Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pardon pigeon moi?? Encore un abruti!! Dans l'histoire c moi ki gagne car je recupère plein de monde pr former des joueurs à prix casser!!
nerixx a écrit:
pardon pigeon moi?? Encore un abruti!! Dans l'histoire c moi ki gagne car je recupère plein de monde pr former des joueurs à prix casser!!
Laisser le dans son délire dans 1 ans ou 2 il comprendra qu'il gagne rien et ceux sera un grand garçons.
nerixx a écrit:
Désolé mais moi quand je forme j'ai plein d'offres et elles sont largement meilleur que celle que tu prends...
Après si ça te plait de te faire pigeonner continue...
Mais il y a vraiment des abruti qui pense au freak ici!! L'argent ne fai pas le bonheur !!! je suis assez grand pour le savoir!! peut-etre que tu as de meilleur offre mais au bout d'un moment tu aura plu de demande car j'aurai pris des offres à prix casser!!!
Dernière modification par nerixx (14-09-2010 19:04:56)
oui ton point de vue est pas mal mais la demande est tellement importante que tu ne peux avoir le monopole !
nerixx a écrit:
Mais il y a vraiment des abruti qui pense au freak ici!! L'argent ne fai pas le bonheur !!! je suis assez grand pour le savoir!! peut-etre que tu as de meilleur offre mais au bout d'un moment tu aura plu de demande car j'aurai pris des offres à prix casser!!!
Mdrrrrrr tu peu prendre 1 seul joueur a la fois donc les 100 autrees personne von se battre pour trouve des stages. Et celui qui reussira a t envoyer un joueur en stage dira a ces pote : eh les gas j'ai trouvé un de c pigeon, 5j 100 000fl mdrrrr
Tu me forme toute l'anné pour 2000 fl par jour ? lol
Vive les pigeons moi je dis ^^
ESWitry a écrit:
nerixx a écrit:
Laisser le dans son délire dans 1 ans ou 2 il comprendra qu'il gagne rien et ceux sera un grand garçons.
Très bon acteur ES'
no je suis pas un piegeon mais un bon pêcheur qui à pêcher une bonne bande de connard qui pense à leur break!!
Vous êtes de mauvais acteur qui mérite le Razzie Awards !! félicitation!! Au moins vous aurez rien perdu mdr
florian1306 a écrit:
ESWitry a écrit:
nerixx a écrit:
Très bon acteur ES'
Merci
hugo-du35 a écrit:
10 Jours pour 250 000 FL a partir du 26 ?
Il ne va pas accepté c'est trop chère pour lui!!
Propose 200 000 FL et c'est bon!!
Je te propose 200 000 alors!
Bonne chance, je parie que tu vas gagner à celui qui va avoir le + d'offres
Dernière modification par Claude_Puel_Ol (15-09-2010 14:17:51)
Gaetdu77 tu es le plu gros abruti de base!! Félicitation tu es élu pour les Razzie Awards !!!
Dernière modification par nerixx (15-09-2010 17:35:49)
nerixx a écrit:
Gaetdu77 tu es le plu gros abruti de base!! Félicitation tu es élu pour les Razzie Awards !!!
Merci, merci!!
Nerixx vient de remporter le trophée du plus gros pigeon!!
un gros pigeon qui rapport gros en argent hihi et toi l'un des plu con de foot-land!! félicitation !!!
nerixx a écrit:
un gros pigeon qui rapport gros en argent hihi et toi l'un des plu con de foot-land!! félicitation !!!
Je gagne de l'argent beaucoup plus vite que toi!!
Pour 5 jours j'arrive à avoir 400 000 FL soit 4 fois plus que toi!!
Faudrait peut être que tu arrives à comprendre ça!!
oué j'ai compri que tu as un gros con
nerixx a écrit:
oué j'ai compri que tu as un gros con
Retourne à l'école!!
Bon je te laisse faire des toutes petites affaires qui te rendront riches (dans un an peut être)...
oué moi à la fac et toi à la maternel
Gaetdu77 a écrit:
Retourne à l'école!!
Tu oses le critiquer sur sa façon d'écrire ? Corrige tes propres fautes d'abord.
Il veut former pour 200 000 FL, c'est son problème. Vous serez bien content, s'il vous forme, donc mettez là en veilleuse.