Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
le-boss- a écrit:
tiboudou a écrit:
Les mises à jour avec les noms des nouveaux membres la dernière qui est aussi la première c'est moi qui l'es faite ... faut rajouter des équipé de Foot-Land etc ...
Mais pourquoi tu le veux absolument ?
Justement , je la fais la , attend ...
Je veut juste qu'il soit mis à jour ... nouveau joueur ... nouvelle équipe ... j'ai déjà fait tout la première page
Ok , en fait , tu veux que e change la première page ?
MAJ , en fait.
Si il y en a que j'ai pas mit , dites moi le.
Tient copier/colle sa j'ai corrigé les fautes et les oublis ...
[quote][url=www.footchball.com]Site officiel[/url] [b][color=Goldenrod][u]Footchball[/u][/color][/b] [url=www.footchball.com]Site officiel[/url][/quote] [color=Gainsboro].[/color] [color=Goldenrod][i]Footchball.com[/i][/color] est un jeu par navigateur dans lequel vous incarnez un joueur de football amateur désireux de rejoindre les plus grandes stars du ballon rond. [color=Red]►[/color] Le chemin va être long et stratégique, un entraînement régulier, sans se blesser, ainsi que de belles prestations lors des matchs du Dimanche, si l'entraineur vous a sélectionné, vous permettront de cheminer vers le monde du football professionnel. [color=Red]►[/color] A chaque niveau, de nouvelles opportunités s'offrent à vous, de nouveaux équipements sont disponibles, afin de faire progresser votre joueur rapidement. [color=Red]►[/color] Formez votre équipe avec d'autres joueurs du [color=Goldenrod][i]Footchball.com[/i][/color], défiez-en lors de concours de dribbles afin d'assurer vos fins de mois, et dirigez vous tranquillement vers votre statut professionnel. [color=DeepPink][u]Univers Foot-Landais :[/u][/color] [u]Equipe :[/u] Foot-Land Crew A [u]Capitaine :[/u] Drogba2006 ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ [u]Equipe:[/u] AS Kallaganhs [u]Capitaine :[/u] Julien-76100 ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ [u]Equipe:[/u] Foot-Land Crew B [u]Capitaine:[/u] Kobe_Bryant [quote]Pseudo F-L • Pseudo Footchball[/quote] [color=Goldenrod]►►[/color] Tiboudou • Tiboudou [color=Goldenrod]►►[/color] Lelignard • Ligny9 [color=Goldenrod]►►[/color] David- • David- [color=Goldenrod]►►[/color] Al.capone • Bologno [color=Goldenrod]►►[/color] Aigle.06 • Issam [color=Goldenrod]►►[/color] Vincentames • Vincent- [color=Goldenrod]►►[/color] Soprano__ • Soprano__ [color=Goldenrod]►►[/color] Kobe.Bryant • Kobe_Bryant [color=Goldenrod]►►[/color] Sasuke_92 • Sasuke [color=Goldenrod]►►[/color] Julien-76100 • Julien-76100 [i][Capitaine[/i] [color=Goldenrod]►►[/color] Benjamiin- • Benjamiin- [color=Goldenrod]►►[/color] Drogba2006 • Drogba2006 [i][Capitaine][/i] [color=Goldenrod]►►[/color] nico412 • nico412 [color=Goldenrod]►►[/color] Bastiien • eXistenZz [color=Goldenrod]►►[/color] Bleharies101010 • cotinho27 [color=Goldenrod]►►[/color] Le-Boss- • Le-Boss- [color=Goldenrod]►►[/color] Master35 • Ronan.35 [color=Goldenrod]►►[/color] Red-Bull • Hancock [color=Goldenrod]►►[/color] Momofaye • Momofaye [color=Goldenrod]►►[/color] Tribal • Tribal [color=Goldenrod]►►[/color] Ivanoviiic • Ivanoviiic [color=Goldenrod]►►[/color] AlexOu85 • AlexOu [color=Goldenrod]►►[/color] Erstein67220 • 0liiviier [color=Goldenrod]►►[/color] Matoux • Matoux [color=Goldenrod]►►[/color] ASGuilers • Thib29 [color=Goldenrod]►►[/color]
Euh , j'en ai rajouté certains autres aussi.
La c'est beau ...
EDIT : Il manque encore un crochet à un des capitaines et le mot capitaine en italique entre crochets à Kobe
Dernière modification par tiboudou (29-07-2008 21:35:06)
tiboudou a écrit:
La c'est beau ...
EDIT : Il manque encore un crochet à un des capitaines et le mot capitaine en italique entre crochets à Kobe
Merci de m'aidé ...
Mais bon , en ce moment , je suis pas trop actif ...
le-boss- a écrit:
tiboudou a écrit:
La c'est beau ...
EDIT : Il manque encore un crochet à un des capitaines et le mot capitaine en italique entre crochets à KobeMerci de m'aidé ...
Mais bon , en ce moment , je suis pas trop actif ...
De rien Toute façon ce n'est pas grave ... le plus dure est fait il reste juste à ajouter les noms qu'ils manquent au fur et à mesure
Vnez chez les Pichichis avec moi et nico412 ...
Bah pourquoi pas ?
moi c'est seb76480 sur ce jeu et je cherche des defis pour passer nv 2!
lelignard a écrit:
Vincentames a écrit:
Vnez chez les Pichichis avec moi et nico412 ...
Une équipe de pied carré??
Faut voir sa le dimanche
Le Foot Land Crew B aurait besoin surement d'un Attaquant pour ces prochains matchs.
Donc ceux qui veulent intégrer l'équipe faites directement une demande sur le site Footchball.com
oula le poste d'attaquant en + ^^
moi jsuis def dc non merci
Kobe.Bryant a écrit:
Le Foot Land Crew B aurait besoin surement d'un Attaquant pour ces prochains matchs.
Donc ceux qui veulent intégrer l'équipe faites directement une demande sur le site Footchball.com
C'est dommage je suis déja à FL Crew A
Le Foot Land Crew B a besoin d'un Attaquant au plus vite.
Car Pioupiou n'est plus actif donc il va être licencié.
L'AS Kallaghans a besoin d'un attaquant au plus vite.
Car Ivanoviiic n'est plus actif, donc il va surement être licencié...
Mdrr tous en manque d'attaquant ^^
^sa ne devrait pas etre le cas ^^
regardez ds joueurs libre
Dernière modification par bleharies101010 (30-07-2008 15:30:23)
Oui mais je cherche des Foot-landais
Salut tout l'monde ! = )
Apres demain, j'part en vacances deux semaines en Italie, et j'sais pas si il y'as internet . . .
J'voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'garder mon compte footchball pendant ces deux semaines ! = )
Mp pour ceux qui veulent bien ! = D
Merci
girondins33 a écrit:
Salut tout l'monde ! = )
Apres demain, j'part en vacances deux semaines en Italie, et j'sais pas si il y'as internet . . .
J'voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'garder mon compte footchball pendant ces deux semaines ! = )
Mp pour ceux qui veulent bien ! = D
Merci
J'ai déja le compte de Milyann, désolé