Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, Peut-on voir le nombre de Post qu'on a poster sur le Forum ??
Merci D'avance !
Dernière modification par Style_Ven. (15-07-2010 19:51:56)
Je ne crois pas.
Mais en ce moment je sais qu'il y en a une centaine en attente.Si sa peu t'aider.
Mannschaft.57 a écrit:
Je ne crois pas.
Mais en ce moment je sais qu'il y en a une centaine en attente.Si sa peu t'aider.
Non c'est pas ça que je voulais savoir
Je voulais savoir, le Nombre de messages que j'ai poster sur le Forum ... Juste comme ça, Pour le Fun !
A ben faut dire le nombre de poste.
Sa non plus je ne crois pas que l'on peut le voir.
Ok merci !
Nombre total de membres : 62519
Nombre total de discussions : 85390
Nombre total de messages : 5006289
Dernière modification par tomjtegomme (15-07-2010 20:01:28)
Mais non pas ca.
La réponse a été donner.Si tu peux pas aider va dans une autre parti.
tomjtegomme a écrit:
Nombre total de membres : 62519
Nombre total de discussions : 85390
Nombre total de messages : 5006289
Ca c'est le nombre de Post de tous les membres ! Moi je parle que de moi !
M'enfin Bref c'est pas grave ! C'est pas Urgent !
Topic Close !
Mannschaft.57 a écrit:
Mais non pas ca.
La réponse a été donner.Si tu peux pas aider va dans une autre parti.
Oh calme toi !
Style_Ven : Il n'existe aucun moyens pour voir le nombre de Post sur le forum, mais par contre tu peux le calculer.
Je t'explique : Tu va dans recherche > Tu mets le nom de ton pseudo sur "rechercher un auteur" puis sur "Sélectionnez le mode d'affichage des résultats" tu mets voir les résultats par messages. Après tu as le nombre de pages de tout tes messages : tu le multiple par 25 et tu trouve ton nombre de post arrondie. Ici : 186*25 = 4650. Voila !
Ok merci Beaucoup !
Sauf que je comprends pas l'histoire du *25. Quel nombre faut il multiplier par 25 ?
C'est faux , car on peux posté plusieurs fois sur le même topic
Tu vas dans recherches .
Mots clés tu mets rien .
Recherches en auteur : tu mets ton pseudos .
Les 2 suivants tu changes rien .
Trier par : auteur
Ordre : croissant
Voirs les résultas : messages .
Tu veras le nombre de pages et tu le multiplie par 25 sans compter la derniere pages puis tu vas compter le nombre de messages sur la derniere pages et tu l additionne au nombre que t avais eu .
Dernière modification par Gianlucas1Buffon (16-07-2010 11:15:03)
Merci Beaucoup !
Je l'ai fais ! Et j'ai trouver 4636 messages !
Style_Ven. a écrit:
Merci Beaucoup !
De rien , avec plaisir .
Style_Ven. a écrit:
Ok merci Beaucoup !
Sauf que je comprends pas l'histoire du *25. Quel nombre faut il multiplier par 25 ?
Le nombre de pages.
Ahh j'avais pas vu le post de Buffon' il t'a expliqué c'est bon.
Dernière modification par Takk- (16-07-2010 16:14:02)
Merci aux 2 !
Gianlucas1Buffon a écrit:
Tu vas dans recherches .
Mots clés tu mets rien .
Recherches en auteur : tu mets ton pseudos .
Les 2 suivants tu changes rien .
Trier par : auteur
Ordre : croissant
Voirs les résultas : messages .
Tu veras le nombre de pages et tu le multiplie par 25 sans compter la derniere pages puis tu vas compter le nombre de messages sur la derniere pages et tu l additionne au nombre que t avais eu .
J'ai re-essayer tout à l'heure .. Et ça me met: "Votre recherche n'a renvoyé aucun résultat." Alors qu'avant ça fonctionner ..
Style_Ven. a écrit:
J'ai re-essayer tout à l'heure .. Et ça me met: "Votre recherche n'a renvoyé aucun résultat." Alors qu'avant ça fonctionner ..
Tu vas dans "recherche", tu tapes ton pseudo dans 'auteur", tu changes juste le truc "discussions" en "messages" et tu valides. ^^ Après tu comptes le nombre de pages x25.
Ce serait tellement mieux de remettre le nombre de messages...
Ça éviterait les topics comme ça, et ça éviterait également de devoir faire les recherches et les calculs...
On peut voir le nombre de message mais l'administrateur n'a pas activé l'option.
Il te suffit de le contacter lui ou un des modérateurs, et tu auras ta réponse car, Manu et l'équipe de modération, eux seul peuvent voir le nombre de tes messages.
Style_Ven. a écrit:
Merci Beaucoup !
Moi ca fait un bail que ca marche plus, je devrais passer bientot la barre des 15 000
toscanesalome a écrit:
On peut voir le nombre de message mais l'administrateur n'a pas activé l'option.
Il te suffit de le contacter lui ou un des modérateurs, et tu auras ta réponse car, Manu et l'équipe de modération, eux seul peuvent voir le nombre de tes messages.
Non avant je pouvais le voir grace à la démarche de Gianlucas1Buffon, sauf que depuis un moment, ça ne marche plus ..