Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
480 défis encore pour le niveau 6 ... ^^'
690
D'ici 2, 3 semaines j'espère y arriver
Moi j'ai 50 défis à gagner mais vu mon niveau c'est impossible.
Sinon merci, j'ai parler avec l'administrateur du jeu, il m'a aider à tout débloquer & là je peut vraiment jouer au jeu. C'est Kikinou (un truc comme ça) et Dark_Vador qui se sont occupé de moi.
Pour les défis, il faut trouver quelqu'un de ton niveau, ils sont indiqué en bleu dans la liste des personnes présente pour les défis
Fais attention à la fatigue, de pas prendre des joueurs trop fort, à partir de 6 de fatigue ton joueur à plus de chance de se blesser
Kevyn. a écrit:
Sinon merci, j'ai parler avec l'administrateur du jeu, il m'a aider à tout débloquer & là je peut vraiment jouer au jeu. C'est Kikinou (un truc comme ça) et Dark_Vador qui se sont occupé de moi.
Comment sa à tout débloquer ?
sophiecool a écrit:
Pour les défis, il faut trouver quelqu'un de ton niveau, ils sont indiqué en bleu dans la liste des personnes présente pour les défis
Fais attention à la fatigue, de pas prendre des joueurs trop fort, à partir de 6 de fatigue ton joueur à plus de chance de se blesser
Moi j'en ai 2 du même niveau que moi qui sont très présent sur le site alors quand j'ai 30 minutes je leur envoie un MP et on se fait des rafales, ça m'aide vraiment bien.
Mais bon les 1200 défis qu'il va me falloir pour passer niveau 7 c'est pas demain la veille que je les aurais ^^
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Kevyn. a écrit:
Sinon merci, j'ai parler avec l'administrateur du jeu, il m'a aider à tout débloquer & là je peut vraiment jouer au jeu. C'est Kikinou (un truc comme ça) et Dark_Vador qui se sont occupé de moi.Comment sa à tout débloquer ?
Mon compte avait des soucis mais tout est rétabli
sophiecool a écrit:
Sophie je viens de voir je suis du même niveau que toi.
N'hésite pas à m'envoyer des défis je refuse jamais, surtout vus les nouveaux objectifs.
Dernière modification par leomessi (03-03-2010 19:59:45)
Après le match de coupe qui ne devrait pas tarder à commencer je t'en envoi si tu es toujours là (et je répond au tiens )
sophiecool a écrit:
Après le match de coupe qui ne devrait pas tarder à commencer je t'en envoi si tu es toujours là (et je répond au tiens
)
Mer*e, j'ai zappé le match de coupe de mon équipe..
Bien joué
Après le match :
Moral : 4.9
Fatigue : 2.9
Perdu 4-1 en demi de la KingStarr's Cup, note 4.5 !
c'est a partir de combien d'inactivité que le compte est supprimer de footchball par ce que franchement je ne sais pas comment on fait et je ne suis pas réelement fan de ce la
LionelMessidu34 a écrit:
c'est a partir de combien d'inactivité que le compte est supprimer de footchball par ce que franchement je ne sais pas comment on fait et je ne suis pas réelement fan de ce la
Il est pas supprimé, tu ne t'y connectes plus, c'est aussi simple que sa
Victoire 3-2
En demis de la coupe
leomessi, je t'enverrais des défis demain plutôt, j'ai déjà 3 de fatigue et tu me coutes 0.3 de fatigue donc vaut mieux être à 100% ^^
Mat-80 a écrit:
Recherche Personne d'environ 150 / 200 Pts De moyenne pour rafale(s) de défis ^^
moi
Roazh_x a écrit:
Après le match :
Perdu 4-1 en demi de la KingStarr's Cup, note 4.5 !
8,6 de Fatigue.
2 de moral.
3,3 de note, défaite aux TAB.
Youhouuu.
pierredu5930 a écrit:
Roazh_x a écrit:
Après le match :
Perdu 4-1 en demi de la KingStarr's Cup, note 4.5 !8,6 de Fatigue.
2 de moral.
Youhouuu.
On a joué avec un blessé ^^ . Fin bon on est quand même en finale
Moi depuis aujourd'hui, je m'attaques à la popularité... Et c'est loin d'être gagné...
Purée jojo35 est déjà largement devant moins... zut alors, j'avais enfin trouvé quelqu'un pour mes défis...
Il avance vite le bougre... mais surtout en tactique...
mickeagle a écrit:
Moi depuis aujourd'hui, je m'attaques à la popularité... Et c'est loin d'être gagné...
![]()
![]()
![]()
Purée jojo35 est déjà largement devant moins... zut alors, j'avais enfin trouvé quelqu'un pour mes défis...
Il avance vite le bougre... mais surtout en tactique...
Je te l'avais dis ^^. T'as combien en popularité?
lelignard a écrit:
mickeagle a écrit:
![]()
![]()
![]()
Il avance vite le bougre... mais surtout en tactique...Je te l'avais dis ^^. T'as combien en popularité?
Objectifs à atteindre pour le passage au niveau 6 :
Objectif Actuel État
Aptitudes cumulées 2000 pts 2925.1 pts Rempli
Fortune 5000 GO 95287 GO Rempli
Défis gagnés 1700 1298 Encore 402 défis
Nombre d'étoiles 185 382 Rempli
Popularité 1500 1041.5 Encore 458.5 pts
Habitation Studio en propriété Studio en propriété Rempli
Véhicule A pied !! Rempli
pierredu5930 a écrit:
Roazh_x a écrit:
Après le match :
Perdu 4-1 en demi de la KingStarr's Cup, note 4.5 !8,6 de Fatigue.
2 de moral.
Youhouuu.
Je vais joué contre ton équipe pour la 3e place. :p
Dernière modification par Roazh_x (03-03-2010 23:45:25)
mickeagle a écrit:
lelignard a écrit:
mickeagle a écrit:
![]()
![]()
![]()
Il avance vite le bougre... mais surtout en tactique...Je te l'avais dis ^^. T'as combien en popularité?
Objectifs à atteindre pour le passage au niveau 6 :
Objectif Actuel État
Aptitudes cumulées 2000 pts 2925.1 pts Rempli
Fortune 5000 GO 95287 GO Rempli
Défis gagnés 1700 1298 Encore 402 défis
Nombre d'étoiles 185 382 Rempli
Popularité 1500 1041.5 Encore 458.5 pts
Habitation Studio en propriété Studio en propriété Rempli
Véhicule A pied !! Rempli
Ah ouais, en pop j'ai plus de 3 fois ton total ^^. Avant je jouais le classement pour etre dans les 50 premiers. Le truc qui marchait bien avant c'était le jeu TV, mtn je sais pas si c'est encore rentable. Sinon quand le temps est super, les séances d'autogrpahes rapportent 4 pts