Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En gros, y'a rien qui change, quoi.
Ce n'est pas une grande nouveauté, cela ne change pas grand chose.
Mettre le nombre de messages qu'on poste serait plus intéressant.
Bref, c'est une petite amélioration mais s'en est une .
Tracks a écrit:
Mettre le nombre de messages qu'on poste serait plus intéressant.
Oh que non. Je vois déjà bien tous les bouffons flooder n'importe où pour avoir le plus de messages.
Nouvelles fonctionnalités ===> OK
Mais je sais toujours pas accéder au forum via le jeu, je dois passer via google...
Sta-7. a écrit:
Tracks a écrit:
Mettre le nombre de messages qu'on poste serait plus intéressant.Oh que non. Je vois déjà bien tous les bouffons flooder n'importe où pour avoir le plus de messages.
Moi c'est le "Fan de Foot-land" qui me gave...
mickeagle a écrit:
Mais je sais toujours pas accéder au forum via le jeu, je dois passer via google...
Met-le dans tes favoris.
p0lak a écrit:
Sta-7. a écrit:
Tracks a écrit:
Mettre le nombre de messages qu'on poste serait plus intéressant.Oh que non. Je vois déjà bien tous les bouffons flooder n'importe où pour avoir le plus de messages.
Pareil.
Sta-7. a écrit:
Tracks a écrit:
Cela montrerait plutôt l'assiduité sur ce forum, ainsi qu'à mettre un compteur de caractère par message.
La partie jeux est non constructif à part les pronostiques, pourquoi pas la supprimer.
Dernière modification par Tracks (01-09-2010 00:08:36)
Mouais ... avec ou sens c'est pareil !
Tracks a écrit:
Sta-7. a écrit:
Tracks a écrit:
Cela montrerait plutôt l'assiduité sur ce forum, ainsi qu'à mettre un compteur de caractère par message.
Le topic jeux est non constructif à part les pronostiques, pourquoi pas la supprimer.
Dont certain sont des jeux a flood comme mettre un prénom et le premier de la page gg' un point .
Moi je trouve cette idée intéressante, plutôt enlever les grades, ceux qui viennent sur le forum pour flooder et avoir le grade "Fan de Foot-land" juste en dessous de leurs pseudos flooderait moi ...
gros changement ^^
mais pk pas
LionelMessidu34 a écrit:
Tracks a écrit:
Sta-7. a écrit:
Oh que non. Je vois déjà bien tous les bouffons flooder n'importe où pour avoir le plus de messages.Cela montrerait plutôt l'assiduité sur ce forum, ainsi qu'à mettre un compteur de caractère par message.
Le topic jeux est non constructif à part les pronostiques, pourquoi pas la supprimer.Dont certain sont des jeux a flood comme mettre un prénom et le premier de la page gg' un point .
Moi je trouve cette idée intéressante, plutôt enlever les grades, ceux qui viennent sur le forum pour flooder et avoir le grade "Fan de Foot-land" juste en dessous de leurs pseudos flooderait moi ...
Au départ, Sophie (?) avait fait un règlement à propos des jeux purement destiné au flood.
p0lak a écrit:
Sta-7. a écrit:
Tracks a écrit:
Je n'ai pas ce genre de problème, supprimer des parties qui servent à rien.Ainsi que les bouffonneries de certains, ce qui rendrait un forum sérieux et plaisant à lire.Certaines discussions n'ont pas à exister.
Quand tu vois sur des topics de club des "
" sans rien d'autre dans le message quand le club gagne et des "
" quand le club a perdu.Cela mériterait quelque chose.
On s'y habituera, comme tout le reste !
Tracks a écrit:
p0lak a écrit:
Sta-7. a écrit:
Oh que non. Je vois déjà bien tous les bouffons flooder n'importe où pour avoir le plus de messages.Moi c'est le "Fan de Foot-land" qui me gave...
Je n'ai pas ce genre de problème, supprimer des parties qui servent à rien.Ainsi que les bouffonneries de certains, ce qui rendrait un forum sérieux et plaisant à lire.Certaines discussions n'ont pas à exister.
Quand tu vois sur des topics de club des "![]()
![]()
![]()
" sans rien d'autre dans le message quand le club gagne et des "
![]()
![]()
![]()
" quand le club a perdu.Cela mériterait quelque chose.
http://forum.foot-land.com/suggestions- … 20-p3.html Le premier message (3e page .) .
J'avoue horrible --'
Y'a quoi de new appart les ralonge ?
x.Bastos- a écrit:
J'avoue horrible --'
Y'a quoi de new appart les ralonge ?
Les rallonges .
mickeagle a écrit:
Voila, problème réglé...
Merci Manu...
Pourquoi il n'y a plus l'heure sur le site FL ?
mickeagle a écrit:
mickeagle a écrit:
Mais je sais toujours pas accéder au forum via le jeu, je dois passer via google...Voila, problème réglé...
Merci Manu...
Et sa fait combien que tu vas sur le fofo via google ?
beauvais60 a écrit:
Pour que tu t'achètes une montre...
mickeagle a écrit:
beauvais60 a écrit:
Pour que tu t'achètes une montre...
Néo sort de ce corps