Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oue c clr c nimporte kwa ! dans le gers vous etes d victimes on dirait lol
Manu a écrit:
Ce qui est aberrant, c'est que les contrôles arrivent dans les "campagnes" et deviennent une normalité.
Jamais je n'aurai imaginé cela dans mon collège de campagne. Un gendarme devant le collège, c'était déjà un truc extra-ordinaire à voir. Se faire fouiller avec plusieurs gendarmes et un chien autour devant tous les membres de sa classe, waouuuuh j'imagine le choque pour beaucoup qui n'avaient peut-être même jamais croisé un gendarme de leur vie !
Je serai père de famille, je demande à virer le principal du collège ou à le fouiller moi-même devant tous les autres parents !
Y'a rien de mieux que ce type de contrôle pour donner envie de mettre son gosse en école privée !
Peut-être est-ce le but final de l'Etat de diminuer les effectifs du public pour faire des économies... (ouais je vais chercher ça loin mais tout est possible avec ce gouvernement)
Moi même je suis dans le privée ... et cela est déjà arrivé... beaucoup moin violement tout de même.
Le privée, c'est génial mais chère ...
Edit : pardon pour ledouble post j'ai voulu modifier, mais je ne dois plus avoir les yeux en face des trous
Dernière modification par ajachampion (05-12-2008 01:45:00)
ajachampion a écrit:
Manu a écrit:
Ce qui est aberrant, c'est que les contrôles arrivent dans les "campagnes" et deviennent une normalité.
Jamais je n'aurai imaginé cela dans mon collège de campagne. Un gendarme devant le collège, c'était déjà un truc extra-ordinaire à voir. Se faire fouiller avec plusieurs gendarmes et un chien autour devant tous les membres de sa classe, waouuuuh j'imagine le choque pour beaucoup qui n'avaient peut-être même jamais croisé un gendarme de leur vie !
Je serai père de famille, je demande à virer le principal du collège ou à le fouiller moi-même devant tous les autres parents !
Y'a rien de mieux que ce type de contrôle pour donner envie de mettre son gosse en école privée !
Peut-être est-ce le but final de l'Etat de diminuer les effectifs du public pour faire des économies... (ouais je vais chercher ça loin mais tout est possible avec ce gouvernement)Moi même je suis dans le privée ... et cela est déjà arrivé... beaucoup moin violement tout de même. En tout cas le coup du "salut les filles" c'est inadmissible, mais cela ne m'étonne pas du tout j'ai déjà été victime avec des collègues de plusieurs petite provocation comme celle - ci .
Et il n'y a jamais de trous ...
8 Heures pas Jour Non-Stop, c'est trop !
Edit => Effectivement, on t'a pas bien fouiller apparemment !
Dernière modification par zerto- (05-12-2008 01:46:05)
zerto- a écrit:
Et il n'y a jamais de trous ...
8 Heures pas Jour Non-Stop, c'est trop !
Tu parle du secteur public ou privée?
Parce que en étant en Bac STG dans le privée, je ne me plaints pas de mes horraires... a part une journée dans la semaine 8h 12h 13h 18h avec 1 h de trou dans l'apres midi...
Dans le Privé.
Mais ne dévions pas le Sujet.
Je vais pas tarder.
La drogue est interdite donc faut pas se plaindre qu'on fouilles des gens.
Je ne suis pas choqué. Les policiers font leur boulot.
zerto- a écrit:
Maiden, Y'en a pleins qui se font avoir avoir des Cigarettes faites main dans leur trousse etc ... !
C'est des Dealers ici. [93]
C'est plus des cigarettes ça parce que quand c'est fait main c'est un mélange daube-tabac ( je sais roulé mais j'suis pas assez con pour laissez ça dans ma trousse xD )
Heuresement que tu vois pas le 68
Kanmuri1 a écrit:
- Je connais des gens aussi c'était 2/3 clopes par semaine...
