Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon match
Mat-80 a écrit:
Apparement , Mon compte a été desactivé , alors que je n'ai rien fais
De meme ...
Franchement la c' ets abusé ils font n' importe quoi et bizarrement dans les grosses équipes tout cela reste intacte
et il y a du favoritisme en plus :
Forum UBU Soccer OM
Sachez qu'on est une équipe privilégiée et soutenue, je parle pour celui que Erick voulait bannir mais par respect pour moi, il reste car je l'aime bien,je cite pas son nom mais tu as beaucoup de chance hehe
Alors on finit ce championnat en beauté et on n'oublie pas de se connecter et préparer son match ce soir
Bon dimanche
Dernière modification par florian1306 (17-10-2010 14:14:12)
Apparament j' ai la meme adresse IP que quelqu' un
Toi c ets parce que tu dois étre dans une équipe de multi-compte donc il supprime l' équipe enfin je sais pas c' ets ce qui est amrqué sur le forum la-bas
florian1306 a écrit:
Apparament j' ai la meme adresse IP que quelqu' un
Toi c ets parce que tu dois étre dans une équipe de multi-compte donc il supprime l' équipe enfin je sais pas c' ets ce qui est amrqué sur le forum la-bas
L'équipe de Mat existe toujours pour info...
Par hasard, vous vous connectiez pas de cybercafé ou de votre école car ça expliquerai la même IP que d'autres si d'autres jouent aussi à Footchball...
Par contre Julien, faut arrêter la car ça commence à devenir saoulant les crises de colères de certains admins et modos qui quand ils sont réglés pètent un cable et virent à tout va... Sérieux, ils demandent rien et accusent les gens des pires conneries... Des erreurs, tout le monde peut en faire mais de la à virer des gens qui n'ont rien fait, faut pas pousser non plus...
Mat-80 a écrit:
Non je me connecte que chez moi ...
C'est pas un problème de mot de passe?
florian1306 a écrit:
Mat-80 a écrit:
De meme ...
Franchement la c' ets abusé ils font n' importe quoi et bizarrement dans les grosses équipes tout cela reste intacte
Forum UBU Soccer OM
Sachez qu'on est une équipe privilégiée et soutenue, je parle pour celui que Erick voulait bannir mais par respect pour moi, il reste car je l'aime bien,je cite pas son nom mais tu as beaucoup de chance hehe
Alors on finit ce championnat en beauté et on n'oublie pas de se connecter et préparer son match ce soir
Bon dimanche
L'Ubu Soccer OM
Ma 1ere équipe, et oui, Aymeric connait Erick IRL... Donc faut pas s'étonner des fois ...
Enfin c'est dommage pour toi Flo' t'avais un bon compte, et, là on te supprime du jour au lendemain
Pour Mat'.. Si y a aucune raison c'est super
Mat-80 a écrit:
Non je me connecte que chez moi ...
J'avais eu un problème de mot de passe une fois (pour le post de Mick')
J'entrais mon mot de passe, sa marchais pas
J'ai cru qu'on m'avait hacker ... Et au bout d'un moment on te demande d'entré un code
Tu mets ton mot de passe, tu mets le code et sa te connecte, c'est un p'tit beug, mais là si on te dis que ton compte est désactivé ...
Dernière modification par Beenji_ (17-10-2010 15:18:34)
Franchement je vois pas pourquoi ils me l'ont supprimé je me suis pris la tete avec personne ni rien ...
Mat-80 a écrit:
Franchement je vois pas pourquoi ils me l'ont supprimé je me suis pris la tete avec personne ni rien ...
Bah moi je peut rien te dire, on ma jamais supprimé mon, compte
Mais bon, là c'est un coup de massue, Flo et toi ...
Jamais 2 sans 3 ... Qui sera le 3eme gars de FL à se faire bouger
Julien => Tu peux rien faire à propos de sa ? Ou au moins nous dire la raison de leur ban
Tu vois Beenji, c'est ça entre autre qui me dégoutte...
On reproche des trucs à certains et à côté de cela, on "protège" ses potes... Dsl mais ça c'est pas acceptable...
Si vous voulez tout savoir, moi aussi je suis dans la viseur d'erick si j'ai bien compris... Franchement, je commences à en avoir plus que ral-le-bol de ce jeu...
Entre les niveaux avec de la pop qui est allucinante, la nouvelle règle sur les bagnoles qui a été mise en place dès que tout le monde a su qu'on pouvait avoir plusieures voitures, les stades qu'on te demande de construire et une fois construit sont pas opérationnels et maintenant ceci, ça donne vraiment plus envie de jouer... Et c'est bien dommage car c'est un bon jeu en plus...
Edit : et on peut aussi rajouter le fait qu'on nous a dit qu'on allaient avoir une règle pour stopper les vagues de départ pendant les championnats et on l'attends toujours...
Dernière modification par mickeagle (17-10-2010 15:28:30)
Mick' pourquoi tu serais dans le viseur d'Erick ? ... --'
C'est con, c'est bête, enfin je sais pas, t'es le gérant d'une bonne équipe, tu es là depuis longtemps ...
Aller, je vous laisse, je suis malade
Bonne journée, je repasse vers 16h
Mat => FL c'est bien c'est vrai !
Mais moi j'étais là au tous début de Footchball, je te jure que pour eux sa devait pas être facile, au début, le truc tous bête pour gagner des GO, tu te faisais des comptes à tous va, tu défier ton nouveau compte avec 1.000 GO de mise , tu gagner, sa te faisais + 1.000 GO à chaque fois
Et voilà ce qu'on du faire les modos pour arrêter sa ... Un jour j'avais lu : Le plus gros poisson a avoir étais attrapé avais plus de 200 comptes à son actif
Imagine le travail qu'ils ont eu à la création du jeu !
Mais là bannir à gogo pour le fun c'est dégeu'
Dernière modification par Beenji_ (17-10-2010 15:28:06)
Je me suis connecté une fois de mon collége ( je suis meme pas sur que ce soit le cas ) et ça date de trés longtemps donc ça m' étonnerait que ça revienne d' un seul coup comme ça ..
Julien m' a dit que l' on pouvait changer les IP ça expliquerait peut étre pourquoi j' ai la meme IP que certains de Footch' et pourquoi je suis banni ...
Mat, je ne dirais rien sur ton post car je suis pas toujours d'accords avec cette affirmation...
Beenji, la raison exacte, je la connais pas mais vu que je suis le capitaine de l'équipe, j'aide beaucoup de monde, peut-être que c'est une des raisons... Il se pourrait aussi que ce soit parce que j'ai donné l'ancien compte de "dixier" à un ami...
Mais bon, comme je dis, ce qu'on reproche à certaines personnes, d'autres l'ont fait et le font toujours... Maintenant, si ils doivent virer toute ces choses-la, il va plus rester beaucoup de monde sur footchball...
Oui enfin bon, ils vont pas te ressortir un truc qui date je pense .. --'
Faut que sa soit fais sur le coup, enfin je sais pas ^^
Essaye de voir avec Julien, qu'il en parle avec celui qui ta banni..
Mick' .. J'ai aussi donné mon ancien compte à un ami, D_V leur avait bloqué leur topic, mit leurs convocations en non accéptées, je l'ai contacter en MP, je lui est expliqué toute l'histoire, il leur a débloqué leur topic, remis leurs convocations en accéptées (c'étais à l'Ubu Soccer)
Donc une donation de compte c'est pas une raison je pense, car sinon j'aurais perdu mon ancien compte que j'ai donné et mon compte que j'ai en ce moment comme j'ai donné ma version à D_V ..
M'enfin
Aller a toute
Dernière modification par Beenji_ (17-10-2010 15:38:28)
En attente de voir ce que peux faire Julien et une réponse de sa part...
Et surtout pour celui qui se vente sur le topic de son équipe d'être intouchable...
florian1306 a écrit:
Mat-80 a écrit:
De meme ...
Forum UBU Soccer OM
Bon dimanche
Julien, on peut avoir une explication ? On appel ça du favoritisme ? ...
attendez les gars, je vais essayer de faire de mon mieux... je suis assaillie de messages.
Julien-76100 a écrit:
attendez les gars, je vais essayer de faire de mon mieux... je suis assaillie de messages.
Merci Julien...
Pour ton surplus de messages, faut aller voir ta mp plus souvent...
y a des footlandais qui ont des problèmes?