Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lamu62540 a écrit:
Merci à vous aussi pour ces défis
Lelignard t'as encore des bonnes stats pour quelqu'un qui avait laissé son compte de côté pendant un moment ^^
Bon pour moi mes deux objectifs principaux sont : Passer niveau 6 et rentrer dans le Top 100.
Pas facile mais j'y crois.
Ouais j'avais déja des bonnes stats en Juin 2009 .
Me manque plus de 1000 points d'aptitudes , 999 défis, la voiture et le logement en F2 pour passer niveau 7 ^^
J'essaye de passer dans le top 100 depuis 3 mois, toujours pas reussis, j'suis 103 ème pour le moment, et vue que certain passent leurs vie sur le site, sa va être difficile.
Je viens de voir que pour passer au niveau 2, on me demande 3 entrainements en technique. Je les ai fait & on me dit -3 = bonus. J'en refait trois & dans mon tableau de bord, on met ça maintenant :
Aptitudes cumulées 30 pts 17.2 pts -12.8 pts
Ent. physique 3 2 -1 séance
Ent. technique 3 6 Bonus validé ! (???)
Ent. tactique 3 1 -2 séances
Moral 7 8 Rempli
Fatigue Inférieure à 4 2.2 Rempli
Les objectifs doivent être atteints avant Vendredi 23h59
Dernière modification par Kevyn. (05-03-2010 17:41:01)
Non ça c'est les objectifs de la semaine Kevyn, ceux pour pouvoir jouer dimanche
leomessi a écrit:
J'essaye de passer dans le top 100 depuis 3 mois, toujours pas reussis, j'suis 103 ème pour le moment, et vue que certain passent leurs vie sur le site, sa va être difficile.
Carrément, certains prennent 50 points au général par jour tellement ils passent leur temps sur le jeux ^^
Le bonus est lorsque tu fais le double des objectifs minimum demandé, mais il faut avoir validé le bonus sur les 4 objectifs pour avoir LE bonus (plus d'argent pour le match du dimanche gagné, je crois, pas sûr à 100%)
Attaque toi au bonus quand tu as fini les objectifs minimum en physique, technique et tactique ; comme sa tu es sûr de rien oublier
Oui mais faut pas oublier la popularité maintenant si tu veut avançer
Moi m'en faut encore un peu moins de 250 pts :
Pour le bonus oui c'est sa
Mais faut d'abord 30 pts minimum et pour le bonus 60
Vous pouvez vite fait aller sur ce lien??: je vous remercie
http://www.zepirates.com/?pid=1411030
90 000 GO passés ce matin. Le 1//4 d'heure des défis de 10h21 à 10h36, sa fais plaisir.
vi, envoyez moi des défis, je serai là (Rotomagus)
Si milieu d'un bon niveau intéressé pour un contrat, envoyez moi un MP pour plus d'informations.
Idem, L'Entente du Breizh Ile recherche un milieu motivé, tout niveau.
Ben j'arrive demain soir ou lundi soir Roazh. ^^
J'ai déjà prévenu le capitaine !
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
90 000 GO passés ce matin. Le 1//4 d'heure des défis de 10h21 à 10h36, sa fais plaisir.
Faire ça un samedi à 10h, il ne pense pas à moi ^^
lamu62540 a écrit:
Faire ça un samedi à 10h, il ne pense pas à moi ^^
Pour une fois je suis là quand il y a le 1/4 d'heure je ne me plaint pas ..
Si milieu d'un bon niveau intéressé pour un contrat, envoyez moi un MP pour plus d'informations.
Idem pour la FC Eagle Star, on recherches un milieu aussi...
mickeagle a écrit:
Match 10vs10 Mardi ? Ou Mercredi ?
Comme de par hasard on tombe contre vous dans ta coupe !
mickeagle a écrit:
Match 10vs10 Mardi ? Ou Mercredi ?
![]()
Comme de par hasard on tombe contre vous dans ta coupe !
Vous jouez notre équipe "B" et notre équipe "A" joue contre les mauves du RSC Anderlecht...
J'espères qu'on va les battre... En tant que supporter du Standard, je ne peux pas être battu par eux....
mickeagle a écrit:
mickeagle a écrit:
Idem pour la FC Eagle Star, on recherches un milieu aussi...Match 10vs10 Mardi ? Ou Mercredi ?
![]()
Comme de par hasard on tombe contre vous dans ta coupe !Vous jouez notre équipe "B" et notre équipe "A" joue contre les mauves du RSC Anderlecht...
J'espères qu'on va les battre... En tant que supporter du Standard, je ne peux pas être battu par eux....
Ah ouai j'avais pas fais attention que c'était l'équipe B. Enfin j'essaye de recruter là, histoire qu'on ne les joue pas à 10 ...
mickeagle a écrit:
mickeagle a écrit:
Idem pour la FC Eagle Star, on recherches un milieu aussi...Match 10vs10 Mardi ? Ou Mercredi ?
![]()
Comme de par hasard on tombe contre vous dans ta coupe !Vous jouez notre équipe "B" et notre équipe "A" joue contre les mauves du RSC Anderlecht...
Oué moi aussi j'ai du jouer contre eux en amical mais deux défaites à chaque fois 0-1 ah lalala j'étais degouté bien sur ^^
Sophie je t'ai envoyé un défis, j'suis la jusque 13h30 à peu prés si tu veux faire une rafale j'suis ok. ^^
mickeagle je corrige ce que t'as dit il y a quelques jours : " les boissons énergisantes ne te font pas gagner 2 points"
bah c'est faux ils te font gagner les 2 points^^
Bon match à tous
pioupioupiou a écrit:
mickeagle je corrige ce que t'as dit il y a quelques jours : " les boissons énergisantes ne te font pas gagner 2 points"
bah c'est faux ils te font gagner les 2 points^^
C'était moi l'avait dit
Et j'ai vérifié et effectivement elle font gagner les 2 points. ^^
Si un milieu est tenté par une expérience en Excellence, MP. Uniquement si bon niveau par contre.