Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Qui est là pour le Happy Quarter ?
Je n'ai pas eu de match bizaremment alors qu'il était programmé..
Moi je suis la Pierre. Petite rafale de 15 min pendant le quarter ?
Moi aussi je suis là!
Maintenant.
Moi j'accepte tout sauf qu'en j'en ai plein j'accepte les plus faibles et gars de FL. ^^
Je suis prêt balancez la sauce
J'reviens juste de la pizzeria, je regarde l'heure 20h29, j'suis vraiment trop bon
Pierre- a écrit:
Qui est là pour le Happy Quarter ?
Je n'ai pas eu de match bizaremment alors qu'il était programmé..
Ouais c'est bizarre.
Me*de je suis en "entrainement tactique vidéo", j'peux pas défié.. :S
Annule, l'happy quarter vaut bien les 100 GO
Il reste 4 minutes d'happy quarter, ça faut plus le coup.. ^^
Moi pour 4min je l'aurais fais, 100 GO c'est rien du tout quand on en a 70 000. x)
Leomessi, pas moyen de te battre. =p
Fini
Ouais j'ai vus ça pierre xD
Mais bon au moins ça augmente tes stats.
Oui à fond, parcontre grosse boulette j'ai accepté un de tes défis en dehors de l'Happy Quarter > Ben j'ai 6,8 de fatigue là. Je suis mort.
J'ai dût gagner maxi 20 défis pas plus ! ^^
Un moment je ne savais plus où donner de la tête j'avais 5-6 demandes et je ne savais pas qui accepté en premier ^^
lamu62540 a écrit:
Un moment je ne savais plus où donner de la tête j'avais 5-6 demandes et je ne savais pas qui accepté en premier ^^
C'est horrible ça
Moi c'était 3-4 demandes j'hésiter d'accepter Leomessi mais bon je lui ais fais plaisir. =p
lamu62540 a écrit:
Tant que tu m'acceptais, c'était bon...
Pierre- a écrit:
Oui à fond, parcontre grosse boulette j'ai accepté un de tes défis en dehors de l'Happy Quarter > Ben j'ai 6,8 de fatigue là. Je suis mort.
J'ai dût gagner maxi 20 défis pas plus ! ^^
Ouais et toi comme un fou tu m'en renvoie un après le quarter, heureusement j'ai refusé tu serais à 10 de fatigue là.
Oui j'ai esseyé de cliquer sur un autre lien du site mais il a était envoyé. Merci de l'avoir refusé ! x)
7,5 de fatigue et pas blessé bon ben c'est partie pour des siestes rapides et séances de yoga. ^^
Pierre- a écrit:
Moi pour 4min je l'aurais fais, 100 GO c'est rien du tout quand on en a 70 000. x)
Sauf que je n'ai pas 70'000 GO.. xD
mickeagle a écrit:
lamu62540 a écrit:
J'acceptais toi, sophie et leo en priorité
En ce moment à chaque happy hours je me chope 2-3 blessures, commence à m'plaire sa
Sur la fin c'était une blessure 3, à une 1 minutes de la fin j'ai préféré arrêté les frais
Encore zapper le quarter mdr.
On est en finale de la coupe au grandes oreilles mais bon je chope encore une note alakon 2.6
lamu62540 a écrit:
mickeagle a écrit:
lamu62540 a écrit:
J'acceptais toi, sophie et leo en priorité
C'est bon quand on fait ça entre nous...
Je vends des godasses, protèges tibias, short et maillot de niveau 5 pour les intéressés...