Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
omg le but quand meme : http://www.youtube.com/watch?v=8lPTXkst … r_embedded
Non ils ont perdu mais putain le 1er but de Stankovic sérieux
En route pour l'exploit de l'année
bonne chance a mes meilleurs ennemis , per l'italia
Dernière modification par squadrazzura (13-04-2011 19:15:03)
J'ai envie d'y croire ce soir mais bon...
ouais , va falloir que l'inter montre plus de volonté si ils veulent esperer un truc ce soir , pour le moment c'est loin d'etre le cas
edit : quelle bande de moules ces milanais ^^ ... Raul a tué le peu d'espoir qui pouvait encore exister.
Ciao ciao
Dernière modification par squadrazzura (13-04-2011 21:31:32)
Gasperini remplace Leonardo
Gian Piero Gasperini est le nouvel entraîneur d'une Inter qui a mis très longtemps à trouver un technicien pour remplacer Leonardo.
L'Inter a enfin trouvé son entraîneur ! Après avoir essuyé les refus d'Ancelotti, Mihajlovic, Bielsa, Capello ou encore Villas Boas, le club milanais a fait signer Gian Piero Gasperini. L'annonce sera officielle dans les prochaines heures. Les dirigeants lombards et l'ancien entraîneur du Genoa se sont rencontrés deux fois et ont trouvé un accord jeudi. Le technicien italien a paraphé un contrat de deux ans renouvelable à 1,2 millions d'euros annuels. Il arrivera avec deux membres de son staff (Bruno Caneo et Luca Trucchi). Âgé de 53 ans, l'ancien joueur de Palerme avait été licencié du Genoa en novembre dernier. L'arrivée de Gasperini scelle donc le départ de Leonardo, qui devrait prochainement signer en tant que directeur sportif du Paris-SG.
gus77750 a écrit:
omg le but quand meme : http://www.youtube.com/watch?v=8lPTXkst … r_embedded
Un jeu d'enfant pour lui
http://www.youtube.com/watch?v=fiHzfjdqwnM&NR=1
Alvarez et Jonathan ont signé.
revoila notre meilleur ennemi !
t'etais passé ou ???
squadrazzura a écrit:
revoila notre meilleur ennemi !
t'etais passé ou ???
Je reviens de temps à autre mais toute façon ce topic sera supprimé..
tu dis ca a chaque fois , pkoi tu veux le supprimer ?
Bah je reviens une fois toutes les dix lunes lol, non mais je m'en occupe presque plus et bon, je dois être un des seuls intériste de fl haha :p
voir le seul
tkt on est pas bien nombreux nous non plus , un peu normal vu qu'on est en france ici ...
Normal, inter merdaaaaa
On est là !!!!!!
Change de club ! Supporte la Juve et t'aura du monde sur le topic !
Haha rêver pas
Je suis Intériste à vie, et je peux en être fier, MOI
Vous pouvez m'en dire plus sur Davide Santon ?
Il est bon ?
En cas de départ de Cissokho, l'OL voudrait le recruter.
Si il part, je suis deg. On lui fait même pas confiance alors que quand il avait 17-18 ans il a joué une année entière. Il a réussi même si ce n'est qu'un match à tenir CR7. Je comprend pas pourquoi il joue pas à la place de Chivu, et si il part, Moratti est très con. Perso' j'adore ce joueur. Il est grand un peu technique pour un latéral et a un très bon positionnement.
D'accord merci, et sinon il joue quel poste exactement ?
Car sur des vidéos je le vois en DG mais il utilise son pied droit on dirais.
Il est droitier mais joue back gauche.
Quest'anno, sara dura per noi