Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui je suis allez voir mais c'est pas ma langue ça
Démarre ton ordinateur en mode sans échéque
massilia1302 a écrit:
Démarre ton ordinateur en mode sans échéque
Et ça ferra quoi ?
Tu verra
Explique moi stp , je veux pas faire nimp il à 4 moi l'ordi
Le mode sans échéc sert a démaré l'ordinateur au cas ou il ne démaré pas avecc le mode normal adémet ton que tu a instalé un mauvais truc (ou un virus qui ta contaminé) et que tu ne peut plus démaré en mode normal , le mode sans echec peut marché ^^ ça te laisse la posibilité de faire des sauvegarde de windows (de désisntalé le logicel qui ff tout planté) ou même faire un scan antivirus ^^
En gros , le mode sans échéque sert a résoudre les problémes ! Je l'ai deja fais une fois , sa m'avais fais retourner a Windows 98 , j'ai régè le probléme puis sa a été !
Mais quels apllication ton PC ne veut pas ouvrir ??
Dernière modification par massilia1302 (05-03-2009 22:29:21)
non mais l'ordi fonctionne niquel , j'ai la main sur quasi-tous excepté les programmes au moment de l'installation qui plante ..
Tous les logiciels , Jeu etc que je télécharge ça plante au moment de l'installation , TOUS !!
Dernière modification par loicm (05-03-2009 22:31:20)
Et le message t'écris quoi exactement ?
Exactement je ne sais plus mais comme quoi c'est impossible car un fichier ..../...../System32/... est introuvable
Vire vista, enfin... si tu peux ^^
Car, mon PC neuf est toujours dans le carton vu que je n'arrive pas a le formaté pour mettre XP. c'est aussi un Acer, mais de bureau.
Dernière modification par fabom (06-03-2009 00:29:13)
Demande à un informaticien.
Il te retrouvera tout. Après sa peu te coûter chère et pas chère. Enfin tu connais p-e quelqu'un qui est assez fort en informatique .
Et normalement si t'as les CD de réinstallation de vista sa doit marcher, mon père l'as déjà fait sa marchait impec mais les CD vienne d'un informaticien sa coûte chère.. =/
Dernière modification par AlexOu85 (06-03-2009 06:43:38)
Oué , ben au pire je ferrait ça , mais j'aimerai faire fonctionner les CD de restauration , je vais dans le Bios mais après je fait quoi ?
S'il est encore sous garantie, te fais pas chié et envoie le en réparation
Allez savoir pourquoi , c'est probablement la maie de l'informatique , mais tous refonctionne parfaitement sans que je n'ai rien touché
Il à du flipper de devoir partir en réparation ...
Merci à tous quand même