Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Julien-76100 a écrit:
je sais pas, faut voir ça avec DV
OK...
Merci de l'info Julien, je vais dire au capitaine de la FC Footland Star de viré Mat alors si il ne sait plus se connecté...
Merci Julien...
Oui hier 1er match de championnat avec l'Ubu victoire 7a0
Je suis le plus faible vu que j'ai repris il ya pas lomgtemps mais je suis en trai nde ratrapper mon retard la mais j'ai que 1 rafaleur pour le moment :S
mickeagle a écrit:
Julien-76100 a écrit:
je sais pas, faut voir ça avec DV
OK...
Merci de l'info Julien, je vais dire au capitaine de la FC Footland Star de viré Mat alors si il ne sait plus se connecté...
Merci Julien...
Kikou !!!
Pas besoin de me prévenir Mick', Beenji m'a tenu au courant !!!!
Fais chié !! J'ai plus qu'a trouvé un autre défenseur moi !!!!!!
Ps : Mick', tu pourra modifié ta premiere page !!!
claude_puel /// vidock /// défenseur /// Niveau 7 /// Capitaine FC Footland Star
Dernière modification par claude_puel (18-10-2010 21:45:06)
Vraiment béte surtout qu' ils n' ont rien fait
Et pas bon pour le FC Foot Land Star si vous trouvez pas un remplaçant rapidement
►► florian1306 • florian1306 • Niveau 8 • MT • as bercheres les pierres
Heureusement qu'il est là notre Juju national
Beenji_ a écrit:
Mr le capitaine
Tu le programmes quand l'entrainement collectif ?
Ben à vrai dire, j'ai eu la météo de la semaine et elle est belle si j'ai bien vu donc je pensais le garder pour une semaine plus pourrie pour pouvoir compléter nos objectifs... Tu en penses quoi?
mickeagle a écrit:
Beenji_ a écrit:
Mr le capitaine
Tu le programmes quand l'entrainement collectif ?Ben à vrai dire, j'ai eu la météo de la semaine et elle est belle si j'ai bien vu donc je pensais le garder pour une semaine plus pourrie pour pouvoir compléter nos objectifs... Tu en penses quoi?
Elle ta pas encore couté chère la Météo !!!
Bon, moi, faut que je trouve un Def' avant vendredi !!!
Donc, si vous connaissez quelqu'un !!!! Il faut me l'envoyé !! Merci mes biches
Jvien de m'inscrire des conseils svp
mickeagle a écrit:
Beenji_ a écrit:
Mr le capitaine
Tu le programmes quand l'entrainement collectif ?Ben à vrai dire, j'ai eu la météo de la semaine et elle est belle si j'ai bien vu donc je pensais le garder pour une semaine plus pourrie pour pouvoir compléter nos objectifs... Tu en penses quoi?
Le capitaine qui me demande mon avis ?
Ben c'est vrai que si on a une météo qui sert à rien, on va pas plomber 22.000 go pour rien ^^'
Autant être sûr de bien les utilisés
Et au moins, on peut se faire un stock, en travaillant un peu cette semaine
Juju => Pour ton défenseur , MP
flo-de-chato a écrit:
Puis quoi encore
flo-de-chato a écrit:
Baaaaaaaaaah, regarde tes objéctifs pour passer au niveau au niveau 2 ... Et remplis les
Aujourd'hui, fais que des séance d'autographes
Le temps est idéal, tu gagneras beaucoup de point et pas mal de popularité
Beenji_ a écrit:
flo-de-chato a écrit:
Baaaaaaaaaah, regarde tes objéctifs pour passer au niveau au niveau 2 ... Et remplis les
Le temps est idéal, tu gagneras beaucoup de point et pas mal de popularité
Merci je vais faire sa !
Pas simpa claude_Puel
Quelqu'un peut m'expliquer les défis svp pas trop compris ^^
Dernière modification par flo-de-chato (19-10-2010 14:09:23)
Bah, tu va dans la partie Défis, tu vois une liste, si tu as des pseudo en bleus, c'est qu'ils sont plus ou moins à ton niveau
Si tu n'en a pas, tu clique sur : "générer une autre liste" et ainsi de suite, quand tu trouves quelqu'un en bleu, tu clique sur lui, et tu verra un peu plus bas, défier
Ensuite soit il accepte, soit il refuse, si il accepte, il peut relancer le défis, tu verra donc quand tu aura actualiser ta page : Défis (1)
Tu cliques, et toi aussi soit tu accepte, soit tu refuse, et tu peut aussi relancer le défis
Ok et vaux mieu en faire beaucoup des defis ? jai que des defaites
Faire des défis te permet d'avancer dans tes objectifs mais contente toi des joueurs de ton niveaux (à part pendant les HQH bien sûr)
Mais oui fait beaucoup de défis, c'est important pour monter de niveau.
Ok merci mais je fait que perdre et pas beaucoup de joueur a mon niveau !
Prends ceux de ton niveau !
Et essaye d'en gagner pas mal , car tu verra quand tu devra passer à des 6 (pour ma part j'ai 6.240 points) et je suis niveau 5 ...
