Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui je sais , ce topic devrait éventuellement être dans Aide , un Modo pourra éventuellement le déplacer si vraiment il est gênant , mais bon vu le nombre de personne qui passe sur Aide j'ai le temps d'attendre avant de voir une réponse à mon problème et c'est plus ou moins urgent bref je m'explique
J'ai besoin d'aide concernant le reformatage de mon PC , en effet depuis quelques semaines mon PC n'ouvre plus certaines application suite à un fichier inaccessible , notamment le System32 , j ai de suite pensé à un virus donc j'aimerais savoir si certaines personnes doué en informatique saurait me guider pour remettre mon PC comme à ça sortie d'usine , je dispose de deux CD de restauration Vista , et mon PC est un ACER
Merci au gens qui pourront me répondre et pa sà ceux qui me reprocherons la création de ce topic
Ben reformate le vue que tu peux reinstallez vista
Genocide-Kill3r a écrit:
Ben reformate le vue que tu peux reinstallez vista
Justement je demande comment procéder , je ne sais pas , enfin suffisamment pas assez pour éviter une erreur irréversible
Ca marche plus depuis quand ton installation?
Car le pc fait des sauvegardes automatiques, il te suffit d'aller dans tous les programmes>accessoires>outil systeme>restauration systeme
Et là, tu choisis une date
je vais essayer ça , depuis un petit mois ça me fait ça
Merci
Aucun point de restauration n'a été crée .. je suis vert ..
Démarer > Exécuter ... > Tape "System32" et dis moi ce que cela fait !
Sur mon ordi potable (ordina 13), on m'a donné un CD qui remet tout à zéro. Tu devrais l'avoir non ?
Dernière modification par Ruan (05-03-2009 19:36:12)
Télécharge une autre version fiable de "Vista" ?
massilia1302 a écrit:
Ça m'ouvre le fichier , system32 avec un tas de dossier dedans
loicm a écrit:
massilia1302 a écrit:
Fais une analyse avec ton anti-virus ! ...
Ruan a écrit:
Sur mon ordi potable (ordina 13), on m'a donné un CD qui remet tout à zéro. Tu devrais l'avoir non ?
J'ai les CD de restauration mais il ne se lance pas j'ai l'impression
Comment télécharger une version Vista ?
massilia1302 a écrit:
loicm a écrit:
massilia1302 a écrit:
Fais une analyse avec ton anti-virus ! ...
Le truc c'est qu'il a du sans le vouloir, supprimer un fichier utilitaire dans le system 32 .
Sinon, si tu veux tout reformater comme à l'origine, eteins ton pc, et rallume-le en appuyant plusieurs fois sur F10 dès le debut, et après tu te laisses guider
N'oublie pas d'enregistrer tes documents et/ou musique,vidéos,photos que tu veux garder
Gillot.Francis a écrit:
massilia1302 a écrit:
loicm a écrit:
Ça m'ouvre le fichier , system32 avec un tas de dossier dedansFais une analyse avec ton anti-virus ! ...
Le truc c'est qu'il a du sans le vouloir, supprimer un fichier utilitaire dans le system 32 .
Si c'est sa je crois que tu peux formater !
McCarthy a écrit:
Sinon, si tu veux tout reformater comme à l'origine, eteins ton pc, et rallume-le en appuyant plusieurs fois sur F10 dès le debut, et après tu te laisses guider
N'oublie pas d'enregistrer tes documents et/ou musique,vidéos,photos que tu veux garder
Je l'ai fait rien ne se passe , par contre en appuyant F2 j ai une page Bleu avec plusieurs choses mais tous est en anglais et dieu sait comme je suis bilingue , il y à une rubrique Boot mais je ne saurais quoi faire ..
C'est bien un pc fixe au moins?
Semblerait qu'il n'y ai aucun virus dans le system32 ...
McCarthy a écrit:
C'est bien un pc fixe au moins?
Non non portable , je l'ai précisé
A ba normal que F10 marche pas
Pour reformater, tu dois avoir un CD ou alors va voir où tu l'a acheté car avec les portables, c'est assez chelous
McCarthy a écrit:
A ba normal que F10 marche pas
Pour reformater, tu dois avoir un CD ou alors va voir où tu l'a acheté car avec les portables, c'est assez chelous
Oué c'est des fichiers caché et lorsque tu démarre l'ordi après l'avoir acheté on te dit de faire deux CD de restauration , ils sont fait je les ai , mais le PC ne les prends pas et démarre normalement ...
Dernière modification par loicm (05-03-2009 20:12:39)
Ben pour ça que je veus simplement reformater et pas me casser la tête
F2 c'est le bios , je pense que tu peux trouver ton bonheur dedans