Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mickeagle a écrit:
Night53_ a écrit:
mickeagle a écrit:
Bravo à vous les Kallaghans...
Je trouves que le nouveau moteur de match est bizarre...
Vous avez battu des équipes de niveaux nettement supérieur à vous et quand je dis nettement, c'est un petit mot...
Nous sommes battu ce soir 5-0 par les fadas de l OM qui ont le même niveau que nous et on s eprends un "0" de moral...
Sérieux, c'est pas très logique ce truc... On se croirait sur foot land...
Enfin, on verra avec le championnat mais si les résultats sont aussi logiques à chaque fois, ajouté au fait que la popularité et les défis me saoulent, je remettrais en cause ma participation au jeu...
J'aime bien les améliorations mais quand elles restent, on va dire, logiques...
PS: je sais, je suis un éternel râleur...c'est un petit mot...
C'est mon caractère... J'ai été fais comme ça...
Sa on l'avait remarquer
Je trouve le moteur de match parfais! Quel serais l'intérêt que la meilleur équipe gagnent tous ces matchs ? Dans se cas la, les fadas du fc footchball gagnerais tous ses match gagnerais toutes les compétitions. La il y a une part de suspens car tout le monde peut gagner contre tout le monde ce qu'a prouvé l'AS Kallaghans! Bravo a eux pour leur victoire mérité quand on regarde les stats du match
A la revoyure les Kallaghans
On perd 2-0 contre CS Pilote un truc du genre, une équipe plus forte, on perd que 2-0 et mon moral passe de 10 à 5,4 :s . Je prends une boisson énergisante je prend un point de moral mais je prend 1,4 de fatigue :f
Night53_ a écrit:
Sa on l'avait remarquer
![]()
J'aimes être remarqué...
Ce qui fait le plus mal c'est le moral à 0 j'ai perdu quasiment 25 points au général à cause de ça et la fatigue.
lamu62540 a écrit:
Ce qui fait le plus mal c'est le moral à 0 j'ai perdu quasiment 25 points au général à cause de ça et la fatigue.
Moi aussi, tout ce que j'ai pris comme points de la journée ont disparu, volatilisé....
Je penses que je n'organiserai plus de matchs le mercredi...
Un F2 doit coûter 40.000 environ, enfin je pense car mon Loft j'ai payé 70.000.
On est dans le même cas ^^
On avance pas dans ce jeu, c'est démotivant. Personne me propose de défi & quand j'en propose ils sont tous refusé.
J'en ai un peu marre !
Putain hier moral à 0, là j'ai a peine 3 de fatigue et je me blesse, le moral que j'avais récupéré est aussitôt perdu
5-0 Mick' !
Dommage pour vous, mais à nous la place en finale.
J'arrête footchball sa me gonfle trop foot-land me suffis
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
5-0 Mick' !
Dommage pour vous, mais à nous la place en finale.
Oui, j'y ai rien compris du tout....
Franchement, j'ai rien capté....
Steve_Savidan a écrit:
J'arrête footchball sa me gonfle trop foot-land me suffis
Au début, c'est somme tout les jeux, c'est chiant mais avec le temps on y prends goût...
Dernière modification par mickeagle (18-03-2010 22:11:27)
Moi je commence ) y prendre goût, mais par contre, mes objectifs du dimanche, ça commence à être chaud pour les terminer dans les temps, avec les cours, et tout ce qui va avec, j'ai plus trop le temps, mais heureusement, cette semaine, je finirais tout pile à l'heure. ^^
Par contre moi c'est pareil pour les défis je trouve personne qui veuille me défier, et qui est de mon niveau, même si je suis totu proche du niveau 3, il me reste encore vers les 50 défis, et ça va être long j'ai bien peur..
Ouai mais footchball sa devient galère inscrit le 1er aout 2009 a force c'est galère surtout dormir le joueur, soigner.... passer les niveaux c'est long donc j'arrête. je continue juste foot-land le meilleur jeu de foot.
Dernière modification par Steve_Savidan (18-03-2010 22:16:38)
Steve_Savidan a écrit:
Ouai mais footchball sa devient galère inscrit le 1er aout 2009 a force c'est galère surtout dormir le joueur, soigner.... passer les niveaux c'est long donc j'arrête. je continue juste foot-land le meilleur jeu de foot.
Moi, je m'en fou des niveaux, si je dois rester niveau 6 pendant 2 ans et bien je resterai niveau 6 pendant 2 ans tant que mon joueur grandit en physique, technique et tactique...
Je fais un max de popularité et de défis jusqu'à mon niveau 6 et puis basta... Comme je l'ai déjà dit, pour moi, un jour devient populaire grace à son talent et pas l'inverse...
N'oubliez pas vos convocations...
Edit : 88 points de popularité ce jeudi... Merci Sophie car c'est grace à toi... Je ne savais pas qu'on gagnait autant en faisant des autographes quand le temps était aussi bon... Je n'ai fais que ça de la journée...
Il me manque plus que 108 défis et 102.7 en popularité... Logiquement la semaine prochaine, je serai niveau 6...
Dernière modification par mickeagle (19-03-2010 00:41:42)
Je suis passé en coup de vent lors du quart d'heure c'est dommage j'aurais aimé passé niveau 6 ce soir. Mais pas grave.
Idem Mick' je passe niveau 6 et ensuite monter de niveau ne sera plus mon objectif, je me consacrerais aux aptitudes.
lamu62540 a écrit:
Je suis passé en coup de vent lors du quart d'heure c'est dommage j'aurais aimé passé niveau 6 ce soir. Mais pas grave.
Idem Mick' je passe niveau 6 et ensuite monter de niveau ne sera plus mon objectif, je me consacrerais aux aptitudes.
Les grands esprits se rencontrent...
Oui car je me dis que le niveau n'a aucune importance sur le jeu. Je préfère un joueur niveau 6 avec 2500 partout plutôt qu'un niveau 8 avec 1800 partout.
J'ai eu match dimanche dernier & j'ai même pas su ce qu'avais fait mon joueur. C'est normal ?