Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Estra a écrit:
Il en a plus
Alors ce seras beaucoup plus facile
Maman j'ai peur
Moi je vais dans le garage Buggati et je vole une bugati veyron
Ma bugati est plus puissante car elle amélioré
Estra a écrit:
Je prens ma Mazzerati et tu l'a dans le **
Arf, de mieux en mieux vos discussions...
Ouech mek depuis qui mon pir si sicidé avik son iquirre ji ine Zinade pur algérienne mon frire
Estra a écrit:
Oech Malabarak represente le 6.3 la drogue les gun ouech gro !
Ti veu dir li 9.3 mon frire
Ok
J'trouve que c'est bête de sa part. Il a un énorme talent, et je suis presque sûr que le nouvel entraîneur (je connais déjà son identité ) l'aurait fait joué, m'enfin pas sûr quand même.
Bon, il reste que les votes de Brivel & lenewptitmedard
En fait je sais déjà pour qui ils votent, grâce aux votes du premier tour, car aucun des deux n'a voté Beaucloc et Setrino en même temps
Estra, je t'envoie les résultats
EDIT : Arf, Estra est hors-ligne. J'vais devoir attendre un peu
Dernière modification par Le-Malabarbak (04-10-2010 19:09:54)
Estra a écrit:
Resultat dans 15min
Putain, je me fais piquer la place.
J'ai trouvé un boulot!!
Testeur de solidité d'objet, je fonce dedans avec mon char blindé
Le-Malabarbak a écrit:
Estra a écrit:
Resultat dans 15min
Putain, je me fais piquer la place.
Finalement non, je continue à te les envoyer.
Seulement la qualité est merdique
Estra a écrit:
Oui qualitée de merde mais bon temps pis tu peut publier les resultat!
OK
Signe de confiance de la part du président, c'est très bon pour la suite des événements...
...oups j'en ai trop dit
Salut.
RubesHaha8 a écrit:
Salut.
T'arrives à temps pour les résultats du scrutin
→ RESULTATS DU SCRUTIN : NOUVEL ENTRAÎNEUR
Le scrutin a été, bien à l'inverse du premier tour, à sens unique. Le nouvel entraîneur du FLSL est...
LOUIS SETRINO !!!
Scrutin détaillé...
→ L. Setrino : 84% des voix
█████████████████
Le scrutin du premier tour avait été surprenant pour lui. C'était le grand favori du CA, mais il avait à l'évidence déçu. Mais il a écrasé Beaucloc lors du second tour... on peut expliquer ça par une préférence pour Setrino par les gens qui ont choisi entre Setrino et Beaucloc.
Réaction à chaud
Je suis très heureux de l'issue de ce scrutin. Je n'ai tout simplement pas cru au résultat au début. Je pensais perdre face à Beaucloc, pour tout dire...
C'était une demi-sanction au premier tour, je n'avais pas fait assez. Que s'est-il passé lors de ce second tour... je n'en sais rien. Tout ce que je sais, c'est qu'à la fin de cette trêve hivernale, je prends mes fonctions. Que je ferais tout pour le club, à commencer par faire jouer les plus actifs...
Gagner cette élection me fait beaucoup de bien, et fera sans doute du bien à une grande partie de l'équipe.
Bravo à Beaucloc, qui m'a fait croire jusqu'au bout qu'il allait gagner, preuve que je l'aurais bien vu entraîneur.
Et je pense savoir qui je prendrais comme capitaine...
→ F. Beaucloc : 16% des voix
████
Il aura énormément déçu. Malgré un renfort de choix (Alexis Estrada, Président du FLSL, avait ouvertement affiché son soutien à Beaucloc), Beaucloc n'a pas réussi à convaincre le reste de l'équipe. L'important est tout de même de participer...
Réaction à chaud
F. Beaucloc n'a pas encore daigné réagir après sa défaite.
Dernière modification par Le-Malabarbak (04-10-2010 19:43:51)
Estrada"En esperent qu'il soit l'homme de la situation"
Même si j'ai apporté mon soutien a Beauloc,que Setrino soit elu ne me derange mais j'espere qu'il sera l'homme de la situation! Tout une ville est derriere lui et tout le monde(ou presque) est revenu de blessure! Parlavent a laisser une 3e place derriere lui donc tout devrai réussir a Setrino!
→ RESULTATS DU SCRUTIN : NOUVEL ENTRAÎNEUR
Le scrutin a été, bien à l'inverse du premier tour, à sens unique. Le nouvel entraîneur du FLSL est...
LOUIS SETRINO !!!
Scrutin détaillé...
→ L. Setrino : 84% des voix
█████████████████
Le scrutin du premier tour avait été surprenant pour lui. C'était le grand favori du CA, mais il avait à l'évidence déçu. Mais il a écrasé Beaucloc lors du second tour... on peut expliquer ça par une préférence pour Setrino par les gens qui ont choisi entre Setrino et Beaucloc.
Réaction à chaud
Je suis très heureux de l'issue de ce scrutin. Je n'ai tout simplement pas cru au résultat au début. Je pensais perdre face à Beaucloc, pour tout dire...
C'était une demi-sanction au premier tour, je n'avais pas fait assez. Que s'est-il passé lors de ce second tour... je n'en sais rien. Tout ce que je sais, c'est qu'à la fin de cette trêve hivernale, je prends mes fonctions. Que je ferais tout pour le club, à commencer par faire jouer les plus actifs...
Gagner cette élection me fait beaucoup de bien, et fera sans doute du bien à une grande partie de l'équipe.
Bravo à Beaucloc, qui m'a fait croire jusqu'au bout qu'il allait gagner, preuve que je l'aurais bien vu entraîneur.
Et je pense savoir qui je prendrais comme capitaine...
→ F. Beaucloc : 16% des voix
████
Il aura énormément déçu. Malgré un renfort de choix (Alexis Estrada, Président du FLSL, avait ouvertement affiché son soutien à Beaucloc), Beaucloc n'a pas réussi à convaincre le reste de l'équipe. L'important est tout de même de participer...
Réaction à chaud
Je tient à féliciter mon très grand ami Louis Setrino, pour qui j'ai un respect indémontrable et je tient à dire ma fierté de joué sous son commandement, et que je ferait tous en mon possible pour joué et pourquoi pas être capitaine, e tient aussi à dire que jai refuser une offre faite par le CDF du FC Barcelone pour rester avec vous ! .
Discussion fermée