Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ca serait bien ça = ). Encore un grand joueur dans le calcio après Ronaldinho ! On ramène toutes les stars chez nous =P !
oui
après muntari le retour aussi
zambrotta et flamini
poulsen ha non
oui mais a lyon il fou rien
puis la fiorentina a pris de melo
palerme et la fiore ont pris de bons jeune a l'etranger
Oué bah c'est normal c'est pas son style le champ' français et pas le niveau non plus je trouve.
Moi c'est mon cousin mais éloigné mais je l'ai jamais vu ='(.
Dernière modification par maxym (20-08-2008 11:52:59)
mdr pourquoi tu dis ça toi
ibrahimovic incertain pour dimanche contre la roma en super coupe d'italie
Stef_le_rital a écrit:
mdr pourquoi tu dis ça toi
Bah parce que c'est la vérité et c'est bien de dire qu'on a un cousin footballeur pro.
allé c'est ça tu déconnes la??
Nan je t'assure ^^'. Bah c'est normal que tu me croies pas il y en a plein des gens qui mentent sur ce type de chose mais moi c'est vrai sauf que je te dis, je ne l'ai jamais vu ^^'.
et il est le frere de qui dans ta famille
Bah en faite tu vois mon cousin en italie de Vasto il a créé un bloc d'appartement pour que la famille y vive et il a son cousin au premier étage qui s'appelle Rino Grosso ( si je me souviens bien c'est rino ) et j'ai été là-bas et il y a les photo avec grosso et tout le type c'est le tonton de grosso ou le cousin je ne sais plus trop je crois que c'est le tonton.
put...
tu es un encul**
au moins lui il a compris c'est quoi le football
si je te dis que moi et balotelli on est de la même famille tu me crois
Ah ah ! Oué t'es black ?
Oué mais j'te dit je l'ai jamais vu mais bon, moi j'y croyais pas il y a plein de Grosso en italie ben là c'est vrai, c'est un cousin ^^'. Mais je le dis jamais on me croirai pas.
Dernière modification par maxym (21-08-2008 00:23:11)
c'est vrai car lui il a été a l'inter et c'est un bon toi tu es pour la juventus et forcément tu es un mauvais
mouais il va te dire : j'a honte que tu sois mon couzin
et il aura raison
Oué bah c'est ça il me dira, tu as tout à fait raison cousin chéri ! En plus si un joueur comme grosso quitte l'inter pour lyon c'est la honte, ca veut dire que l'inter ont pas le niveau pour son jeu, c'est vrai, c'est un international quoi à l'inter ca fait un peu co* ... =P
nous on a l'equipe du brésil et de l'argentine
les 2 plus grandes nations de football
Oué mais bon .. le Brésil c'est Kaka, Ronaldinho, Ronaldo, Anderson, Lucio, ... et si tu veux Adriano mais il y a pas de grands brésilien ou alors j'en oublie un mais sinon avec 2 j'ai déja nommer les grands noms.
Puis au niveau argentin là je suis d'accord avec toi .
julio césar est consideré comme l'un des meilleurs gardien au monde
a savoir que lors de la derniere coupe d'amerique remportée par le bresil 3-0
maxwell et maicon ont joué
tandis que ronaldinho et pato nn
Maxwell non pas fort lui, Maicon et Julio Cesar Ok. Mais sinon c'est tout l'équipe de l'inter c'est plus l'argentine je trouve.
oui mais aussi maxwell n'est pas le meilleur mais il n'est pas mauvais
très rapide et bon pied gauche
et puis il joue pas dans le meilleur club au monde pour rien
bah j'ai pas parlé de la juventus donc c'est pas une connerie