Il me faut encore plus de 150 défis à gagner pour le niveau 6 .. --'
C'est horrible
Donc si j'ai une chose à te conseiller c'est : PREND DE L'AVANCE
ok mais je joue contre ceux de mon niveau puis la fatigue monte assez vite faut gerer ^^
flo-de-chato a écrit:
Pas simpa claude_Puel
Il est dans sa période de règles...
Mick', pour la première page, change juste le nom de mon équipe : Melting Potes.
Merci.
C'est le nouveau nom des "Fadas De L OM" si jamais.
flo-de-chato a écrit:
Beenji_ a écrit:
flo-de-chato a écrit:
Le temps est idéal, tu gagneras beaucoup de point et pas mal de popularitéMerci je vais faire sa !
Pas simpa claude_Puel
Kikou !!!
De rien Flo Et contrairement a se que dit Mick', je n'ai pas mes règles
Ce midi, j'avais pas trop le temps de répondre, c'est pour ca !!!! Mais bon, je voit qu'il y en n'a qui se sont occupé de t'expliqué !!!
Mais je vais rajouté quelques détails :
- Pense a te mettre en tenue, pour cela, il faut que tu achete tes chaussures, ton short, ton maillot, et protége tibia ( achete d'occasion ), aprés tu va dans vestiaires, et tu t'équipe de tous ca.
- Pense a faire les jeux tous les jours, on gagne un peu de GO, ca te servira plus tard, voir tous de suite, selon ton budjet.
- Tu peu achete des boissons énergétiques ( 100 GO ) et les revendre a peu prés 115 Go, c'est du petit bénéfices, mais faut commencé comme ca !!! ( tu peu achete d'autre truc aussi, et les revendre, faut fouillé )
- Tu peu faire le jeux de l'heure, c'est moins facile, faut etre assez rapide, et bon en Math ( ce qui n'ai pas le cas de Mick' )
- Intégre une équipe dés que tu peu, car tu signe ton contrat, ca te rapporte 4.000 Go par semaine !!! ( Ps : Je cherche un Déf' )
- Pour info, il fait encore super beau demain et aprés demain ( ca sent l'été )
- Pour les défis, il t'on déja expliqué !!!! ATTENTION : Récupere de la fatigue quand tu arrive a 4 voir 5 Pts de fatigue avec des siestes rapides, et quand tu fait une sieste rapide, tu récupere 1 Pts de fatigue, et il faut pensez a rabillez ton joueur quand tu refais des défis !!!!
Voili voila !!!
claude_puel a écrit:
flo-de-chato a écrit:
Beenji_ a écrit:
Le temps est idéal, tu gagneras beaucoup de point et pas mal de popularitéMerci je vais faire sa !
Pas simpa claude_PuelKikou !!!
De rien Flo Et contrairement a se que dit Mick', je n'ai pas mes règles
Ce midi, j'avais pas trop le temps de répondre, c'est pour ca !!!! Mais bon, je voit qu'il y en n'a qui se sont occupé de t'expliqué !!!
Mais je vais rajouté quelques détails :
- Pense a te mettre en tenue, pour cela, il faut que tu achete tes chaussures, ton short, ton maillot, et protége tibia ( achete d'occasion ), aprés tu va dans vestiaires, et tu t'équipe de tous ca.
- Pense a faire les jeux tous les jours, on gagne un peu de GO, ca te servira plus tard, voir tous de suite, selon ton budjet.
- Tu peu achete des boissons énergétiques ( 100 GO ) et les revendre a peu prés 115 Go, c'est du petit bénéfices, mais faut commencé comme ca !!! ( tu peu achete d'autre truc aussi, et les revendre, faut fouillé )
- Tu peu faire le jeux de l'heure, c'est moins facile, faut etre assez rapide, et bon en Math ( ce qui n'ai pas le cas de Mick' )
- Intégre une équipe dés que tu peu, car tu signe ton contrat, ca te rapporte 4.000 Go par semaine !!! ( Ps : Je cherche un Déf' )
- Pour info, il fait encore super beau demain et aprés demain ( ca sent l'été )
- Pour les défis, il t'on déja expliqué !!!! ATTENTION : Récupere de la fatigue quand tu arrive a 4 voir 5 Pts de fatigue avec des siestes rapides, et quand tu fait une sieste rapide, tu récupere 1 Pts de fatigue, et il faut pensez a rabillez ton joueur quand tu refais des défis !!!!
Voili voila !!!
Merci pour ces conseil ya quelques truc que jai fait tout seul comme macheter les tenues
pour els sieste c'ets ce que je fait par contre acheter les tenues d'ocaz ! c plus cheres que neuf donc je voit pas l'interet
je fait les jeux tkt ^^
Pour l'equipe ok je me mettrai defenseur mais il faut que je soit nivo 2 pour avoir une equipe ^^
Et merci pour le temps !
et je comprend pas comment je peut acheter des boisson a 100 GO et les vendres a 115
EN faite il y a des ruptures desfois tu peux les revendre plus assez facilement il y a aussi les bananes et les pommes qui se revendent pas trop mal
APrés eventuellement les bombes a froid ( ce que je fais ) un conseil passe assez réguliérement sur la boutique il y a souvent des bonnes affaires dans les occassions des fois par exemple j' ai acheté un stock de bombes a froid cet aprém a 274 GO l' unité je les revends a 288 GO ( il n' y a personne en dessous ) c' ets de spetits bénéfices mais c' ets toujours ça de pris