Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous, débutants, experts et très anciens.
Je suis un ancien du jeu, bien que je suis à mon deuxième comptes.
J'ai commencé FootLand dans le cadre de me divertir et en tant que passionné de football entre 2007 et 2008, j'ai aujourd'hui quasiment 25 ans berges...
Autant vous dire que j'en ai vu des matchs, des championnats, des carrières, des FL cup et ça purement dans l'aspect ''Sportif''.
J'ai également crée des liens d'amitiés avec des types qui jouent probablement plus (Vaireens, notamment).
Tout ça pour dire qu'avec toutes ses années, le jeu n'a que très peu changé.
Je sais pas si c'est pour conserver son caractère simpliste et ludique (qui en soi est très bien), mais il serait sympa d'y apporter des modifications et/ou nouveautés.
Des idées si vous en avez, postez-les (dans le domaine du réalisable).
Manu, si tu gères toujours FL, je te dis bravo pour ta longévité.
Sportivement
Luda
Pour
Ca fait un moment qu'on a tous (plus ou moins) perdu tout espoir de modification de toute nature.
On aura beau mettre des idées, on est pas les maitres a bord
Il devrait faire un peu de pub pour ses jeux .. ou alors les vendres parce que depuis un moment ils tourne au ralentis
le FL qu'il y avait avec enormement d'angoument et de passion n'est plus présent depuis longtemps ....
Manu l'a totalement délaissé son jeu. Faut pas s'attendre à des miracles...
Salut à tous ! Pour ma part je suis présent depuis déjà quelques années (2009) et c'est vrai que ça a beaucoup perdu en intensité ! Mais je reste toujours fidèle au poste!! Comme tu nous le dis, c'est sa simplicité que je trouve top !
Après des modifications pourquoi pas mais ça fait longtemps que l'on a plus vu une petite retouche...
Dernière modification par Freros84 (23-12-2014 09:00:50)
Il ne s'est pas connecté depuis le 7 novembre ca sent pas bon
Rico02 a écrit:
Suis étonné que Meauvais le modo n'est pas encore supprimé le topic
J pense qu il a le fond Meauvais
rcsbarr2 a écrit:
Rico02 a écrit:
Y a t il un pilote dans l avion
Comment veux tu qu il supprime un topic vu qu il n est jamais présent , ça s appelle un modo fantôme ou inexistant
Bonne journée
YANOSHOW a écrit:
rcsbarr2 a écrit:
Rico02 a écrit:
Comment veux tu qu il supprime un topic vu qu il n est jamais présent , ça s appelle un modo fantôme ou inexistant
Bonne journée
sisi, j'ai pris un ban pour mon post (2 jours, il a pas été méchant)
rcsbarr2 a écrit:
YANOSHOW a écrit:
rcsbarr2 a écrit:
Suis étonné que Meauvais le modo n'est pas encore supprimé le topicY a t il un pilote dans l avion
Bonne journéesisi, j'ai pris un ban pour mon post (2 jours, il a pas été méchant)
Il est pas si meauvais que ca
Oliver50120 a écrit:
rcsbarr2 a écrit:
YANOSHOW a écrit:
Bonne journéesisi, j'ai pris un ban pour mon post (2 jours, il a pas été méchant)
Il est pas si meauvais que ca
Tu vas prendre 5 jours
rcsbarr2 a écrit:
Oliver50120 a écrit:
rcsbarr2 a écrit:
sisi, j'ai pris un ban pour mon post (2 jours, il a pas été méchant)Il est pas si meauvais que ca
Tu vas prendre 5 jours
Pauvre Olive, lui qui est si "fair play"
j suis comme Manu, j paye mes dettes
PelFort50 a écrit:
Manu viens sur fl avec le pseudo: beauvais60
rcsbarr2 a écrit:
PelFort50 a écrit:
Manu viens sur fl avec le pseudo: beauvais60
oui
Arretez de nous peter les couilles, FL est mort allez sur 11 manager ou virtuafoot.
L_interdit a écrit:
Arretez de nous peter les couilles, FL est mort allez sur 11 manager ou virtuafoot.
Si t es pas content casse toi ailleurs. On t a rien demandé.
Quel con ce mec
L_interdit a écrit:
Coucou, l interdit ou le pseudo qui se cache derrière qui ?????????????
Car , en lisant ton message ci dessus, me suis demandé ou trouver ta MP ou ta TEAM afin de communiquer tranquillement
Or, rien dans la partie ENTRAINEUR en ligne ou non impossible de te retrouver, curieux, je me suis donc lancé à ta recherche, et bizarrement t ai retrouvé dans la partie recherche entraineur sur le FORUM, rien d exceptionnel vs me direz sauf que tu n as pas d équipe, hors tu es inscrit depuis 2012, passionnant , s inscrire à jeu virtuel de foot sans équipe .
Et surprise pas de MP, bien sur, et ton site web , donc ta TEAM , normalement comme nous tous nous dirige vers une pub , j ai donc ouvert une nouvelle fenêtre avec ton site web et voilà ce que l on y trouve : UN SITE NOMMé PIXULE ET LA JE VOIS UN SONDAGE :
Manu, nouvel administrateur depuis 2011. Satisfaits ?[b][/b]
Bref un sondage sur Manu, modo depuis 2011 iindique le site
Rien de grave mais qui es tu ? me pose la question car ne jouant pas à FTLAND tu te permets cette citation , indiquée ci dessus
L_interdit a écrit:
Peut ^tre que pas mal de joueurs souhaiteraient avoir une réponse vu ta virulence et tes mots deplacés pour une personne postant des messages mais sans Team
PS : le lien du site de l interdit 2 ème lien http://www.pixule.com/183942186872_manu … faits.html
3 er lien http://www.pixule.com/183942186872_manu … faits.html
Dernière modification par YANOSHOW (17-01-2015 00:35:16)
Et toc
yan
Oliver50120 a écrit:
Et toc
yan
J ai juste été surpris et attiré par ma decouverte maintenant qui est qui et qui fait quoi et pour qui et pourquoi nuire et agresser les gans sans avoir de TEAM ?????
Oui L_interdit n'a pas de team ni sur le S1 et ni sur le S2...
Suis-je bête c'est l'interdit c'est pour ça.
Dernière modification par Rico02 (17-01-2015 12:22:19)