Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Présentation
Bonjour a toutes et a tous . Bienvenue sur le topic officiel de la Career Cup . Cette coupe qui réunis plusieurs membres faisant partie de grandes carrières de Foot-Land vont pouvoir s'affronter dans une coupe a 40 équipes. J'espère que tout se déroulera dans la bonne ambiance, dans le fair play et que de grands matchs pourront avoir lieu . Je tiens à remercier déjà d'avance, tous les participants et leur souhaite de passer une bonne coupe, et Didine07 pour les superbes bannières qu'elle m'a fait. Une version 2 se verra naître l'année prochaine si cette version se déroule bien en espérant bien sur une augmentation de participants .
Règles
==> Tout d'abord le respect des membres de la coupe ainsi que toutes personnes extérieures .
==> Un bonjour quand on arrive sur le topic fait toujours plaisir.
==> L'utilisation des mots du dictionnaire est bien mieux a lire que des mots abrégés et que le langage sms.
==> Eviter si possible les doubles posts : il suffit de modifier son post.
==> Essayer de passer de temps en temps sur le topic.
Dernière modification par geogoss5190 (18-06-2011 00:37:42)
Corky52 --> Devil s team
Ted76 --> Fc Grumesnil
Yvinho --> Paris SG 77000
Kevcin76 --> Manchester.City.
Silvioproto2 --> RES Orval
Fioutebulle --> Manchester United FL
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Geogoss5190 --> Rsca3team
Arctica --> Asgard
Bordeaux972 --> FC Burdigala
Yodu10 --> Bar sur Aube
Girlsteam80 --> Future Trance Team
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Niko333 --> I Feel Slovenia
SCPedro --> SPORTING CLUBE PEDRO
Lensoisdu01 --> RCL 2o1o
Johaldinho --> Paris Blues Stars
Arsene.Wenger-. --> Arsenal Gunners F.C.
Trapattoni --> A.J.AUXERRE.
Roa-7 --> F-Stade Rennais-C
Fakira --> PPSG
Juamp --> GrenobIe Foot 38
Babel_the_kid --> Red Devils BOF
Bibi-31 --> Lens
Guillaume-92 --> Olympique Dacers
PsG_BoY --> FC Generaudiere U-17
Frisca2 --> Manchester UTD
Codevirgule --> The Akatsuki Forever
Prosper974 --> Northampton
Romain1411 --> Nati
Morhabi --> Reggina-Calcio
Max9740 --> Real Madrid 974
Albundy63 --> Brizio FC
RWDM --> RWDM47
Georgio25 --> Spedeteam
Manudu06 --> AS Auribeau
Davidz974 --> Psg974
Daviddu30 --> Nimes Gardois
R0R0 --> Chateauroux LB
Trash- --> Sporting De Nice
Air1 --> FC Lorient B
Arsenal-Fc_ --> XI Gunners
S.Gerrard_8 --> Liverpool. FC
Dernière modification par geogoss5190 (18-06-2011 00:16:31)
A venir
Dernière modification par geogoss5190 (18-06-2011 00:17:23)
A venir.
Dernière modification par geogoss5190 (18-06-2011 00:17:52)
GROUPE H
Irlande (Equipe French Team) 2-1 luxembourg ( Fc Roazhon 35) http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4051522
Equipe French Team
Jesus Navas (84)
John Terry (34)
Fc Roazhon 35
Qoha (15)
Irlande - irlande du nord le 28 a 22h .
GROUPE F
yodu10 a écrit:
voilla je vais vous donner tous mes match de pendant mon absence:
Lettonie 2-Allemagne 2
Buteurs: Buteurs:
M.Martin Gegy
K.Benzema Xaro
Passeurs: Passeurs:
S.Nasri 2
Slovenie 1-Allemagne 3
M. Bazdarevic - 28 Cose 2
Gegy
Allemagne 1-Slovenie 6
Taye Taiwo Alj. Asanovic - 7 (3)
Valter Birsa
Tim Matavz
M. Bazdarevic - 28
HAMSIK Miklos Feher - 29
PS: dsl de mon inactivite cette semaine faute de wiifi donc me revoila
niko333 a écrit:
Slovenie B 2-0 Lettonie
Buteur Slovenie : M.Bazdarevic (2, les 2 sur CF)
GROUPE C
RosaLux a écrit:
Groupe C
sam 25/6
Kazakhstan - Islande (14h) : 0 - 2
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4062535
Islande:
Lev Trotski (54)
Leon Tolstoi (19)
Prochain :
dim 26/6
Turquie - Islande (18h)
dy5dy9 a écrit:
hongrie 4-0 turquie
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4062789
buteur: passeur:
barrios (ancien gignac) varela
falcao *2 (ancien gameiro)
vagner love (ancien remy)
GROUPE E
Claude_Puel_Ol a écrit:
http://www.letour.fr/img/drapeau/DEN.jpg Danemark
Matchs Domicile :
Danemark - Bielorussie : 6-1 (Coach-Desch._07 x2 (Pumo) / Yoann Gourcuff (Lisandro Lopez) / Lisandro Lopez x2 (Coach-Desch._07) / Bafétimbi Gomis (Yoann Gourcuff)
Danemark - Israël : 3-0
Danemark - Bosnie : 3-0
Danemark - Serbie :
Danemark - Estonie : 1-3 (Coach-Desch._07)
Matchs Exterieur :
Bielorussie - Danemark : 1-4 (Kim Kallstrom / Yoann Gourcuff x2 (Bafétimbi Gomis) / Bafétimbi Gomis (Yoann Gourcuff)
Israël - Danemark : 0-3
Bosnie - Danemark : 0-3
Serbie - Danemark : Le 27/04 à 14h.
Estonie - Danemark : 1-2 (Yoann Gourcuff / Pumo (Woni))
Bilan : 8 Matchs, 7 Victoires, 1 défaite, 21 points, +19
Buteurs : Yoann Gourcuff (4 buts) / Coach-Desch._07 (3 buts) / Bafétimbi Gomis - Lisandro Lopez (2 buts) / Kim Kallstrom - Pumo (1 but)
Passeurs : Yoann Gourcuff (2 passes) / Pumo - Lisandro Lopez - Coach-Desch._07 - Bafétimbi Gomis - Woni (1 passe)
Dernière modification par geogoss5190 (26-06-2011 10:38:27)
geogoss5190 a écrit:
aller 700 bonus a la clé ou 750000 fls
Ce soire ?
non le 06 a 23h03 ou le 11 aout a la meme heure
up
geogoss5190 a écrit:
up
up
merci Benaise
up
geogoss5190 a écrit:
up
toujours un joueur pour ce soir 23h et 750000 fls a la clé
moi jve bien former Furi que fl tu propose cb pour 10 jour ?
Ton 320 pts combien le pdf ?
vacker a écrit:
moi jve bien former Furi que fl tu propose cb pour 10 jour ?
750000 fl pour 10 jours
Bencherif_84 a écrit:
Ton 320 pts combien le pdf ?
si tu cherche un gros pdf je peux t'envoyer Leno qui a 420 points a peut pres et ca doit faire 580000 de pdf je pense
Dernière modification par geogoss5190 (05-08-2010 14:19:07)
vacker a écrit:
ok sa me va
malheureusement ce n'est pas le pdf 750000 fl et toi tu n'as pas de joueurs que je puisse te racheter
je pense 400000 fls a peut pres mais je ne suis pas sur