Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mykhi a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
Enfin remplis mes objectifs pour vendredi soir maintenant , je m'attaque aux étoiles ^^
On s'monte une équipe de métalleux ?
Pourquoi pas mais pas pour l'instant , je me sens bien au FC Eagles Star mais ça reste une bonne idée
Sinon Lamu , tu as une corde ? On va jouer sans gardien j'pense
Dernière modification par Shevchenko33 (09-04-2009 14:44:38)
Ouais j'ai vu
'Tain mais toute les semaine y en a un qui casse les cou*lles sérieusement
lamu62540 a écrit:
Ouais j'ai vu
'Tain mais toute les semaine y en a un qui casse les cou*lles sérieusement
Oui moi aussi ça commence à me saouler grave ces gens qui ne sont pas sérieux.....
Le pire c'est que si ils sont en vacances, on peut s'occuper de leur compte provisoirement en plus.... vinced me l'a déjà demandé 2 fois et je l'ai fais avec plaisir.....
Je vais instaurer une règle qui va finir par être stricte qui dit que si on est pas apte à jouer le week-end, et bien, je dégage la personne... ça devient extrême mais moi j'en ai marre de ces gens qui ne se connectent pas pendant une semaine ou bien qui accepte des sponsorings, etc....
On est une équipe et une équipe ça ce doit d'être soudée, enfin, c'est mon point de vue en tout cas....
Shev et lamu, vous en pensez quoi de cette possible nouvelle règle?
mykhi a écrit:
Moi j'veux bien aller dans les cages
Si ta proposition est sérieuse, je l'acceptes, deviens gardien et je te prends à la FC Eagle Star A.... Mais faudra être sérieux et faire les objectifs chaque semaine...
Tu peux postuler déjà, je te validerai en rentrant ce soir....
N'oublies pas de le faire aujourd'hui car entre le vendredi 00h00 et le dimanche 00h00, on ne sait plus virer ou accepter les changements de joueurs....
Dernière modification par mickeagle (09-04-2009 16:37:37)
Mickette => Moi j'avais eu les même problème avec le gardien et coco...
J'avais décidé de mettre une nouvelle règle pour la B :
"C'est que si le joueur est absent 2 fois pour les match il dégage....
C'est a dire que si il rempli pas ses objectifs ou qu'il accepte le sponsoring..., et bah la deuxième fois que sa lui arrive il est viré...
Il sera avertis la première fois, mais la deuxième sera la bonne... "
Voila Mais comme avec la B sa s'est arrangé ou sa fais 2-3 semaine qu'on joue a 11, bah j'ai oublier cette règle...
C'est pourtant pas compliqué...
Parlons en dans le topic de la FC Eagle Star
mick'. Suis niveau 1 pour l'instant, me manque quelques défis (15) et 10 pts d'aptitude. Et surtout gagner un match. Mais comment gagner un match sans être dans une équipe ? Il y a un truc qui m'échappe.
Ceci dit ma proposition est très sérieuse je veux bien devenir gardien.
Et je suis d'accord avec toi, dans une équipe on se sert les coudes !
mickeagle a écrit:
lamu62540 a écrit:
Ouais j'ai vu
'Tain mais toute les semaine y en a un qui casse les cou*lles sérieusementOui moi aussi ça commence à me saouler grave ces gens qui ne sont pas sérieux.....
Le pire c'est que si ils sont en vacances, on peut s'occuper de leur compte provisoirement en plus.... vinced me l'a déjà demandé 2 fois et je l'ai fais avec plaisir.....
Je vais instaurer une règle qui va finir par être stricte qui dit que si on est pas apte à jouer le week-end, et bien, je dégage la personne... ça devient extrême mais moi j'en ai marre de ces gens qui ne se connectent pas pendant une semaine ou bien qui accepte des sponsorings, etc....
On est une équipe et une équipe ça ce doit d'être soudée, enfin, c'est mon point de vue en tout cas....
Ce serait bien je trouve, car je m'en rappelle plusieurs fois je ne pouvais pas me connecter dans la semaine donc impossible de faire mes objectifs donc je donnais mon MDP a Sophie et elle s'en occupait c'est pourtant pas difficile de demander ceci a quelqu'un. Surtout que quand on ne le fait pas on pénalise toute l'équipe
mykhi a écrit:
mick'. Suis niveau 1 pour l'instant, me manque quelques défis (15) et 10 pts d'aptitude. Et surtout gagner un match. Mais comment gagner un match sans être dans une équipe ? Il y a un truc qui m'échappe.
Quand tu es niveau 1 tu fais le match du dimanche avec l'équipe locale
A toi de remplir tes objectifs pour le vendredi et de valider ta convocation
Mykhi quand tu n'a pas d'équipe, tu peux jouer avec l'équipe locale...
C'est des joueur automatique quoi...
mykhi a écrit:
OK. Pas encore eu de convocation mais mes objectifs sont remplis
Vendredi les convoquation
J'ai finis mes objectifs ^^
J'aurai mis du temps cette semaine ^^
Salut
J'évite à m'inscrire a votre avs je serasi pas déçu ?
Rom4iin a écrit:
J'ai beau relire j'ai toujours pas compris désolé ^^
lamu62540 a écrit:
Rom4iin a écrit:
J'ai beau relire j'ai toujours pas compris désolé ^^
C'est normal je voulais écrire j'hésite
il hésite a s'insrire si il seras decu non inscrit toi a ce lien ce jeu est énorme
Footchball.com
mickeagle a écrit:
Oui moi aussi ça commence à me saouler grave ces gens qui ne sont pas sérieux.....
C'est pas mal mais au lieu de le virer mieux vaut lui mettre un avertissement non?
Je peux me mettre Gardien demain si tu veux mais je risque de perdre mes étoiles aussi non ?
oui tu les perds
N'oubliez pas les convocations
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Mick' je suis passé niveau4 !
Jeremy7 mon pseudo footchball !
Voila qui est corrigé...
J'ai lu ça :
pour le niveau 2:
150 points
4 matchs
30 étoiles
50 en pop
150 défis
4000 GO
Ca veut dire que quand je passerai niveau 2 je devrai gagner 150 nouveaux défis ou je devrai avoir gagner 150 défis en tout ?
Dernière modification par mykhi (10-04-2009 12:45:19)
mykhi a écrit:
J'ai lu ça :
pour le niveau 2:
150 points
4 matchs
30 étoiles
50 en pop
150 défis
4000 GOCa veut dire que quand je passerai niveau 2 je devrai gagner 150 nouveaux défis ou je devrai avoir gagner 150 défis en tout ?
Voila,
J'ai repris footchball. Mon nouveau pseudo: Kreyn.
J'ai repris parce que, 14 points chaque semaine, ça m'était quasi-impossible à faire surtout quand les cours vont reprendre. Donc, j'ai repris, j'ai fait mes objectifs pour ce week-end, et j'ai accepté la convoc' en espèrant gagner pour pouvoir passer niveau 2 la semaine prochaine.