Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nouveaux stades
Nouveaux cdf ? pas un qui coutent 3 million pour pouvoir renomer des joueur que l'on vend
Nouvelles options ( utiles ) Heu disons la banque ? pas une baraque à frites mais un truc du genre nouveau mini jeux radio fl je sais sa demande beaucoup de boulot à manu
Mais les améliorations ou les truc comme radio fl et autre truc suprimé n'ont t'il pas contribué à la popularitée du jeux ?
un chat plus dynamique ? des tactiques qui influence vraiment le sort du match des competitions qui permmettent de ne pas perdre trop trop d'argent
les coupes dans les carrières et surtout
en championnat ou coupe pouvoir mettre une options jouer dans le plus grand stade ou que l'on puissent choisir ou on joue
prsk les match en 5000 places c'est
bref footland le renouveau quand ?
merci d'avance à tout les idiots qui viendront faire leur habituelles travail de pollutions et à tout ceux qui vont s"exiter pour l'orthographe etc si ta envie de voir des truc bien écrit bien formulé bien ponctué prend un livre de guillaume musso ( ou pas )
Dernière modification par juifteam (20-11-2009 00:23:25)
Il est vrai qu'un peu de renouveau ne ferait pas de mal au jeu et principalement au intéressée ( Nous )
Beaucoup de suggestion sont encore en attente, attendons de voir se qu'il en sera de cela mais j'espère voir FootLand bougé un petit plus sur certaine chose
Cela revient à des suggestions déjà proposées bien entendu et c'est vrai que des améliorations ont déjà été apportées mais en effet ce n'est pas suffisant il faudrait une évolution plus rapide du jeu, ce qui pourrait par exemple apporter plus de popularité comme tu l'as dis ou encore motiver les joueurs actuels à ne pas déserter leur compte
je suis pour un renouveau sa peux pas faire de mal un coup de jeune
je crois malheureusement que la direction de ce site ne veuille pas améliorer quoi que ce soit en tout cas elle ne montre pas de signe d'intention et c'est bien dommage.
je crois aussi qu'avoir mis en place le "jeudi buts" au lieu de faire avancer le jeu réellement est un erreur! ce genre d'amélioration devrait venir après!
ouais assez d'accord malheureusement, il y a des facteurs qui nous echappent... (rentabilité du jeu, cout de l'amélioration aussi bien en temps a passer sur le site que son cout de mis en place...)
je suis pour le renouveau car ce n est pas assez rapide ce jeuet comme l a dit teamjerry il fallait pas se focaliser sur le jeudi but mais sur le jeu
Pour, et toi tu pourra tout t'offrir.
pour footland devient ennuyent
Tu a commencer y a deux mois.
pour
Je suis d'accord avec Juif' mais cela demande beaucoup de travaille a Manu
matt.22400 a écrit:
Pour, et toi tu pourra tout t'offrir.
le but c'est d'avoir des défis interessant et un jeu censé la fl cup par exemple c'est une blague avec une moyenne de 1600 point et une motivation à 100 akbane à perdu en poule alors franchement la chance je suis d'accord la chance à outrance non merci
moi je suis pour