Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
moi j'viens de me blesser : j'avais 0 de fatigue !!!
Il me reste toujours les défis pour passer niveau 2, j'ai déjà 2 match gagné xDD'
mykhi a écrit:
J'ai perdu mon match avec l'équipe locale 1-3 avec en prime 4 pts de blessure (abusé j'étais à 0 de fatigue et 10 de moral Dimanche matin). En tout cas le niveau 2 c'est pas pour cette semaine donc je ne peux pas encore être gardien.
J'avais mis 5 semaines pour gagner mon 1er match ensuite j'ai enchainé les victoires
Moi, j'ai envoyé un mp à notre ancien gardien pour voir si il était plus motivé qu'avant, on verra sa réponse...
Il a tout de même plus de 800 points...
Et du coup, notre gardien vient de se réveiller.....
Dernière modification par mickeagle (13-04-2009 13:21:21)
Vivement le niveau 6 j'ai tout apart biensur ces punaise de matchs ^^ et les sous mais je les aurai vites pp
Vu le succès je vais m'inscrire.
Pauleta10 • Pauto • Niveau 1 • / • /
merde je voulais éditer pas double post :X
Dernière modification par Pauleta10 (14-04-2009 07:24:23)
mickeagle a écrit:
Moi, j'ai envoyé un mp à notre ancien gardien pour voir si il était plus motivé qu'avant, on verra sa réponse...
Et du coup, notre gardien vient de se réveiller.....
Ca veut dire que c'est mort pour moi alors ...
Ouah les entrainements ne rapporte rien aujourd'hui
lamu62540 a écrit:
J'allais le dire. Pelouse boueuse et temps pourri ! Tu peux même pas travailler ta popularité. C'est un jour à ne faire que des défis !
Ouais et si seulement j'en gagnais quelques-uns ^^
mykhi a écrit:
mickeagle a écrit:
Et du coup, notre gardien vient de se réveiller.....Ca veut dire que c'est mort pour moi alors ...
C'est pas parce qu'il a réapparu qu'il est plus actif....
mykhi a écrit:
Blasé le lamu ^^
Résultats 34 défis 5 victoires en jouant que des plus faible ou alors de mon niveau mais jamais plus fort.
Par contre la popularité elle en prend un coup dans la gueule
Donc oui blasé ^^
lamu62540 a écrit:
Faut que je finisse mes objectifs demain, avec leur connerie c mal parti
Idem j'ai rien fait aujourd'hui heureusement que j'ai fini la technique hier et qu'il me reste a peine 10 en physique a faire
lamu62540 a écrit:
Idem j'ai rien fait aujourd'hui heureusement que j'ai fini la technique hier et qu'il me reste a peine 10 en physique a faire
Moi j'ai fais que de la technique aujourd'hui.. et même plus que ce qui me fallait....
Demain j'espère que le physique rapportera plus....
Courage Lamu....
Les entrainements rapportent plus aujourd'hui. Hier j'ai dealé de la boisson énergisante ... 1300 les 10 ... 2 lots vendus comme ça
Sinon vous faites des entrainements avec coach personnel ?
J'ai 2 victoire & je suis toujours au niveau 1 xDD, il me manque les defis...
mykhi a écrit:
Sinon vous faites des entrainements avec coach personnel ?
Oui j'en ai déjà fait lorsque ça rapporté beaucoup et que je n'avait pas trop le temps de passer sur le site au moins ça m'avancer pas mal mais sinon ça doit bien faire 5-6 mois que je n'en fais plus ^^
Sinon physique j'ai bien avancé cette nuit là il doit me rester 5 points a avoir ça devrait aller
Moi avec mes 3400 defi gagner et mes objectif terminé le lundi je suis pas mal
Arrêtes avec tes nombres de défis gagné je vais pleurer
Il me manque que 9 Défis pour le niveau 3
Aujourd'hui j'ai beau a envoyé 30 Défis que 3 ont a acceptés et les autres toujours pas répondus ou refusé pourtant j'envoie des Défis à des personnes de mon niveau mais en vain
Il me manque aussi 1500 GO