Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
B'soir à tous...
J'ai une petite question sur les formations.
J'ai en ma possession 120 bonus & lorsque je fais une demande de formation avec des bonus un message d'erreur indiquant que je n'ai pas assez de bonus apparait !!!
Est-ce un bug ???
Merci pour votre aide !!!
non je croit qu il faut au moins avoir 150 bonus pour en proposer
Ha OK !!!
C'est facultatif mais c'est minimum 150 BonuX pour une propo !!! très intelligent & réfléchit.
(Il faudrait peut-être le signaler quand même noon ???)
Merci pour l'info en tout cas.
o_O
jonathan78 a écrit:
C'est facultatif mais c'est minimum 150 BonuX pour une propo !!! très intelligent & réfléchit.
Ta raison.
J'ai déja envoyé des joueurs en stage sans bonus, je dis que de la merde !
C'est le soir, faut me comprendre. ^^
Donc, je sais vraiment pas pourquoi sa fait sa !
el-nino51 a écrit:
jonathan78 a écrit:
Ta raison.
J'ai déja envoyé des joueurs en stage sans bonus, je dis que de la merde !
C'est le soir, faut me comprendre. ^^
Donc, je sais vraiment pas pourquoi sa fait sa !
Ba non si ça s'trouve c'est vraiment ça !!! parce que j'ai essayé avec 20 bonus et 120 bonus et ça ne marche pas.
Si c'est bien cela je pense qu'il faudrait le signaler dans le jeu !!! (Enfin je suis peut-être le seul à m'en plaindre aussi )
Merci
c est normal tu doit en avoir 150 de bonus mais sur les 150 tu met ce que tu veux.
Donc si je comprend bien je dois être en possession de minimum 150 Bonus pour pouvoir en proposer 100 pour la formation ?
jonathan78 a écrit:
Donc si je comprend bien je dois être en possession de minimum 150 Bonus pour pouvoir en proposer 100 pour la formation ?
c'est bien sa
meme principe que pour les ventes
t'aurai du me demander jo^^
jonathan78 a écrit:
En effet. Cela permet d'éviter aux tricheurs de créer des multicomptes pour transférer les bonus d'un compte à l'autre.
Re à tous !!
Je remonte mon topic pour une autre question...
Lorsqu'il y a une formation de 7 ou 10 jours est-ce que c'est au formateur de payer le salaire du joueur ?
Personnellement cela me parait normal que ce soit au formateur de payer mais bon !!
SltS
pour accéder a l'ajoute des bonus il faut avoir minimom 150 bonus , c'est ecrit !
jonathan78 a écrit:
Re à tous !!
Je remonte mon topic pour une autre question...
Lorsqu'il y a une formation de 7 ou 10 jours est-ce que c'est au formateur de payer le salaire du joueur ?
Personnellement cela me parait normal que ce soit au formateur de payer mais bon !!
SltS
10 c'est automatique 7 il peut mais n'est pas obliger de payer
si tu reçois une sale offre et que le gars t'enmerde mais que taccepte son stage prsk c'est le moin pire sa fait plaise de /3 la motiv de son joueur
el-nino51 a écrit:
Rien.
c'est aidant ça tient mon pauvre el-nino. T'es vraiment pas riche en vocabulaire.