Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lamu62540 a écrit:
Le moral en repris un sacré coup dans la gueule ce soir ^^
Moi pas, c'est la seule chose qui n'a pas bougé... Il est resté à 10...
Par contre, je me tapes 2.4 points comme note mais je prends 4.8 en fatigue... Il faudrait savoir car j'ai pas du faire grand chose mais je suis fatigué...
J'ai fais des entrainements comme un enragé toute la semaine et je me prends 2.4 points en match... ça donne envie de continuer surtout si on y ajoute le match de mercredi...
mickeagle a écrit:
lamu62540 a écrit:
Le moral en repris un sacré coup dans la gueule ce soir ^^
Moi pas, c'est la seule chose qui n'a pas bougé... Il est resté à 10...
Par contre, je me tapes 2.4 points comme note mais je prends 4.8 en fatigue... Il faudrait savoir car j'ai pas du faire grand chose mais je suis fatigué...
J'ai fais des entrainements comme un enragé toute la semaine et je me prends 2.4 points en match... ça donne envie de continuer surtout si on y ajoute le match de mercredi...
J'ai la même chose plus ou moins. Je prends donc un point pour mon équipe et je n'ai "que" 6.9. Il est plus facile d'être gardien pour avoir une bonne note.
Sinon j'ai essayé de passé le permis, je l'ai raté et je dois attendre 2 semaines avant de le repasser. Et j'ai perdu 9.5 de moral :s
Moi fatigue j'étais a 0.7 je crois et le moral est passé à 5.
Malgré mon match désastreux (enfin les 9 minutes ^^) j'ai quand même obtenu 5.2 en note.
lamu62540 a écrit:
Moi fatigue j'étais a 0.7 je crois et le moral est passé à 5.
Malgré mon match désastreux (enfin les 9 minutes ^^) j'ai quand même obtenu 5.2 en note.
Tu aurai pas su avoir une grosse fatigue vu le peu de temps que tu es resté sur le terrain...
Pour le moral, à mon avis, c'est ta carte rouge qui te l'a cassé....
Et files finir tes 20 tours de terrain, tu en as fais que 7 jusqu'à présent...
moi j'aime pas trop ce jeu
j'ai esseyer mais j'accroche pas du tous .
LeCoach35 a écrit:
j'ai esseyer mais j'accroche pas du tous .
J'avoue au début c'est un peu lassant... Mais faut continuer, et au bout d'un moment, c'est mieux !
Sinon, pourquoi pour les objectifs du dimanche, c'est passé de 3 séances à 1 séance en technique, physique, et tactique.
En plus le nombre d'aptitudes cumulées ont baissé !
Tant mieux, mais je trouve ça bizarre.
Ktorz a écrit:
Sinon, pourquoi pour les objectifs du dimanche, c'est passé de 3 séances à 1 séance en technique, physique, et tactique.
En plus le nombre d'aptitudes cumulées ont baissé !
Tant mieux, mais je trouve ça bizarre.
Si tu ne fais qu'un entrainement de chaque + 10 points : Tu n'auras que la moitié de ta prime en cas de victoire.
Si tu en fais 3 + 30 points : Tu auras ta prime complète.
Si tu en fais 6 + 60 points : Tu auras ta prime + 25% de celle-ci.
Al.Capone... a écrit:
coucou sophie ça fait longtemps,tu devient quoi?
Ahh ok, donc c'est pour avoir des primes. Je pensais que chaque semaine ça changeait en fonction de je ne sais quels facteurs. x)
Merci bien.
Avant les primes variaient en fonction du niveau du joueur, maintenant tout le monde à la même en fonction du nombre d'entrainement.
Quelle heure pour l'happy quarter ?
Edit : PFF encore Raté !!
Dernière modification par Mat-80 (22-03-2010 19:06:04)
je l'ai eu hier,pour mon grand retour!
il y a quelqu'un dont jme rappelle plus le nom qui a a peu pres 8 000 points et qui est de niveau 1 , byzarre non ?
Al.Capone... a écrit:
Al.Capone... a écrit:
coucou sophie ça fait longtemps,tu devient quoi?
Désolé j'avais pas vu
Je maintient le cape sur FB, doucement mais surement ^^
zgor a écrit:
il y a quelqu'un dont jme rappelle plus le nom qui a a peu pres 8 000 points et qui est de niveau 1 , byzarre non ?
Il n'a pas dû se connecter depuis la mise en place des nouveau niveaux
Qui sera là pour les défis dans 5 minutes ?
lamu62540 a écrit:
Qui sera là pour les défis dans 5 minutes ?
Moi ma poule...
A tout de suite alors
J'ai eu beaucoup de mal a en gagner les 5 première minutes mais je finis avec 29 défis gagnés, plutôt pas mal
Après le nombre de défis gagnés m'importe peu maintenant, les aptitudes gagnés lors des défis est le plus important pour moi.
Dernière modification par lamu62540 (23-03-2010 15:28:49)
meilleur de la semaine
lamu62540 a écrit:
A tout de suite alors
J'ai eu beaucoup de mal a en gagner les 5 première minutes mais je finis avec 29 défis gagnés, plutôt pas mal
Après le nombre de défis gagnés m'importe peu maintenant, les aptitudes gagnés lors des défis est le plus important pour moi.
Moi aussi, je fais des défis pour diminuer les objectifs... Après, le nombre de gagner, je m'en fiche...
Mais bon, je ne fais pas la fine bouche non plus sur le grand nombre que j'en ai gagné aujourd'hui...
vu le nombre de defis gagnés qu'il faut pour passer niveau 8 j'aime autant ne pas cracher sur un defis gagné...
vous avez recu mes cadeaux au fait?
mickeagle a écrit:
lamu62540 a écrit:
A tout de suite alors
Après le nombre de défis gagnés m'importe peu maintenant, les aptitudes gagnés lors des défis est le plus important pour moi.Moi aussi, je fais des défis pour diminuer les objectifs... Après, le nombre de gagner, je m'en fiche...
De même, quand je vois tous les objectifs qu'il faut pour monter encore de niveau, ce n'est plus ma priorité
J'en fais que pendant les Happy-hours si sa tombe bien