Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, je surpris de constater qu'il n'y a toujours pas d'endroit où poster des messages lorsque l'on fait une coupe ou bien un championnat...
En effet je propose de créer un mini forum où SEULS les joueurs participant à la coupe aurait le droit de s'exprimer ( évitant ainsi une saturation externe de polleurs en tout genre ) , cela permetttrait de mieux connaitre ses adversaires , ses amis, et de chambrer ( un tout petit peu ).
De plus cela permettrait de mettre un peu plus suspens avec un peu plus de communication.
Variante possible dans le futur :pourquoi pas carrement parier(FL ou pas ) sur les matchs avenirs d'un championnat auquel on participe, comme ca je peux vous dire qu'il y'aurai du monde à suivre un match parce que là c'est pas trop ca, il n'y a jamais personne dans la partie dialogues d'un match.
Voilà je trouve ma proposition pas mauvaise, à en réfléchir manu non ?
maminova
ça a deja été proposer moulte fois ^^ mais Manu ne lis plus vraiment les suggestions ^^
bonne idée pour (mais rien n'empeche a l'organisateur du championnat/coupe de crée un topic sur le forum pour les participant
je suis neutre parce que si tu veux les chambrer ou les connaitre tu leurs parle en mp
oui mais vous savez bien qu'il y a beaucoup moins de monde connecté sur le forum que sur le jeu...
Mais non c'est ps pour chambrer, mais pour discuter pronostquer...
est il vrai que manu ne lis pas les suggestions ?, cela serait aussi vrai que sarkozy et son reférundum sur la consitution,du vent...wouhohuh
maminova a écrit:
oui mais vous savez bien qu'il y a beaucoup moins de monde connecté sur le forum que sur le jeu...
est il vrai que manu ne lis pas les suggestions ?, cela serait aussi vrai que sarkozy et son reférundum sur la consitution,du vent...wouhohuh
effectivement Manu ne lis pas (ou très peu) les suggestions
sinon explique pourquoi si peu de choses change alors que si tu regarde ya pas mal de bonne iddées
maminova a écrit:
Pourquoi créer sur le forum alors ?! Si comme tu dis il y a moins de monde.
=> CONTRE.
non sérieux le jeu y gagnerait beaucoup en interactivité ( parce que le coup de la couleur des maillots , on s'en moque un peu pour rester poli)
maminova a écrit:
non sérieux le jeu y gagnerait beaucoup en interactivité ( parce que le coup de la couleur des maillots , on s'en moque un peu pour rester poli)
Personne t'empeche de créer un Topic dans la partie Coupe / Champ !
ouais c'est sur mais si tu veux que le jeu soit toujours la meme chose pas de souci,
c'est les gens connectés qui discuteront ensemble qui feront le dynamisme, je ne calcule meme plus le nombre de gens que je connais et qui ont joué et qui sont partis au bout 2 semaines en se disant " manque de com, manque d'interaction, "
Pour
racing, je savais que tu serais avec toi ,dès que j'ai vu mojo je me suis c'est un bon ce mec !
en tout cas oui d'accord pour dire que les modo passent quasi jamais ici ... snif à quoi bon ?
ce genre de forum existait avant que le serveur plante... depuis, bien manu n'a pas juger utile de le remettre, faut dire qu'il n'y en a pas besoin, tt le monde utilise la partie coupe ou championnat pour faire un topic s'il le juge necessaire
Pour
Comme pour les carriere quoi si c'est ca pour
Pour
maminova a écrit:
racing, je savais que tu serais avec toi ,dès que j'ai vu mojo je me suis c'est un bon ce mec !
en tout cas oui d'accord pour dire que les modo passent quasi jamais ici ... snif à quoi bon ?
Merci, merci, me voila enfin reconnu a ma vrai valeur
Dernière modification par racingL1 (14-11-2009 19:01:26)
ouais allez manu remet nous ca stp les premieres idées sont toujours les meilleurs
up svp toujours rien de la part de manu
Ca existait avant, il y a un an il me semble. Mais contre, ça encombre le forum, personne n'y va.
La solution serait que les joueurs participent à une sorte de vote, si on voit bcp d'intéressés, on crée, sinon c'est mort.
Donc contre ta solution.
La mienne est qd même compliquée, je sais pas si c'est la bonne non plus.
contre la nw aurait un forum xd