Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non, tant que c'est ponctuel et qu'il n'y a pas d'achats/défis entre les comptes.
enfet je vien de me faire exlure de footchball pour double compte est je voulais savoir si sa allait etre definitif
anass68170 a écrit:
enfet je vien de me faire exlure de footchball pour double compte est je voulais savoir si sa allait etre definitif
Oui, quand DV exclus, c'est définitif d'habitude...
Julien-76100 a écrit:
Non, tant que c'est ponctuel et qu'il n'y a pas d'achats/défis entre les comptes.
Bah oui mais bon on est dans la même équipe et on fait souvent des défis le soir ^^
Toute façon je lui est demandé son mot de passe il le connait pas par coeur donc c'est mort ^^
Dernière modification par Beenji_ (25-07-2010 00:55:47)
Bon match !
match amical tranquille
Victoire 2-1 .
Quand j'ai récupérer mon compte j'avais ça :
Classement: 340ème
Score total: 3049.9 pts
Connaissance tactique: 961.3
Aptitude technique: 1264.9
Aptitude physique: 1084.5
Popularité: 381.4
Et maintenant ça :
Classement: 325ème
Score total: 3247.5 pts
Connaissance tactique: 1000.8
Aptitude technique: 1290
Aptitude physique: 1129.9
Popularité: 407.6
Sinon j'ai perdu 200 points en quittant 2 équipes au début ^^
Je suis 9eme au classement des niveaux 3
Dernière modification par Beenji_ (27-07-2010 16:29:43)
On le propose une place titulaire dans une équipe de D1, la classe
Et 3 Allopass si j'accepte l'offre
Mais ma place est au FC Eagle Star et nulle part ailleurs
lamu62540 a écrit:
On le propose une place titulaire dans une équipe de D1, la classe
Et 3 Allopass si j'accepte l'offre
Mais ma place est au FC Eagle Star et nulle part ailleurs
J' ai eu pareil au début 2 puis il a voulu monter a 4 ^^
Mais pas parti non plus
C' ets Wilson qui t' a proposé non ?
Ouais c'est lui ^^
Wilson a fait ça avec presque tout le monde...
Il propose des codes bonus pour aller jouer dans son équipe...
Il y en a 1 qui a accepté au FC Eagle Star B, un milieu, c'est Auraulien et de plus sans prévenir qu'il partait... Il me laisse dans la merde car je dois chercher un nouveau milieu de préférence de son niveau...
J'ai été lui dire ma façon de penser sur le topic des Suns... Et vous me connaissez, je suis très calme mais tout a été dit...
Wilson a même essayé de me recruter... Je suis le capitaine de mon équipe...
En tout cas, son équipe va logiquement jouer la descente cette saison vu le nombre de départs chez eux...
et bah moi wilson il a pas essayé de me recrut,il sait que je suis incorruptible!!
Al.Capone... a écrit:
et bah moi wilson il a pas essayé de me recrut,il sait que je suis incorruptible!!
mickeagle a écrit:
Il y en a 1 qui a accepté au FC Eagle Star B, un milieu, c'est Auraulien et de plus sans prévenir qu'il partait... Il me laisse dans la merde car je dois chercher un nouveau milieu de préférence de son niveau...
J'ai été lui dire ma façon de penser sur le topic des Suns... Et vous me connaissez, je suis très calme mais tout a été dit...
En tout cas, son équipe va logiquement jouer la descente cette saison vu le nombre de départs chez eux...
Je me disais aussi qu'il nous manquais quelqu'un ... --'
Salop !
Passez niveau 5
Par contre, il me manque 693 défis et 600 point de popularité pour passer au niveau 6
donc mon objéctifs, c'est les défis et la popularité pour les objéctifs de la semaine, je ferais juste le strict minimum
Je viens de voir qu'on a perdu un milieu, je vais t'aider a en trouver un mick si je peux
Me suis inscrit
Et dire que j'ai faillit proposer ma candidature au CFS , j'ai moins envie la , super la mentalité ... Mdr
J'ai encore été contacté par Wilson aujourd'hui avec le même MP, cette fois je lui ai répondu ^^
Tu m'as déjà envoyé le même MP, ce qui prouve que tu ne portes aucun intérêt aux joueurs que tu contactes, tu contactes tout le monde et tu prends le premier qui répond, une des choses qui fait que je ne vous rejoindrais jamais.
mickeagle a écrit:
Combien de points tu cherche ?
Vivement que je passe niveau 4 car là, j'en ai vraiment ras le cul !