Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Darkside Creed Career
Histoire de la carrière
La carrière est né un jour ou frisca2 anciennement sous le pseudo frisca décida de se lancer dans l'aventure d'une gestion de carrière. Il en parla donc a son frère codevirgule qui adhéra l'idée et voulais y participer c'est ainsi qu'est née la Darkside Creed Career abregé aussitôt en D.C.C.
La carrière démmara plutôt bien et très vite quelque membres firent leurs apparitions, malheureusement codevirgule par nostalgie de la DAC décida d'abandonner le navire et frisca se vit dans l'obligation de supprimer son compte et de s'en refaire un nouveau. N'ayant plus les conditions requises pour gérer une carrière il laissa donc sa place de co-gérant a mister59000 qui tant bien que mal fit tenir la carrière pendant 2 saisons avant d'abandonner le navire a son tour.
Ne voulant pas que la carrière coulent et soit oublier frisca2 décida de reprendre le flambeau et de remettre a neuf la carrière, il commenca donc par commander nouveaux blasons, nouveaux maillots et nouvelles bannières que Didine07 fera très volontiers et pour lancée la renaissance de la D.C.C il organisa une coupe amicale avec son frère codevirgule (coupe qui sera pleine en a peine 2 jours).
D'ou vient le nom Darkside Creed Career
Le nom provient de 2 jeux vidéos réspectivement Resident Evil (The Darkside Chronicles) sur Nintendo Wii & du jeux Assassins Creed (sur ps3), ces 2 jeux sont les jeux préferer des créateurs qui ont décidé communément de faire un mix des 2 noms.
Le mot de la fin
Voila c'est sur cette phrase que la présentation se termine j'éspère qu'elle vous plais même si certainement celle-ci va pas faire l'unanimité, sachez cependant que mon but est de faire durée cette carrière et que le recrutement sera assez stricte sous certaine règles
Amicalement frisca2
Formulaire
Prénom :
Pseudo :
Moyenne de l'équipe :
Capacité du stade :
Ancien pseudo :
Ancienne carrière :
Pourquoi choisir la DCC et pas une autre carrière :
Activité sur le topic : (nombre d'heure par jour)
Formulaire postulant par intérim
Pseudo :
Moyenne de l'équipe :
Capacité du stade :
Pourquoi vouloir venir faire 1 saison a la DCC :
De quel carrière faites vous parti :
je demanderais bien entendu a vos gérants respectifs si sa ne les déranges pas que vous veniez faire une saison chez moi, si c'est bon vous serez accepté dans le cas contraire je vous refuserais immédiatement.
Dernière modification par frisca2 (02-04-2011 20:24:01)
Les membres d'honneur
-Mister59000
-Lormontfoot33
-Babel_the_kid
-Lyonnais.du.27
-Silderced
Dernière modification par frisca2 (31-03-2011 21:59:48)
Dernière modification par Machado13- (31-03-2011 22:11:01)
Ici seront mis tout ceux qui sont bannis de la carrière pour mauvais comportement ou autre
Dernière modification par frisca2 (31-03-2011 22:01:37)
match pour le concours pronostique
no post
tableaux du concours pronostique
no post
Les associations
Entreprise créatrice :
Concurent pour coupe Intercarrière
Autres
Dernière modification par frisca2 (31-03-2011 22:04:03)
bonne chance les amis
c'est bizarre , je me sens comme a la maison
Mister59000 Membre d'honneur j'espère
codevirgule a écrit:
Mister59000 Membre d'honneur j'espère
Je vais le mettre
au meme titre que lormontfoot33, babel_the_kid & silderced
ça sera avec plaisir
le maillot a Domicile dégomme
Dernière modification par Mister59000 (31-03-2011 21:59:30)
Go !
La présentation en gras.
Merci
Va falloir assurez sur la présentation maintenant
et moi faut que je recommande une bannière
Tyska a écrit:
Bonne chance a vous les frangins
MErci, l'alcollo.
j'ai une plainte a faire au Gérant il est ou le maillot représentant mon jeux préféré
codevirgule a écrit:
j'ai une plainte a faire au Gérant il est ou le maillot représentant mon jeux préféré
La bannière est typiquement AC tu vas pas te plaindre
Edit : Je reprend tout sa dans la nuit la pause^^
Dernière modification par frisca2 (31-03-2011 22:20:50)
ok je me plaint pas après tout je suis pas co gérant juste gérant des pronostiques