Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si tu es encore niveau 1, tu sais juste si tu as gagné ou perdu (c'était indiqué dans les évènements du jour)
Ktorz a écrit:
Moi je commence ) y prendre goût, mais par contre, mes objectifs du dimanche, ça commence à être chaud pour les terminer dans les temps, avec les cours, et tout ce qui va avec, j'ai plus trop le temps, mais heureusement, cette semaine, je finirais tout pile à l'heure. ^^
Par contre moi c'est pareil pour les défis je trouve personne qui veuille me défier, et qui est de mon niveau, même si je suis totu proche du niveau 3, il me reste encore vers les 50 défis, et ça va être long j'ai bien peur..
francois53 je suis niveau 2 !
Night53_ a écrit:
Ktorz a écrit:
Moi je commence ) y prendre goût, mais par contre, mes objectifs du dimanche, ça commence à être chaud pour les terminer dans les temps, avec les cours, et tout ce qui va avec, j'ai plus trop le temps, mais heureusement, cette semaine, je finirais tout pile à l'heure. ^^
Par contre moi c'est pareil pour les défis je trouve personne qui veuille me défier, et qui est de mon niveau, même si je suis totu proche du niveau 3, il me reste encore vers les 50 défis, et ça va être long j'ai bien peur..francois53 je suis niveau 2 !
Cool !
Pour l'instant, je dort, après je vous enverrai des défis : Mat & toi, night !
Me voilà niveau 6
Maintenant ça ne changera pas avant longtemps car le niveau 7 n'est pas mon objectif.
Si quelqu'un veut des chaussures, protège, maillot ou short pour le niveau 5, achetez chez moi
Aptitudes cumulées > 3500 pts > 5028 pts > Rempli
Fortune > 5000 GO > 158222 GO > Rempli
Défis gagnés > 2700 > 1702 > Encore 998 défis
Nombre d'étoiles > 275 > 446 > Rempli
Popularité > 3000 > 1714.4 > Encore 1285.6 pts
Habitation > appartement F2 en propriété > Loft en propriété > Rempli
Véhicule > Citadine > Berline sport > Rempli
C'est trop pour moi ^^
Je me suis blessé avec 0,5 de fatigue, certes non habillé mais quand même c'est n'importe quoi.
Gros bug il me semble là, il faut que j'accepte a nouveau ma convocation, le match du week-end a déjà eu lieu (résultat perdu 3-2), bref tout ça me parait très bizarre.
mickeagle a écrit:
N'oubliez pas vos convocations...
Edit : 88 points de popularité ce jeudi... Merci Sophie car c'est grace à toi... Je ne savais pas qu'on gagnait autant en faisant des autographes quand le temps était aussi bon... Je n'ai fais que ça de la journée...
Il me manque plus que 108 défis et 102.7 en popularité... Logiquement la semaine prochaine, je serai niveau 6...
Purée qu'est ce que t'augmentes vite. ^^'
Me reste 360 défis ! xD
Je pense que ce "bug" c'est pour tester les primes puisque je suis passé de 7500 à 8100 ou 8300 je ne sais plus trop. Et je suis retombé à 7500
9 joueurs sont blessés dans mon équipe xD
Super de redevoir accepter la convocation, peur ceux qui ne vont pas repasser sur le site d'ici demain...
je fais mon grand retour sur le jeu!
J'ai encore eu un match cette nuit. 2 matchs gagnés en 2 jours et environ 2000 GO empochés.
Mais du coup les convoc' ne sont plus acceptées, Dev devrait réparer le bug d'ici dans la journée.
c'est quoi tout ces matchs je comprend rien xD
Al.Capone... a écrit:
c'est quoi tout ces matchs je comprend rien xD
C'est un bug. ^^'
A ce que j'ai lu, c'est l'ancien moteur de match qui a été lancé, mais je sais pas pourquoi il y a tous ces matchs. ^^'
lol ah ya toujours autant de bug
Al.Capone... a écrit:
Mis à part celui là les derniers temps il n'y avait rien de spécial à noter. ^^
* Julien, alias Rotomagus sur Footchball, si tu passe ici, t'as demandé à "Anthony67220", un attaquant, si il pouvait vous rejoindre pour l'équipe B en tant que milieu. C'est mon frère et je viens de lire le message, mais il est en cours, alors je lui en parle après mais je pense que sa peux se faire. J'espère que tu n'auras pas trouvé quelqu'un entre-temps. ^^'
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (20-03-2010 10:34:02)
ok
puré je suis sortie du top 100
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Al.Capone... a écrit:
Mis à part celui là les derniers temps il n'y avait rien de spécial à noter. ^^
* Julien, alias Rotomagus sur Footchball, si tu passe ici, t'as demandé à "Anthony67220", un attaquant, si il pouvait vous rejoindre pour l'équipe B en tant que milieu. C'est mon frère et je viens de lire le message, mais il est en cours, alors je lui en parle après mais je pense que sa peux se faire. J'espère que tu n'auras pas trouvé quelqu'un entre-temps. ^^'
oki
lelignard a écrit:
Avant on était tout chaud de gagné, maintenant plus rien à foutre
C'est claaiirr