Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Match gagné 1-0 but de Deam
Note de 6.1
12' . Mat-99, d'un magnifique tacle glissé inflige une leçon de précision à pioupiou qui se retrouve debout tout seul et l'air idiot.
13' . Mat-99 subit la pression de jonathan 10 mais parvient à effectuer une splendide passe à l'aide d'une talonnade orientée avant de s'échapper. jonathan 10 est dans les choux. Le public est mort de rire et hurle des 'jonathan 10 grosse chèvre !'L'offensive est stoppée net par l'incontournable kings0.
49' . Mat-99 réalise une série de petits jongles à la brésilienne qui mettent trois joueurs dans le vent. Il offre un ballon de rêve à son attaquant. Le public émerveillé chantonne 'Braaaasil, pa' la la la la la, Braaasil, Brasil ! ...
.
Si on avait un match amical aujourd'hui on n'a pas de match officiel avec sa team ?
Allez voir le poste de DV !
Les matchs ne compterons plus dans les objectifs pour monté de niveau !
Roazh_x a écrit:
Les matchs ne compterons plus dans les objectifs pour monté de niveau !
Julien en avait déjà parlé, mais bon moi ce ne sont pas les matchs qui me pose problème c'est les défis
Y'a un nouveau objet dans la boutique > Rayon Usage unique. C'est les Agrumes.
lamu62540 a écrit:
Roazh_x a écrit:
Les matchs ne compterons plus dans les objectifs pour monté de niveau !Julien en avait déjà parlé, mais bon moi ce ne sont pas les matchs qui me pose problème c'est les défis
Moi de meme & les Etoiles ^^
Moi les étoiles y'a aucun soucis par contre, mais ces foutus défis me mettent toujours en galère pour monter de niveau
Pour le match du dimanche il me faut 16 points dans chaque catégorie ^^
lamu62540 a écrit:
Objectifs pour passer niveau 9 :
Aptitude cumulée > 5000 pts > 4382.9 pts > Encore 532.2 pts
Fortune > 17000 GO > 115890 GO > Rempli
Matchs gagnés > 450 > 42 > Encore 408 matchs
Défis gagnés > 1500 > 1200 > Encore 256 défis
Nombre d'étoiles > 199 > 427 > Rempli
Popularité > 1200 > 1600.2 > Rempli
Habitation > Loft en propriété > Loft en propriété > Rempli
Véhicule > citadine > citadine > Rempli
Sur 60 défis que je viens de faire j'en ai gagné 26 je crois que j'ai jamais fait mieux
Non mais c'est juste un chiffre mis comme ça car les niveaux suivant sont encore en "maintenance", après ils ne compteront plus dans les objectifs.
On me l'a déjà demandé mais comme j'ai répondu je ne sais plus du tout ça fait bien longtemps que je suis passé par là ^^
Nouveau jeu il me semble.
Bon allez encore quelques défis et je file ^^
Moi je vois toujours pas mon score je vais dans résultat et il dise aucun résultat ?
Bon je go au dodo bonne nuit.
brad701 a écrit:
Moi je vois toujours pas mon score je vais dans résultat et il dise aucun résultat ?
Bon je go au dodo bonne nuit.
Oui j'ai le même probléme
hier au fait j'ai eu le permis
Euhhh bizarre on gagner notre matche et j'ai pas de resultat, pourtant j'ai jouer.
Pas de victoire en plus, je devrais etre a 22
Pour les etoiles moi aussi c'est tranquile^^
je serais toujours au dessus
J'ai presque le double la
Plus que 600pts environ et niveau 7
edit: a j'vais pas vu les trois dernier post.
Bon sa doit etre pareil pour tout le monde alors
Dernière modification par LORDI2 (22-02-2010 10:57:47)
Il faut regarder dans l'onglet match ... puis calendrier puis tu vas dans l'onglet historique et t'as tes résultats ...
Et le résultat ne compte pas comme un match gagné car c'est un match amical mais bientôt il y aura un championnat...
a c'est pour sa
Oui c'est la ou j'vais ete pour voir mon resultat
Par contre un de nos joueur n'etait pas censer joue, mais il a participer au matche alors qu'il n'avaist pas de convocation.
C'est normal aussi??
Oui car c'est un match amical et qu'il faut pas de convocation...