2- très bien je n'utiliserais plus ce genre de tournures que sont les "jeune ami", "mon vieux",... qui pour unique but de tourner en dérision, mais ça tu ne l'avais peut-être pas compris...
Sur cette vision bien triste, je m'en vais dormir. De toute façon y a pas moyen de te faire changer d'avis j'imagine, il ne sert donc à rien de polémiquer, j'espère juste que tu ne vas pas trop montrer un mauvais exemple. Bonne nuit
1- bNe maintenant tu pourras me rajouter sur ta liste
2- Tourner en dérision j'en ai vraiment pas besoin de ta part alors tu peux predre tes tournures sympathiques et tu fais ce que je pense avec ..
lamu62540 a écrit:
Faire changer d'avis a Maid' même le génie dans Aladin en est incapable
Il à déjà essayé il est retourné dans le palais
zerto- a écrit:
Sinon, pour 3 Cigarettes par Semaine, là, je n'ai rien à dire ...
Tu vois je suis pas un gros fumeur et encore c'est une moyenne m'arrives d'en fumer moins ou un peu plus ( pour une grosse ocas')
Manu a écrit:
Peut-être est-ce le but final de l'Etat de diminuer les effectifs du public pour faire des économies... (ouais je vais chercher ça loin mais tout est possible avec ce gouvernement)
T'as tous compris .. on veux mettre à mort le systeme publique ..
Comme ça ceux qui auront les moyens mettront leurs gosses dans des privées poiur former une nouvelle élite et les autres .. ben y feront paysans ou ouvriers !
ajachampion a écrit:
Moi même je suis dans le privée ... et cela est déjà arrivé... beaucoup moin violement tout de même.
Pas mal de potes à moi sortent du privée et ils ont pas vraiment la meme optique que toi .. ils sortent de là avec le meme niveau que moi en étant passé que par des écoles et collèges publiques .. le fait d'etre en privée ne fait pas de toi un surhomme ou un surdoué on va dire que en privée t'as un peu plus de soutient que dans le public ..
kevyn a écrit:
Non mais là dessus on est d'accord lle port de produit illicite est interdit mais après les flics ils font leur boulo tsans vraiment le fiare .. ils ont peur de quoi ? Que le gamin se barrent en courant chez lui donc faut emmenner un chien ? On se permet de dire " regarde ça tete à celui la ? "
J'rapelle quand meme que bon nombre de nos cher policiers sont adhérents de petit groupuscule d'extreme droite comme l'Oeuvre Française l'Action française ou le mouvement nationaliste Européen pour ne citer qu'ueux ( y a la GUD aussi tiens )
Ptain, j'aurais bien voulut être le flic qu'a choppé les 37g \o/
kevyn a écrit:
Ah donc, ils ont le droit de venir chez toi avec des chiens et de fouiller toute ta famille, ainsi que tes drôles de 5 ans ?
Chacun ses goûts hein
Kevyn aime se faire tripoter.
Manu a écrit:
kevyn a écrit:
Je ne suis pas choqué. Les policiers font leur boulot.Ah donc, ils ont le droit de venir chez toi avec des chiens et de fouiller toute ta famille, ainsi que tes drôles de 5 ans ?
Chacun ses goûts hein
+1
Ce que la plupart d'entre nous trouve scandaleux ce n'est pas le fait que l'on prenne des mesures, c'est la façon dont elles sont appliquées...
Maiden, je ne t'énerve peut-être avec mes tournures (étant étudiant en philo et lettres et de par mon caractère, il m'est souvent arrivé de débattre, de par ce fait même j'ai attrapé des habitudes stylistiques...), mais moi au moins je reste poli...
Kanmuri a écrit:
Maiden, je ne t'énerve peut-être avec mes tournures (étant étudiant en philo et lettres et de par mon caractère, il m'est souvent arrivé de débattre, de par ce fait même j'ai attrapé des habitudes stylistiques...), mais moi au moins je reste poli...
