Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je peut pas t'aider!
j'espere que ça va s'arranger!
lelignard a écrit:
Maintenant on me dis que mon mdp est incorrect! Soit on m'a pris mon compte, soit je sais pas :s
As-tu donné ton MdP à booz36 ?
la merde pour toi!
sophiecool a écrit:
lelignard a écrit:
Maintenant on me dis que mon mdp est incorrect! Soit on m'a pris mon compte, soit je sais pas :s
As-tu donné ton MdP à booz36 ?
Non. Justement ce boulet jouais dans notre équipe et un de notre équipe c'est un peu fait niqué, le boobz avait fait une enchere de 30000 GO sur un truc.
Si quelqu'un pouvait demander à un admin de réactiver mon compte, ça serait sympa car je ne vois pas ce que j'ai fait
c'est qui ton pseudo?
Je crois que c'est normal, H a désactivé tous les comptes de votre équipe pour pas que boobz vous pirate! Il va vous envoyez un nouveau mot de passe alors surveillez votre boite mail
Re: Celtik Of Footchball
de Dark_Vador le Hier, 23:29
Mot de passe envoyé dans vos courriels d'inscription
Si tu ne le recois pas, recreer un compte et envoi un mp a Dark_Vador
olowl79 a écrit:
Je crois que c'est normal, H a désactivé tous les comptes de votre équipe pour pas que boobz vous pirate! Il va vous envoyez un nouveau mot de passe alors surveillez votre boite mail
Re: Celtik Of Footchball
de Dark_Vador le Hier, 23:29
Mot de passe envoyé dans vos courriels d'inscriptionSi tu ne le recois pas, recreer un compte et envoi un mp a Dark_Vador
Ah ok merci jvais aller voir dans mes mails
j'ai mis un post et envoyé un mess à DV
En effet il m'en a bien envoyé un nouveau mais ça ne marche toujours pas :s
Je ne sais pas me connecter car mon compte est inactif
Dernière modification par lelignard (30-03-2010 17:46:45)
t'inquete je m'occupe de ton cas!
cool DV m'a dit ça!
derien
Classement jour Or
Meilleur progression en points du jour. 1
Normal que j'ai reçu ça ?
J'augmente super vite. Aujourd'hui j'ai gagner 4 défis .. super, je suis un champion
Pierre- a écrit:
Classement jour Or
Meilleur progression en points du jour. 1
Normal que j'ai reçu ça ?
bah tu as progresser le plus pendant une journée,je sais pas laquelle à toi de voir mais félicitation en tout cas!
lol y en a qui gagne le trophée or jour rien qu'en se connectant(quand sa fait longtemps qui se sont pas co) parce que avec toutes les modifications qui ya eu y gagne beaucoup de points sans rien faire
Ktorz a écrit:
Trop content, j'ai trouvé un truc révolutionnaire.
(Pas tant quand même !)
La bombe à froid, ça enlève 1 point de blessure, je vient juste de le découvrir, c'est trop classe !
C'est pas dans les narines que cela se mets, hein...
mickeagle a écrit:
Ktorz a écrit:
(Pas tant quand même !)
La bombe à froid, ça enlève 1 point de blessure, je vient juste de le découvrir, c'est trop classe !C'est pas dans les narines que cela se mets, hein...
Pourquoi pas ? ça doit être efficace aussi pour réveiller le joueur en pleine nuit !
Dernière modification par Ktorz (31-03-2010 14:16:58)
Ktorz a écrit:
mickeagle a écrit:
Ktorz a écrit:
(Pas tant quand même !)
La bombe à froid, ça enlève 1 point de blessure, je vient juste de le découvrir, c'est trop classe !C'est pas dans les narines que cela se mets, hein...
Pourquoi pas ? ça doit être efficace aussi pour réveiller le joueur en pleine nuit !
Je sais pas, j'ai pas encore essayé...
Mais demandes à al, je penses qu'il doit en prendre avec lamu...