Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ha je pensais que c'était ironique, désolé
Victoire 3-1 sous l'ère Leanoardo
Doublé de Motta et Cambiasso
Victoire plus qu'importante
Il vous manque deux matchs en retard, si vous les gagner vous pouvez revenir à la 4e place.
Oui, on aurait pu revenir à 5 points du Milan si le but hors-jeu du Milan avait été signalé...
Eto'o, Sneijder, Samule, Julio Cesar sont blessés ? Ils reviennent quand ?
Et il y en a d'autres de blessés ?
L’INTER MILAN ACTIVE LA FILIÈRE BRÉSILIENNE POUR LE MERCATO ESTIVAL !
La course à la signature des deux pépites de Santos est lancée ! L’attaquant Neymar (18 ans, 2 sélections) et le milieu de terrain offensif Ganso (21 ans, 1 sélection) font l’objet des plus belles convoitises depuis l’été dernier. Longtemps annoncé du côté de Barcelone au mois de juillet, les deux joueurs pourraient poser leurs valises à l’Inter Milan très prochainement. Selon La Gazzetta dello Sport, le club de Massimo Moratti serait en pole position pour les récupérer.
Également suivis de près par Lyon, Manchester City ou encore Chelsea, les deux Brésiliens pourraient donc retrouver leur compatriote Leonardo chez les champions d’Europe en titre. Problème : selon la loi en vigueur, l’Inter ne pourra accueillir qu’un joueur de nationalité brésilienne durant ce mercato. Le club aurait ainsi privilégié la piste Ganso. À moins que...
Dans le même temps, un autre média italien, Il Sussidiario, cite l’agent de Luis Fabiano, qui révèle l’intérêt de la formation lombarde. « Oui, c’est vrai, je peux le confirmer. Leonardo a toujours suivi de près les performances du joueur, lorsqu’il était manager puis entraîneur du Milan AC », a-t-il expliqué. Effectivement, Luis Fabiano était même tout proche de s’engager avec les Rossoneri l’été dernier, avant qu’il soit en contact très avancé avec l’OM. Il avait même annoncé son transfert, avant que le limogeage de Leonardo ne fasse capoter l’affaire. Les deux hommes pourraient donc finalement se retrouver chez le rival intériste dès cet hiver, aux dépens de Ganso et Neymar.
Dernière modification par Laassami (08-01-2011 10:18:02)
Laassami a écrit:
Eto'o, Sneijder, Samule, Julio Cesar sont blessés ? Ils reviennent quand ?
Et il y en a d'autres de blessés ?L’INTER MILAN ACTIVE LA FILIÈRE BRÉSILIENNE POUR LE MERCATO ESTIVAL !
La course à la signature des deux pépites de Santos est lancée ! L’attaquant Neymar (18 ans, 2 sélections) et le milieu de terrain offensif Ganso (21 ans, 1 sélection) font l’objet des plus belles convoitises depuis l’été dernier. Longtemps annoncé du côté de Barcelone au mois de juillet, les deux joueurs pourraient poser leurs valises à l’Inter Milan très prochainement. Selon La Gazzetta dello Sport, le club de Massimo Moratti serait en pole position pour les récupérer.
Également suivis de près par Lyon, Manchester City ou encore Chelsea, les deux Brésiliens pourraient donc retrouver leur compatriote Leonardo chez les champions d’Europe en titre. Problème : selon la loi en vigueur, l’Inter ne pourra accueillir qu’un joueur de nationalité brésilienne durant ce mercato. Le club aurait ainsi privilégié la piste Ganso. À moins que...
Dans le même temps, un autre média italien, Il Sussidiario, cite l’agent de Luis Fabiano, qui révèle l’intérêt de la formation lombarde. « Oui, c’est vrai, je peux le confirmer. Leonardo a toujours suivi de près les performances du joueur, lorsqu’il était manager puis entraîneur du Milan AC », a-t-il expliqué. Effectivement, Luis Fabiano était même tout proche de s’engager avec les Rossoneri l’été dernier, avant qu’il soit en contact très avancé avec l’OM. Il avait même annoncé son transfert, avant que le limogeage de Leonardo ne fasse capoter l’affaire. Les deux hommes pourraient donc finalement se retrouver chez le rival intériste dès cet hiver, aux dépens de Ganso et Neymar.
Eto'o était suspendu, maintenant il est là. Samuel, sa saison est finie. Julio César en a encore pour 1 mois et Sneijder, lui je ne sais pas à mon avis il devrait pas tarder à revenir
Deuxième match sous l'ère Leonardo aujourd'hui à 15 heures. Il faut confirmer après le bon match contre Naples.
Ranocchia a écrit:
Deuxième match sous l'ère Leonardo aujourd'hui à 15 heures. Il faut confirmer après le bon match contre Naples.
Oui match difficile à Catania
On aura jouer les deux matchs en Sicile après, ce n'est jamais évident, une victoire serait très importante et je suis sûr qu'on peut encore croire au titre !!
squadrazzura a écrit:
mdrr y'a que des invités sur ton topic stef
Normal, les intéristes sont exclu
Bah oui il n'y a pas beaucoup d'intériste mais bon je m'en fou, je peux me faire des monologues rico', l'amour d'un club l'emporte toujours
Vous pensez que Ranocchia sera titulaire ?
