Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pareil pour moi je viens d'essayer mais...
Puis OSEF du nombres de post que t'as fais xD
f.c.vosges88 a écrit:
Pareil pour moi je viens d'essayer mais...
Puis OSEF du nombres de post que t'as fais xD
Non je veux savoir !
Style_Ven. a écrit:
toscanesalome a écrit:
On peut voir le nombre de message mais l'administrateur n'a pas activé l'option.
Il te suffit de le contacter lui ou un des modérateurs, et tu auras ta réponse car, Manu et l'équipe de modération, eux seul peuvent voir le nombre de tes messages.Non avant je pouvais le voir grace à la démarche de Gianlucas1Buffon, sauf que depuis un moment, ça ne marche plus ..
J'ai été admin sur le même genre de forum que footland avec la même base et crois moi c'est ça, j'en suis sûr à 100%.
toscanesalome a écrit:
Style_Ven. a écrit:
toscanesalome a écrit:
On peut voir le nombre de message mais l'administrateur n'a pas activé l'option.
Il te suffit de le contacter lui ou un des modérateurs, et tu auras ta réponse car, Manu et l'équipe de modération, eux seul peuvent voir le nombre de tes messages.Non avant je pouvais le voir grace à la démarche de Gianlucas1Buffon, sauf que depuis un moment, ça ne marche plus ..
J'ai été admin sur le même genre de forum que footland avec la même base et crois moi c'est ça, j'en suis sûr à 100%.
En faites, ils ne l'auraient pas activer ?
Par contre, des fois quand je met un peu n'importe quoi, toujours avec mon Pseudo, ça me met des resultats ..