Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rico02 a écrit:
Oui L_interdit n'a pas de team ni sur le S1 et ni sur le S2...
Comment se fesse?
Un morpion ?
J'avoue que c'est très bizarre. Y a tellement de choses bizarre sur F-L que plus rien ne m'étonne.
PelFort50 a écrit:
Rico02 a écrit:
Comment se fesse?
Un morpion ?
Oui, c'est ce que je disais hier sur mon post
Bizarre, ce comportement d'envoyer balader les gens, leur dire que s ils ne sont pas contents qu 'ils filent ailleurs alors que l'imposteur n'a pas d'équipe mais par contre se permet de mettre en ligne sur la capacité de Manu à diriger en 2012 .............
VIVE L'imposture
Que de bassesse quand même
YANOSHOW a écrit:
PelFort50 a écrit:
Rico02 a écrit:
Comment se fesse?
Un morpion ?Oui, c'est ce que je disais hier sur mon post
Bizarre, ce comportement d'envoyer balader les gens, leur dire que s ils ne sont pas contents qu 'ils filent ailleurs alors que l'imposteur n'a pas d'équipe mais par contre se permet de mettre en ligne sur la capacité de Manu à diriger en 2012 .............
VIVE L'imposture
Que de bassesse quand même
Excellent le mec sans équipe
rcsbarr2 a écrit:
YANOSHOW a écrit:
PelFort50 a écrit:
Comment se fesse?
Un morpion ?Oui, c'est ce que je disais hier sur mon post
VIVE L'imposture
Que de bassesse quand mêmeExcellent le mec sans équipe
Il est comme DD, sans équipe
Olive
Et toi L interdit, on t interdit de foutre ta merde ici. Si tu joue tu parle. Si tu joue pas tu ferme ta gueule.
Ca au moins c est clair
Oliver50120 a écrit:
Et toi L interdit, on t interdit de foutre ta merde ici. Si tu joue tu parle. Si tu joue pas tu ferme ta gueule.
Ca au moins c est clair
Tu vas te prendre un ban (je dirai pas le nom du modo )
Il est interdit d'interdire
est-ce qu'on peut dire officiellement que Manu a quitté le jeu car plus de connexions depuis le 7/11/14???
star18 a écrit:
est-ce qu'on peut dire officiellement que Manu a quitté le jeu car plus de connexions depuis le 7/11/14???
Il se co avec sn compte Beauvais60 et ban à tout va
rcsbarr2 a écrit:
star18 a écrit:
Il se co avec sn compte Beauvais60 et ban à tout va
On peut dire qu' il a la facilité de se cacher derrière un ordi
Personne ne pense à racheter et relancer le jeu?
Sincèrement, j'y ai déjà pensé plus d'une fois mais comment contacter Manu vu qu'il ne se connecte plus ... et combien serait il capable de demander pour les droits de FL ?...
j ai son tel, il n y a qu a demander
je suis sur ft depuis 2008 avec mon premier compte oliver05 et là je suis pour t'a suggestion
CheGuevara69 a écrit:
Je me suis déjà intéressé sur le rachat du site. Ça dois valoir dans les 100 000€ quand même. Ceci est un bon investissement car tu relance le design et tu instaure quelque nouveauté des le rachat et la machine sera relancé. Tu autorise le déblocage des plus gros joueurs qui ont arrêter ou ont été bloqué. Franchement y a du potentiel et plein d'idée!
Cela me fais marrer les mecs dans le délire Beauvais60 = Manu, désolé de vous décevoir ^^
Si vous voulez contacter Manu allez plutôt sur son autre jeu qui n'est autre que Star Du Foot, après je ne sais pas s'il est toujours présent dessus !
UniversgameS a écrit:
CheGuevara69 a écrit:
Je me suis déjà intéressé sur le rachat du site. Ça dois valoir dans les 100 000€ quand même. Ceci est un bon investissement car tu relance le design et tu instaure quelque nouveauté des le rachat et la machine sera relancé. Tu autorise le déblocage des plus gros joueurs qui ont arrêter ou ont été bloqué. Franchement y a du potentiel et plein d'idée!
100 000€ pour ce jeu, t'es sérieux ?
Dernière modification par Pankun (23-02-2015 20:48:30)
Landaise78. a écrit:
UniversgameS a écrit:
CheGuevara69 a écrit:
100 000€ pour ce jeu, t'es sérieux ?
Oh que oui, rien que pour développer une application les cabinets demande entre 40 000/ 50 000 euros.
Avec l'ancienneté et la fréquentation de ce site et bien sur les pub, foot-land continue a rapporter de l'argent.
C'est faux, je sais pas d'où tu tiens ces chiffres-là. Et 40.000 ou 50.000 ? C'est pas la même chose déjà, à croire que t'es milliardaire.
Et Manu a tellement mît le jeu de côté qu'il doit ne rester qu'un 1% des inscrits qui investissent de l'argent sur le site, si ce n'est même moins.
En tout cas, si j'étais Manu, je te le vendrais direct à 100.000€.
Landaise apprend à lire