AndreuFontas a écrit:
Je l'espère, c'est un futur grand
Ouais, j'aimerais bien le voir avec le maillot de l'Inter. =p
Le voir, on l'a déjà vu mais pas sur le terrain
Et on devrait recruter un jeune prodige allemand de 18 ans du Bayern Munich
Oui, c'est pour ça que je dis "avec le maillot de l'Inter" ...
Prodige ? Ça va être chaud quand-même car le Bayern ne va pas le lâcher surtout si s'est un prodige comme tu le dit.
Si si, l'affaire est presque conclue, tiens voilà l'article:
L’Inter Milan tient sa première recrue estivale
09/01/2011 - 09 h 15
L'Inter Milan prépare déjà l'avenir. Dans cette optique, les Nerazzurri seraient à deux doigts de conclure l'arrivée de l'un des plus grands espoirs du football allemand.
* LIENS RELATIFS
* Equipes
o FC Internazionale
o FC Bayern München
* Joueurs
o Christoph Knasmüllner
* PARTAGER
o Envoyer par mail
o Partager sur Facebook
o Partager sur Twitter
o Partager sur Google Buzz
Tout juste arrivé à la tête de l’Inter Milan, Leonardo peut avoir le sourire. Ayant remporté son premier match contre Naples (3-1), le technicien brésilien a parfaitement négocié son baptême du feu. Auteur de débuts prometteurs, l’ancien coach du Milan AC s’est donc mis les supporters nerazzurri dans sa poche. De quoi en tout cas faire plaisir au président Massimo Moratti, dont les relations avec Rafael Benitez étaient des plus compliquées. Espérant sans doute avoir mis la main sur un coach plus facile à gérer, le président lombard semble en tout cas vouloir mettre de l’eau dans son vain.
S’étant déjà dit prêt à enrôler 5 joueurs dans les semaines et mois à venir, l’homme fort de l’Inter donne le sentiment d’être prêt à tout pour mettre Leonardo dans les meilleures conditions. Et d’ailleurs, le club quintuple champion d’Italie en titre serait sur le point de finaliser l’arrivée d’une première recrue estivale. En effet, suivi de longue date, le grand espoir allemand Christoph Knasmüllner pourrait rapidement débarquer en Lombardie. Arrivant en fin de contrat avec le Bayern Munich, le jeune prodige de 18 ans serait tout proche de San Siro.
Une information confirmée par l’agent du joueur, dans des propos relayés par TMW : « Ce n’est pas encore officiel, il reste encore quelques petits détails à régler. L’Inter a trouvé un accord avec la famille du joueur. Il n’y aura pas de conflits particuliers avec le Bayern, les deux clubs entretenant de bonnes relations. Bien évidemment, il n’arrivera pas en janvier, mais en juin. Il sera disponible pour zéro euro, car il était en fin de contrat avec le Bayern. Knasmüllner était suivi par les plus grands clubs européens, mais l’Inter a su prendre le dessus sur la concurrence. Des équipes comme la Juventus et le Werder Brême le suivaient également ». C’est ce qui s’appelle déjouer les plans d’une rude concurrence.
C'est normal, il est bientôt en fin de contrat. En tout cas bonne nouvelle, nous avons des bons jeunes.
Oui, l'Inter commence à miser sur les jeunes
Par contre, hors-sujet, faut que je refasse la présentation de la page 1 parce que là
Les jeunes c'est l'avenir ...
Mais ce topic n'est pas le bon, il y a un autre topic plus récent de toi aussi, je le cherche après.
C'est moi qui les ai tous fait lol
Je crois que c'est le dernier ^^
Mais si quelqu'un veut le reprendre car je sais pas quand je le referais
AndreuFontas a écrit:
Etant donné que la saison de Samuel est finie, il peut avoir sa chance.
Mais pour le moment, Leonardo a l'air de lui préférer Cordoba.
Catania-Inter : le formazioni ufficiali.
Catania : 21 Andujar; 22 Alvarez, 14 Bellusci, 6 Silvestre, 33 Capuano; 17 Gomez, 8 Ledesma, 5 Carboni, 24 Pesce; 16 Llama; 11 Maxi Lopez.
A disposizione : 30 Campagnolo, 3 Spolli, 4 Delvecchio, 7 Mascara, 9 Antenucci, 20 Martinho, 26 Sciacca.
Inter : 12 Castellazzi; 13 Maicon, 6 Lucio, 2 Cordoba, 26 Chivu; 4 Zanetti, 19 Cambiasso; 8 Thiago Motta, 5 Stankovic; 22 Milito, 9 Eto'o,
A disposizione : 21 Orlandoni, 11 Muntari, 15 Ranocchia, 17 Mariga, 23 Materazzi, 27 Pandev, 88 Biabiany.
Castellazzi
Maicon Cordoba Lucio Chivu
Cambiasso
Zanetti Stankovic
Motta
Milito Eto'o
Dernière modification par Alibec (09-01-2011 14:26:37)
Dommage ...
Oui mais il a encore du temps devant lui, faut pas s’inquiéter.
Lien : http://veetle.com/index.php/channel/view#4d1a7cce3733e
Dernière modification par Alibec (09-01-2011 15:03:21)
Oui mais bon, il est en pleine possession de ses moyens, il a très bien débuté la saison, faut pas gâcher un talent pareil, Cordobà à pris de l'âge maintenant
Oui mais je ne vais pas juger Cordoba car je n'ai pas vu le match contre Naples ... Après je dis simplement que Leonardo semble préférer Cordoba dans l'axe de la défense plutôt que Ranocchia, mais ça peut changer. ^^