

Maiden, Y'en a pleins qui se font avoir avoir des Cigarettes faites main dans leur trousse etc ... !
C'est des Dealers ici. cool [93]

C'est plus des cigarettes ça parce que quand c'est fait main c'est un mélange daube-tabac ( je sais roulé mais j'suis pas assez con pour laissez ça dans ma trousse xD )
Heuresement que tu vois pas le 68 neutral

Kanmuri1 a écrit:

- Je connais des gens aussi c'était 2/3 clopes par semaine...  roll
2- très bien je n'utiliserais plus ce genre de tournures que sont les "jeune ami", "mon vieux",... qui pour unique but de tourner en dérision, mais ça tu ne l'avais peut-être pas compris...
Sur cette vision bien triste, je m'en vais dormir. De toute façon y a pas moyen de te faire changer d'avis j'imagine, il ne sert donc à rien de polémiquer, j'espère juste que tu ne vas pas trop montrer un mauvais exemple. Bonne nuit  smack

1- bNe maintenant tu pourras me rajouter sur ta liste neutral
2- Tourner en dérision j'en ai vraiment pas besoin de ta part alors tu peux predre tes tournures sympathiques et tu fais ce que je pense avec ..

lamu62540 a écrit:

Faire changer d'avis a Maid' même le génie dans Aladin en est incapable lol

Il à déjà essayé il est retourné dans le palais lol

zerto- a écrit:

Sinon, pour 3 Cigarettes par Semaine, là, je n'ai rien à dire ...

Tu vois je suis pas un gros fumeur et encore c'est une moyenne m'arrives d'en fumer moins ou un peu plus ( pour une grosse ocas')

Manu a écrit:

T'as tous compris .. on veux mettre à mort le systeme publique ..
Comme ça ceux qui auront les moyens mettront leurs gosses dans des privées poiur former une nouvelle élite et les autres .. ben y feront paysans ou ouvriers ! lol

ajachampion a écrit:

Moi même je suis dans le privée ... et cela est déjà arrivé... beaucoup moin violement tout de même.

Pas mal de potes à moi sortent du privée et ils ont pas vraiment la meme optique que toi .. ils sortent de là avec le meme niveau que moi en étant passé que par des écoles et collèges publiques .. le fait d'etre en privée ne fait pas de toi un surhomme ou un surdoué on va dire que en privée t'as un peu plus de soutient que dans le public ..

kevyn a écrit:

Non mais là dessus on est d'accord lle port de produit illicite est interdit mais après les flics ils font leur boulo tsans vraiment le fiare .. ils ont peur de quoi ? Que le gamin se barrent en courant chez lui donc faut emmenner un chien ? On se permet de dire " regarde ça tete à celui la ? "
J'rapelle quand meme que bon nombre de nos cher policiers sont adhérents de petit groupuscule d'extreme droite comme l'Oeuvre Française l'Action française ou le mouvement nationaliste Européen pour ne citer qu'ueux ( y a la GUD aussi tiens )

" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

#234 05-12-2008 09:41:52

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven

Ptain, j'aurais bien voulut être le flic qu'a choppé les 37g \o/

In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

#235 05-12-2008 10:59:56

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

kevyn a écrit:

Ah donc, ils ont le droit de venir chez toi avec des chiens et de fouiller toute ta famille, ainsi que tes drôles de 5 ans ? roll

Chacun ses goûts hein tongue

#236 05-12-2008 11:06:01

Coach-Benji
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Aiacciu
Site web

Kevyn aime se faire tripoter.

| Solu Bastia | * |
                                 FIFA 13 ? Benji20a (PS3)
Membre NFI

#237 05-12-2008 11:29:52

Kanmuri
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Au puub (>°.°)>c[]

Manu a écrit:

kevyn a écrit:

Ah donc, ils ont le droit de venir chez toi avec des chiens et de fouiller toute ta famille, ainsi que tes drôles de 5 ans ? roll

Chacun ses goûts hein tongue

+1
Ce que la plupart d'entre nous trouve scandaleux ce n'est pas le fait que l'on prenne des mesures, c'est la façon dont elles sont appliquées...

Maiden, je ne t'énerve peut-être avec mes tournures (étant étudiant en philo et lettres et de par mon caractère, il m'est souvent arrivé de débattre, de par ce fait même j'ai attrapé des habitudes stylistiques...), mais moi au moins je reste poli...

RFC Pantasia
(>°.°)> Membre Opuub D2 <(°.°<)
Opuub member since 10th edition.

#238 05-12-2008 11:39:10

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

Kanmuri a écrit:

Maiden, je ne t'énerve peut-être avec mes tournures (étant étudiant en philo et lettres et de par mon caractère, il m'est souvent arrivé de débattre, de par ce fait même j'ai attrapé des habitudes stylistiques...), mais moi au moins je reste poli...

Moi j'suis en Serie ES spécialité Allemand renforcé .. tu t'en fou ? Moi aussi
Je reste poli je ne vois pas où tu vois que je ne reste pas poli wink

" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

#239 05-12-2008 11:59:31

surpreNancy_54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Avec Poumondor =|

Quand j'étais en seconde, y a aussi eu les gendarmes qui sont venus avec un chien. Le chien a sniffé un pote qui n'avait rien sur lui (coup de chance), mais qui a eu quand même pas mal de problème par la suite. Et les chambres des internats ont été fouillées aussi, y a deux trois têtes qui sont tombées.

Mais bon, ce qui s'est passé dans le Gers, voilà quoi, c'est pas normal, y a des limites physiques que les policiers devraient s'imposer, surtout lorsqu'il s'agit de mineur(e)s et surtout pour ce délit qui, s'il n'est pas minime, n'est pas non plus comparable à un cambriolage ou un meurtre, voyez vous ?

