Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Je recherche un club pour former un ou deux joueurs pour 100 000 FL pour 5 jours!
Qui serai intéresser?
Personne veux former mes deux milieux pour 100 000 fl chacun pour 5 jours?
no mais moi je peux former avec ce prix la!!
Tu peu former a ce prix la. tant mieu si tu prend si peu mais tu peut former quasiment dans 2 mois donc je voi pas ce ke tu cherche la , commence a chercher 1 jours avant la formation et t aura plein de monde qui viendron avec d propos. la ca sert a rien.
j'ai un coup de gueule au près des club riches et qu'ils pensent à leur freak!!
J'ai fais plusieurs demande (surtout au club riche!) pour former un ou deux milieu dans mon équipe! Ils ont tous refuser mon offre sois disant qu'elle est insuffisant ou qu'ils me prennent pr un con.
Mare mare! Il faudra les sanctionners!! alors que je demande juste pour 5 jours et pour 100 000 fl chacun de former mes milieux !!
En tout cas, je suis deçu de certains comportement des club!!
nerixx a écrit:
j'ai un coup de gueule au près des club riches et qu'ils pensent à leur freak!!
J'ai fais plusieurs demande (surtout au club riche!) pour former un ou deux milieu dans mon équipe! Ils ont tous refuser mon offre sois disant qu'elle est insuffisant ou qu'ils me prennent pr un con.
Mare mare! Il faudra les sanctionners!! alors que je demande juste pour 5 jours et pour 100 000 fl chacun de former mes milieux !!
En tout cas, je suis deçu de certains comportement des club!!
Mais quel boulet et en plus il veut nous sanctionner
Oui!! Si j'étai créateur de ce jeu j'aurai sanctionner ou pénaliser !! c toi le gros boulet car moi en accepte tou les offres des autre club qui ont pas assez d'argent , au final c moi qui gagne de l'histoire!! Je serai riche !!
nerixx a écrit:
Oui!! Si j'étai créateur de ce jeu j'aurai sanctionner ou pénaliser !! c toi le gros boulet car moi en accepte tou les offres des autre club qui ont pas assez d'argent , au final c moi qui gagne de l'histoire!! Je serai riche !!
Bon alors je te propose 200 000 FL pour 10 jours tu accepte ?
oui !!
ok sa te dit 50 jours pour que le PDF a chaque fois ce qui fait environ
200 000 + 200 000 + 250 000 + 400 000 + 600 000 soit 1M65
no merci
30 jours ?
no 5 ou 10 pas plu dsl
10 ok réserve moi dès que tes libre.
tu me forme un joueur? moi je libre pr mon joueur!!
mais non toi tu me forme comme on as dit
ah ok je sui libre à la fin de mon championnat!!
nerixx a écrit:
ah ok je sui libre à la fin de mon championnat!!
ok réserve moi
pas de pb
lol
tout simplement lol
y'a du pigeon dans l'air
pourquoi tu dis ça maminova??
*piou piou*
O elle dit sa pour rien.
nerixx a écrit:
Pigeon...
Crée toi un jeu où la vie est rose comme tu le souhaite...