Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
LionelMessidu34 a écrit:
mickeagle a écrit:
mickeagle a écrit:
Nouvelles fonctionnalités ===> OK
Mais je sais toujours pas accéder au forum via le jeu, je dois passer via google...Voila, problème réglé...
Merci Manu...Et sa fait combien que tu vas sur le fofo via google ?
Je tapes "forum Foot Land" et puis je cliques et j'arrive ici...
Quand ton compte est en mode vacances, tu sais aussi accéder au forum tout de même en utilisant cette technique...
Klass. a écrit:
Parlez toujours, rien ne changera.
Si, quand Manu l'aura décidé.
Tu proposes, il dira non ou ne dira rien. Et là, il suffit d'attendre.
mickeagle a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
mickeagle a écrit:
Voila, problème réglé...
Merci Manu...Et sa fait combien que tu vas sur le fofo via google ?
Je tapes "forum Foot Land" et puis je cliques et j'arrive ici...
Quand ton compte est en mode vacances, tu sais aussi accéder au forum tout de même en utilisant cette technique...
Non je sais mais sa fait combien de temps que tu fait sa ?
LionelMessidu34 a écrit:
Tracks a écrit:
p0lak a écrit:
Moi c'est le "Fan de Foot-land" qui me gave...Je n'ai pas ce genre de problème, supprimer des parties qui servent à rien.Ainsi que les bouffonneries de certains, ce qui rendrait un forum sérieux et plaisant à lire.Certaines discussions n'ont pas à exister.
Quand tu vois sur des topics de club des " " sans rien d'autre dans le message quand le club gagne et des " " quand le club a perdu.Cela mériterait quelque chose.http://forum.foot-land.com/suggestions- … 20-p3.html Le premier message (3e page .) .
Quand tu vois aussi dans les suggestions que des entraineurs écrivent "pou" ou "contre" sans argumenter ça fait avancer le schimblique.
Donner la possibilité aux modérateurs de montrer du doigt certains messages non-constructifs comme l'épingler ou autre pourrait changer certains entraineurs en leur façon d'écrire un message.
LionelMessidu34 a écrit:
Non je sais mais sa fait combien de temps que tu fait sa ?
Je le fais quand je ne sais plus accéder au forum seulement...
J'ai une idée .
Si une personnes s'amuse a mettre plus de 5 émoticones consécutivement un mini ban' sera effectuer et s'il recommence le ban seras plus long ...ect
LionelMessidu34 a écrit:
J'ai une idée .
Si une personnes s'amuse a mettre plus de 5 émoticones consécutivement un mini ban' sera effectuer et s'il recommence le ban seras plus long ...ect
Certaine personne le fon pour rigoler aussi.
Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac.
LionelMessidu34 a écrit:
J'ai une idée .
Avec tout les zinzins, il y en avoir du bannissement.
En plus, j'vois pas pourquoi on parle de ça. ^^
Klass. a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
J'ai une idée .
Si une personnes s'amuse a mettre plus de 5 émoticones consécutivement un mini ban' sera effectuer et s'il recommence le ban seras plus long ...ectCertaine personne le fon pour rigoler aussi.
Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac.
C'est pas une raison aussi. ^^
Que tu fasses une chose interdite pour rigoler ou pas, tu la fais dans les deux cas.
Dernière modification par p0lak (01-09-2010 00:29:40)
Mickette le belge tu crois que si tu es banni ça marche ta solution ?
Un topic de crée pourquoi, je vois pas d'amélioration, c'est quand même pas pour la mise en page
Et sa sert à quoi en faite ??
floodman a écrit:
Vieu boulet de la vie , moisie du slip
coachroro a écrit:
Et sa sert à quoi en faite ??
A aller sur un topic plus rapidement, à voir qui a écrit en dernier et où. Bref, même si d'après vous rien n'a changé ou rien de positif, il n'y a rien de négatif. Donc bon ça va quoi.
Y'a quoi de plus? Je suis pas sur l'ordi.
Les noms du topic ou la dernier message a été posté juste a côté de la partie ou tu veux aller ^^
J'aurais mieux voulu avoir des nouveau style d'affichage !
Parce que c'vrai sa ne sert a pas grand chose !
dylan21 a écrit:
Vous êtes jamais content
J'avoue ...
Sta-7. a écrit:
C'est de la daube. Pourquoi changer ? Le forum était très bien comme il était, mais non il faut toujours changer.
Il me change, c'etait mieux avant. ^^'
SEZ64 a écrit:
Ça sert à rien et c'est moche quand des mecs font des topics avec des caractères spéciaux devant.
J'avoue, Manu aurait dû faire ça au début de son forum et interdire les noms à rallonge..
Moi aussi ^^'
yohe550 a écrit:
Sans vouloir vexer je trouve ca un peu laid ^^
Ca fait trop ralonge et trop long Toute facon on le voit bien !
Je preferais l'ancien ..
Un nom d'url plus lisible pour la majorité des topics, ce ne vous est pas principalement destiné (bien que je trouve tjrs ça plus sympa qu'un viewtopic.php?pid=2767826#p736487647). C'est principalement pour les moteurs de recherche qui enregistreront mieux chaque topic et leur donneront plus de valeur. Ce qui finira par attirer un peu plus de lecteurs.
La seule modification pour vous, c'est le titre du dernier topic sur la page d'accueil. Vous ne cliquerez plus à l'aveuglette sur le lien.
Ouais, en fait, ça sert à rien.