J'suis pas très clair, mais c'est parce que j'ai faim big_smile

Avant, il était Poumondor, mais ça...C'était Avant
Aujourd'hui, c'est Monsieur Poumondor
Flûtiste de la Carrièra
smile

#240 05-12-2008 12:05:58

Kanmuri
Bavard(e)
Serveur 1

Maiden a écrit:

Kanmuri a écrit:

Moi j'suis en Serie ES spécialité Allemand renforcé .. tu t'en fou ? Moi aussi
Je reste poli je ne vois pas où tu vois que je ne reste pas poli wink

Maiden a écrit:

2- Tourner en dérision j'en ai vraiment pas besoin de ta part alors tu peux predre tes tournures sympathiques et tu fais ce que je pense avec ..

Là  neutral

RFC Pantasia

#241 05-12-2008 12:06:45

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

Kanmuri a écrit:

Maiden a écrit:

Là  neutral

Et ? Ou tu vois de l'impolitesse ?
Bref c'est pas le sujet ..

#242 05-12-2008 12:08:47

Kanmuri
Bavard(e)
Serveur 1

Ok, laisse tomber, si tu ne considères pas cela comme de l'impolitesse...  roll

P.S : L'impolitesse ne se résume pas aux mots grossiers...

RFC Pantasia

#243 05-12-2008 12:09:24

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

Kanmuri a écrit:

P.S : L'impolitesse ne se résume pas aux mots grossiers...

Merci de me prendre pour un idiot winkwinkwinkwinkwinkwinkwinkwink

#244 05-12-2008 13:05:10

Shevchenko33
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Haute - Savoie

En tout si une personne se fait choper avec de la drogue en dehors chez lui , les gendarmes ont le droit de le fouiller mais par contre si c'est chez cette personne , les gendarmes n'ont pas le droit de débarquer chez lui si ils ont pas de mandat donc tu peux les refouler mais si ils en ont un là tu peux fermer ta gueule xD

Мой Мп
Цроіх де Савоіе74
Мембре АФО
Ще не вмерла України ні слава, ні воля, Ще нам, браття молодії, усміхнеться доля.

#245 05-12-2008 13:07:45

playmo58
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Site web

Shevchenko33 a écrit:

En tout si une personne se fait choper avec de la drogue en dehors chez lui , les gendarmes ont le droit de le fouiller mais par contre si c'est chez cette personne , les gendarmes n'ont pas le droit de débarquer chez lui si ils ont pas de mandat donc tu peux les refouler mais si ils en ont un là tu peux fermer ta gueule xD

faut arreter avec vos mandats... il n'existe pas sous cette forme en france wink
c'est bon pour les films et series americaine...
ils ont juste des horaires à respecter pour débouler...(genre pas la nuit...)
tu peux verifier si tu veux wink

donc pas besoin de mandat wink

Dernière modification par playmo58 (05-12-2008 13:08:19)

█████████

#246 05-12-2008 13:12:37

lamu62540
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Là-bas regarde.

C'est exact pas besoin de mandat en France juste des horaires a respecter a partir de 6h du matin et pour le soir je ne sais plus wink

"Ils me mettront comme ils ont mis mes parents et les tiens pour qu'un putain d'actionnaire nage avec les dauphins"

#247 05-12-2008 13:15:16

Kro.29
Invité
Serveur 1
Lieu: Brest, La ZUP B2

C'est quand même exellent... J'sais pas si sur le topic on en a parlé mais ils avaient aussi controlé une classe de BTS froid et clim dans le même département. Méthode identique, classe de garçons, et les condés trouvent le moyen de balancer en arrivant "Salut les filles"... quel drole d'humour  neutral

▀▀█▀▀  █  █▀▀▀█  █▀▀▀▀        █▀▀▀█ █▀▀▀█ █      █  █▀▀▀▀ █      █  ▄                           
    █      █  █▄▄▄█  █▄▄▄▄  ▄▄  █▄▄▄█ █      █ █      █  █         █▄▄▄█                   
    █      █  █    █    █                █      █ █      █ █      █  █         █      █
    █      █  █      █  █▄▄▄▄        █▄▄▄█ █▄▄▄█ █▄▄▄█  █▄▄▄▄ █      █ 

#248 05-12-2008 13:21:28

Yeezy
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Tours

De toute ma vie de 20 ans, jamais je n'ai été contrôlé pour quoi que ce soit, en voiture, au bahut ou autre.

Non, non je ne m'appelle pas Pierre S. ^^

┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘
★★

#249 05-12-2008 13:23:42

lamu62540
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Là-bas regarde.

Yeezy a écrit:

De toute ma vie de 20 ans, jamais je n'ai été contrôlé pour quoi que ce soit, en voiture, au bahut ou autre.

Non, non je ne m'appelle pas Pierre S. ^^

Moi en voiture souvent il m'arrête ^^
Au bahut jamais smile
Mais a pied (car quand je bois je ne prend pas la voiture) ils nous contrôle très souvent (Moi et Red ^^)

"Ils me mettront comme ils ont mis mes parents et les tiens pour qu'un putain d'actionnaire nage avec les dauphins"

#250 05-12-2008 13:26:28

Yeezy
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Tours

C'est parce que tu roules dans la dernière Mercedes, alors ça fait louche ^^

Et après tu dis que tu n'as pas de sous big_smile

Et si il t'arrêtes quand tu es à pied, c'est surement parce que tu titubes dans les rues tongue

┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘
★★

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot