Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Envois moi des défis si tu veux
Parce que la plus de rafaleurs
Beenji_ a écrit:
mickeagle a écrit:
Wilson a fait ça avec presque tout le monde...
Il propose des codes bonus pour aller jouer dans son équipe...
Il y en a 1 qui a accepté au FC Eagle Star B, un milieu, c'est Auraulien et de plus sans prévenir qu'il partait... Il me laisse dans la merde car je dois chercher un nouveau milieu de préférence de son niveau...
J'ai été lui dire ma façon de penser sur le topic des Suns...Et vous me connaissez, je suis très calme mais tout a été dit...
Wilson a même essayé de me recruter... Je suis le capitaine de mon équipe...
En tout cas, son équipe va logiquement jouer la descente cette saison vu le nombre de départs chez eux...Combien de points tu cherche ?
Je cherches du 3 000 points environ ou bien un mec qui avance et monte vite...
J'ai plus de 3.000
Et je compte partir de mon équipe vu ce que mon capitaine a fais, il a virer Gino car il a pas pu ce mettre en mode vacance et il veut pas le reprendre... (On a le droit d'avoir une vie en dehors des jeux?)
Je lui avait bien dis que moi je venias s'il prenais Gino sinon je venais pas ...
Donc je serais peut-être postulant ..
Beenji_ a écrit:
J'ai plus de 3.000
Et je compte partir de mon équipe vu ce que mon capitaine a fais, il a virer Gino car il a pas pu ce mettre en mode vacance et il veut pas le reprendre... (On a le droit d'avoir une vie en dehors des jeux?)
Je lui avait bien dis que moi je venias s'il prenais Gino sinon je venais pas ...
Donc je serais peut-être postulant..
Dépêches-toi alors car je pars en vacances ce jeudi matin...
Je veux bien t'accepter mais faut vite postuler alors...
Tiens-moi au courant par mp, je me connecterai une dernière fois demain matin vers les 08h du matin...
Equipe : FC Eagle Star B
Je suis le capitaine de la A mais pour le moment, je m'occupe aussi de la B vu que vinced est en vacances...
Dernière modification par mickeagle (29-07-2010 02:12:47)
Ca va être dur si tu pars tout à l'heure... Je vais lui demander s'il compte reprendre Gino, si c'est non je lui demanderais de me laisser partir mais sa sera pas réalisable avant 8h
Donc bah a mon avis accepte quelqu'un d'autres, et si tu prends personnes, dis moi par MP quand tu reviens et je serais libre pour ton retour ..
Beenji_ a écrit:
Ca va être dur si tu pars tout à l'heure... Je vais lui demander s'il compte reprendre Gino, si c'est non je lui demanderais de me laisser partir mais sa sera pas réalisable avant 8h
Donc bah a mon avis accepte quelqu'un d'autres, et si tu prends personnes, dis moi par MP quand tu reviens et je serais libre pour ton retour ..
Postules, je m'occuperai de ta valider lundi...
J'ai dis a mon capitaine de me virer ...
Mais il est en vacances
Dommage j'aurais bien voulut aller au Fc Eagle Star
Sa sera pour une prochaine ..
Y pouvait pas partir en vacances plus tard !? xD
Dernière modification par Beenji_ (29-07-2010 21:33:29)
qui pour rafale ?
mon Joueur Monteiro
Dernière modification par pikachudu59 (29-07-2010 21:53:17)
benji ton contrat ce termine dans combien de temps?
t'inquete si ton capitaine veut pas te laisse partir on va s'occuper de lui
EN MODE DEFIS!!
Apparament il est en "vacance"... et celui qui s'occuperais de son compte ne peut pas prendre une tel décision
Mais bon il a bien prit l'initiative de nous inscrire a un championnat ...
Il a recruter / virer d'autre gens, et comme je suis le 2eme meilleur de l'équipe il veut pas que je parte
lol menace le de ne pas remplir tes objectifs pour les prochains matchs
il te reste combien de semaine dans ton contrat?
si il te propose beaucoup d'allopass restes sinon envoi le chier gentillement en continuant de le menacer et en appliquant les menaces.
Defenseur niveau 5 dans quelques jours , 477 eme du jeu , progresse vite , recherche une team a majorité foot landaise voili voilou
Mat-80 a écrit:
Defenseur niveau 5 dans quelques jours , 477 eme du jeu , progresse vite , recherche une team a majorité foot landaise voili voilou
progresse vite comment?
benji fais de bonnes activité en fonction de la meteo pour progresser!
et sinon bah les défis ça permet de progreser vite mais faut avoir un petit capital de GO!
Al.Capone... a écrit:
Mat-80 a écrit:
progresse vite comment?
benji fais de bonnes activité en fonction de la meteo pour progresser!
et sinon bah les défis ça permet de progreser vite mais faut avoir un petit capital de GO!
Tout depend de ce que je veux travailler , en ce moment je fais plus pour le niveau donc defis et pop' , mais sinon je prend bien une dizaine de places / semaine
Beenji_ a écrit:
J'en ai 98.000 ...
Bah le je fais des jeux télévisés![]()
Mais je comprends pas trop j'ai encore perdu 60 pts
il y a un probleme là...
tu fais des defis contre moins fort que toi?
c'est pas mal mat apres moi je suis pas capitaine...
FC EAGLE STAR
c'est en premier post