Moi j'suis en Serie ES spécialité Allemand renforcé .. tu t'en fou ? Moi aussi
Je reste poli je ne vois pas où tu vois que je ne reste pas poli
Quand j'étais en seconde, y a aussi eu les gendarmes qui sont venus avec un chien. Le chien a sniffé un pote qui n'avait rien sur lui (coup de chance), mais qui a eu quand même pas mal de problème par la suite. Et les chambres des internats ont été fouillées aussi, y a deux trois têtes qui sont tombées.
Mais bon, ce qui s'est passé dans le Gers, voilà quoi, c'est pas normal, y a des limites physiques que les policiers devraient s'imposer, surtout lorsqu'il s'agit de mineur(e)s et surtout pour ce délit qui, s'il n'est pas minime, n'est pas non plus comparable à un cambriolage ou un meurtre, voyez vous ?
J'suis pas très clair, mais c'est parce que j'ai faim
Maiden a écrit:
Kanmuri a écrit:
Moi j'suis en Serie ES spécialité Allemand renforcé .. tu t'en fou ? Moi aussi
Je reste poli je ne vois pas où tu vois que je ne reste pas poli
Maiden a écrit:
2- Tourner en dérision j'en ai vraiment pas besoin de ta part alors tu peux predre tes tournures sympathiques et tu fais ce que je pense avec ..
Là
Kanmuri a écrit:
Maiden a écrit:
Là
Et ? Ou tu vois de l'impolitesse ?
Bref c'est pas le sujet ..
Ok, laisse tomber, si tu ne considères pas cela comme de l'impolitesse...
P.S : L'impolitesse ne se résume pas aux mots grossiers...
Kanmuri a écrit:
P.S : L'impolitesse ne se résume pas aux mots grossiers...
Merci de me prendre pour un idiot
En tout si une personne se fait choper avec de la drogue en dehors chez lui , les gendarmes ont le droit de le fouiller mais par contre si c'est chez cette personne , les gendarmes n'ont pas le droit de débarquer chez lui si ils ont pas de mandat donc tu peux les refouler mais si ils en ont un là tu peux fermer ta gueule xD
Shevchenko33 a écrit:
En tout si une personne se fait choper avec de la drogue en dehors chez lui , les gendarmes ont le droit de le fouiller mais par contre si c'est chez cette personne , les gendarmes n'ont pas le droit de débarquer chez lui si ils ont pas de mandat donc tu peux les refouler mais si ils en ont un là tu peux fermer ta gueule xD
faut arreter avec vos mandats... il n'existe pas sous cette forme en france
c'est bon pour les films et series americaine...
ils ont juste des horaires à respecter pour débouler...(genre pas la nuit...)
tu peux verifier si tu veux
donc pas besoin de mandat
Dernière modification par playmo58 (05-12-2008 13:08:19)
C'est exact pas besoin de mandat en France juste des horaires a respecter a partir de 6h du matin et pour le soir je ne sais plus
C'est quand même exellent... J'sais pas si sur le topic on en a parlé mais ils avaient aussi controlé une classe de BTS froid et clim dans le même département. Méthode identique, classe de garçons, et les condés trouvent le moyen de balancer en arrivant "Salut les filles"... quel drole d'humour
De toute ma vie de 20 ans, jamais je n'ai été contrôlé pour quoi que ce soit, en voiture, au bahut ou autre.
Non, non je ne m'appelle pas Pierre S. ^^
Yeezy a écrit:
De toute ma vie de 20 ans, jamais je n'ai été contrôlé pour quoi que ce soit, en voiture, au bahut ou autre.
Non, non je ne m'appelle pas Pierre S. ^^
Moi en voiture souvent il m'arrête ^^
Au bahut jamais
Mais a pied (car quand je bois je ne prend pas la voiture) ils nous contrôle très souvent (Moi et Red ^^)
C'est parce que tu roules dans la dernière Mercedes, alors ça fait louche ^^
Et après tu dis que tu n'as pas de sous
Et si il t'arrêtes quand tu es à pied, c'est surement parce que tu titubes dans les rues