Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
c'est quoi ta priorité?
Moi, ma priorité c'est mon équipe...
Je passe niveau 6 et puis, comme je l'ai déjà dis, je m'en taperai des défis et de la popularité sauf si mes objectifs sont atteint bien sur et seulement dans ce cas-la, je m'en tracasserai...
Je préfères avoir 3000 - 4000 points dans chaque catégorie plutôt que d'avoir 3500 défis...
Idem que Sophie, je participe aux Happy Hour quand ils tombent bien sinon tant pis.
Et comme Mick' je préfère avoir 3000 en technique, tactique et physique plutôt que 3000 défis et/ou popularité.
mickeagle a écrit:
Je préfères avoir 3000 - 4000 points dans chaque catégorie plutôt que d'avoir 3500 défis...
De même
Monter de niveau à part faire dépenser plus d'argent sa ne rapporte pas grand chose au final (enfin pour monter du niveau 6 à 7, le niveau 7 ne va pas me faire gagner plus d'argent, bien au contraire)
en effet
Bah ma priorité c'est aussi les aptitudes, parce que j'ai un bon score total mais mes aptitudes sont pas au TOP(avant je privilégiais la Pop). Donc bah je ne fais presque que des défis, comme sa je sais faire et défis et aptitudes
Bologno powaaa
Al.Capone... a écrit:
Bologno powaaa
ça y est, il est en trans....
mickeagle a écrit:
Al.Capone... a écrit:
Bologno powaaa
ça y est, il est en trans....
![]()
![]()
^^
Je viens de passer niveau 2 (enfin) & je me suis mis défenseur comme dans la vrai vie ! ^^
100 défis à faire, ils veulent ma mort !
Attend le niveau 7 où ils t'en demanderont 2700
chaud devant!!!!!!!!!
en mode remontée sonic!!
petite finale pour nous!
faut se reposer ou quoi pour le match?
Qui pour le quarter de 9h40 ?
bah moi!!
Ben j'accepterais tes défis pendant le quarter, pasqu'il me font perdre 0.4 et c'est beaucoup. ^^
0,4 de quoi?
"Nous sommes heureux de vous faire part d'une nouveauté, c'est l'HAPPY HOUR pour les défis.
Je m'explique tous les Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi et Samedi vous aurez la possibilité de défier n'importe quel joueur, vos gains seront de 0.1 en physique, 0.1 en technique et 0.1 en tactique et vous ne perdrez que 0.1 de fatigue.
Attention deux points sont à prendre en compte :
1 - La durée de l'Happy hour est de 15 minutes, 1 fois dans les jours précédemment cités.
2 - L'Happy hour est aléatoire, c'est-à-dire lié au hasard puisque l'on ne maitrise pas l'horaire.
Par exemple si vous me défier lors d'un Happy hour, vous aurez ceci :
0.1 en technique
0.1 en physique
0.1 en tactique
0 en popularité
0.1 en fatigue
ENJOY"
Fatigue.
Une question, comment tu fais pour prendre autant de points en si peu de jour ? Et est ce qu'il vaut mieux prendre une boisson ou faire une sièste rapide, quand on est dans le vert, le orange ou le rouge dans la barre de fatigue ?
pendant le quarter tous les defis ne coute que 0,1 de fatigue!
t'es pas dans mon équipe je ne peut t'aide rsans l'acoord de mon super capitaine navré! :p ^^