Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
/!\ IL MANQUE DES VOTES ! /!\
→ Plusieurs personnes n'ont pas encore voté ! J'attends leur vote de pied ferme, car je voudrais qu'on puisse reprendre le plus vite possible !
Les personnes manquantes sont :
• niko333 → a lu le MP mais n'a pas voté (pas très actif ces derniers temps) → le vote ne sera pas forcément attendu
• ptitbouxdu35 → a voté pour une seule personne → le vote ne sera pas forcément attendu
• comon10 → n'a pas ouvert le MP (pas très actif ces derniers temps) → le vote ne sera pas forcément attendu
• x.Bastos- → n'a pas ouvert le MP
• lenewptimedard → n'a pas ouvert le MP
• lebigbossdu74 → n'a pas ouvert le MP
• f.c.vosges88 → n'a pas ouvert le MP
Dernière modification par Le-Malabarbak (03-10-2010 13:18:10)
Estra a écrit:
Il en manque 7quand même!
Bah comme je disais, il manque 13 voix
Ce qui pourrait bien influencer le résultat, tout n'est pas joué, même si deux candidats se démarquent fortement de deux autres
Estra a écrit:
Je vois qui c'est ^^
Les deux candidats ? Moi aussi je vois qui c'est
Même si c'est pas vraiment une surprise (sauf pour le conseil d'administration )
Estra a écrit:
Le C.A c'est qui en faite ^^?
Conseil d'Administration
Estra a écrit:
Oui mais c'est qui qui le fait?
Bah, en fait c'est en tirant au sort la décision des 21 membres du CA.
Estra a écrit:
Ok. Mais moi la C.A je m'en fou je suis president c'est moi qui decide
T'as pas intérêt, c'est le C.A qui élit le président, et il peut le virer
Estra a écrit:
Mais je peut virer le C.a
Pas vraiment...
tu ne jous plus sur FI?
doboto a écrit:
tu ne jous plus sur FI?
Ca fait un mois que j'ai annoncé que j'arrêtais, et t'avais toujours pas remarqué ?
Estra a écrit:
Fi?
Football Identity.
Estra a écrit:
Ok FLSL c'est mieux
Mais bien sûr
Le-Malabarbak a écrit:
→ Plusieurs personnes n'ont pas encore voté ! J'attends leur vote de pied ferme, car je voudrais qu'on puisse reprendre le plus vite possible !
• niko333 → a lu le MP mais n'a pas voté (pas très actif ces derniers temps) → le vote ne sera pas forcément attendu
• ptitbouxdu35 → a voté pour une seule personne → le vote ne sera pas forcément attendu
• comon10 → n'a pas ouvert le MP (pas très actif ces derniers temps) → le vote ne sera pas forcément attendu
• x.Bastos- → a lu le MP mais n'a pas voté → le vote ne sera pas forcément attendu
Petit changement depuis que x.Bastos- a ouvert mon MP sans voté, car pour moi ça compte, jusqu'à réponse, comme un vote indécis.
Estra a écrit:
Aurege se desincrit
ça, j'étais déjà au courant.
• comon10 → a lu le MP mais n'a pas voté (pas très actif ces derniers temps) → le vote ne sera pas forcément attendu
• x.Bastos- → a lu le MP mais n'a pas voté → le vote ne sera pas forcément attendu
Estra a écrit:
Putain c'est chiant ça
comon a une excuse, sa messagerie beugue comme c'est pas possible
Mais le reste...
(encore, Tarry, Dansltas et Loeb sont actifs, donc d'ici demain je pense que les élections seront finies )
Discussion fermée