Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je sais pas si j'ai gagner ou pas car je suis niveau 1 et je suis dans une equipe local
ok
je te remercie.
Bon j'ai hate que des championnats soit creer alors
au fait quand j'ai recu le permis on ma it que je pourrais effectuer de nouvelles activites
C'est pour le niveau 6 ou 7??
Je vais acheter une citadine prochainement.
brad701 a écrit:
Moi je sais pas si j'ai gagner ou pas car je suis niveau 1 et je suis dans une equipe local
Clique sur "Match" en haut à côté d'Entrainement ensuite "Calendrier" et puis tu cliques sur l'onglet "Historique" ton score devrait être affiché.
lamu62540 a écrit:
brad701 a écrit:
Clique sur "Match" en haut à côté d'Entrainement ensuite "Calendrier" et puis tu cliques sur l'onglet "Historique" ton score devrait être affiché.
Il y a rien comme résultat
On a gagné 1-0 à 10 (un joueur blessé :s)
Tant mieux si les matchs sont enlevés des objectifs, c'est ça qui me bloque
lelignard a écrit:
Tant mieux si les matchs sont enlevés des objectifs, c'est ça qui me bloque
Moi je dois gagne 1 matchs pour passe level 2 mais je n'ai meme pas le score de mon match hier
brad701 a écrit:
lelignard a écrit:
Tant mieux si les matchs sont enlevés des objectifs, c'est ça qui me bloqueMoi je dois gagne 1 matchs pour passe level 2 mais je n'ai meme pas le score de mon match hier
Moi non plus le match ne s'est pas mis dans mon compteur, je dois avoir 17 matchs j'en ai que 16. Mais c'est pcq c'est un match amical à ce que j'ai compris, et il parait aussi que les matchs ne feront plus parties des objectifs. Donc continue a augmenter tes points et ne t'en fait pas pour les matchs remplis tes objectifs et monte à fond
lelignard a écrit:
pikachudu59 a écrit:
Qui pour une rafale ?
Tu as combien de points?
# Connaissance tactique: 65.9
# Aptitude technique: 830.7
# Aptitude physique: 837.3
et toi ?
lelignard a écrit:
brad701 a écrit:
lelignard a écrit:
Tant mieux si les matchs sont enlevés des objectifs, c'est ça qui me bloqueMoi je dois gagne 1 matchs pour passe level 2 mais je n'ai meme pas le score de mon match hier
Moi non plus le match ne s'est pas mis dans mon compteur, je dois avoir 17 matchs j'en ai que 16. Mais c'est pcq c'est un match amical à ce que j'ai compris, et il parait aussi que les matchs ne feront plus parties des objectifs. Donc continue a augmenter tes points et ne t'en fait pas pour les matchs
remplis tes objectifs et monte à fond
Ok merci car je regardai mes objectifs pour passe level 2 et je vois que je dois gagne 1match et normalement hier j'aurai du avoir que j'avais fait 1 match mais tu m'as bien aide a comprendre et j'a icompris maintenant et tu sais pas environ avec les match sa va s'arreter quand ?
brad701 a écrit:
lelignard a écrit:
brad701 a écrit:
Moi je dois gagne 1 matchs pour passe level 2 mais je n'ai meme pas le score de mon match hier
Moi non plus le match ne s'est pas mis dans mon compteur, je dois avoir 17 matchs j'en ai que 16. Mais c'est pcq c'est un match amical à ce que j'ai compris, et il parait aussi que les matchs ne feront plus parties des objectifs. Donc continue a augmenter tes points et ne t'en fait pas pour les matchs
remplis tes objectifs et monte à fond
Ok merci car je regardai mes objectifs pour passe level 2 et je vois que je dois gagne 1match et normalement hier j'aurai du avoir que j'avais fait 1 match mais tu m'as bien aide a comprendre et j'a icompris maintenant et tu sais pas environ avec les match sa va s'arreter quand ?
Non pas encore. Jvais essayer de me tenir informer
Pika, j'ai Connaissance tactique: 75.5
Aptitude technique: 996.4
Aptitude physique: 948.1
Pseudo : ligny9
Dernière modification par lelignard (22-02-2010 17:46:32)
lelignard a écrit:
brad701 a écrit:
lelignard a écrit:
Moi non plus le match ne s'est pas mis dans mon compteur, je dois avoir 17 matchs j'en ai que 16. Mais c'est pcq c'est un match amical à ce que j'ai compris, et il parait aussi que les matchs ne feront plus parties des objectifs. Donc continue a augmenter tes points et ne t'en fait pas pour les matchsremplis tes objectifs et monte à fond
Non pas encore. Jvais essayer de me tenir informer
Pseudo : ligny9
Moi perso Bradlerouge
brad701 a écrit:
lelignard a écrit:
brad701 a écrit:
Ok merci car je regardai mes objectifs pour passe level 2 et je vois que je dois gagne 1match et normalement hier j'aurai du avoir que j'avais fait 1 match mais tu m'as bien aide a comprendre et j'a icompris maintenant et tu sais pas environ avec les match sa va s'arreter quand ?Non pas encore. Jvais essayer de me tenir informer
Pseudo : ligny9Moi perso Bradlerouge
Ok
Moi: crosbacker
Score total >1436.1 points
Connaissance tactique > 92.6 points
Aptitude technique >749.3 points
Aptitude physique >752.3 points
Cote de popularité >543.2 points
pourquoi la plupart desgens possedent une connaissance tactique faible ?
zgor a écrit:
pourquoi la plupart desgens possedent une connaissance tactique faible ?
car c'est new
ok je me disait aussi
Dernière modification par zgor (22-02-2010 18:19:15)
pour l'instant ,aujourd'hui 1200 goals gagné en defi et c'est pas finit et au jeux 1400goals
et j'ai trouve d'autre technique
c'est bon je suis partit pour accumulez les goals comme dans fl
Dernière modification par zgor (22-02-2010 19:35:18)
Tu avais accepté la convocation ?
J'ai le même probléme et moi je les accepté