Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est pas moi , mais un pte qui taff , et il les achetent labas. Malheureusement , il arrete demain et pars en vacances après. Donc j'vais essayer dans avoir , mis c'est pas sur. Sa me ferai chier , car j'vais devoir faire plus attention ..
Ivanoviiic a écrit:
C'est pas moi , mais un pte qui taff , et il les achetent labas. Malheureusement , il arrete demain et pars en vacances après. Donc j'vais essayer dans avoir , mis c'est pas sur. Sa me ferai chier , car j'vais devoir faire plus attention ..
ok ok
si tu peux m'en avoir, je te vend des joueurs ^^
avant j'avais un compte sur footchball mais je me souviens plus du tout de mon pseudo mais la je me suis inscrits et mon pseudo est hancock
quelqu'un a des conseils pour les debutants?
Ivanoviic tu peux m'en passer 500 en defie ?
Jsuis a la deche ....
Red-Bull a écrit:
avant j'avais un compte sur footchball mais je me souviens plus du tout de mon pseudo mais la je me suis inscrits et mon pseudo est hancock
quelqu'un a des conseils pour les debutants?
Défie des plus fort que toi.
david- a écrit:
Red-Bull a écrit:
quelqu'un a des conseils pour les debutants?Défie des plus fort que toi.
Nawak
Commence par t'entrainer puis aprés défie des n00b et si il est plus fort que toi et qu'il propose du fric n'accepte pas c'est pour te plumer
Affronter un killer n'a aucun avantage a part celui de la popularité mais bon...
Dernière modification par Nitroz (18-07-2008 10:56:52)
le-boss- a écrit:
Site officiel Footchball Site officiel
. Footchball.com est un jeu par navigateur dans lequel vous incarnez un joueur de football amateur désireux de rejoindre les plus grandes stars du ballon rond.
► Le chemin va être long et stratégique, un entraînement régulier, sans se blesser, ainsi que de belles prestations lors des matchs du Dimanche, si l'entraineur vous a sélectionné, vous permettront de cheminer vers le monde du football professionnel.
► A chaque niveau, de nouvelles opportunités s'offrent à vous, de nouveaux équipements sont disponibles, afin de faire progresser votre joueur rapidement.
► Formez votre équipe avec d'autres joueurs du Footchball.com, défiez-en lors de concours de dribbles afin d'assurer vos fins de mois, et dirigez vous tranquillement vers votre statut professionnel.
Univers Foot-Landais :
Equipe : Foot-Land Crew
Capitaine : Drogba2006Pseudo F-L • Pseudo Footchball
►► Tiboudou • Tiboudou
►► Lelignard • Ligny9
►► David- • David-
►► Al.capone • Bologno
►► Aigle.06 • Issam
►► Vincetames • Vincent-
►► Soprano__ • Soprano__
►► Kobe.Bryant • Kobe_Bryant
►► Sasuke_92 • Sasuke
►► Julien-76100 • Julien-76100
►► Benjamiin- • Benjamiin-
►► Drogba2006 • Drogba2006 [Capitaine]
►► nico412 • nico412
►► Bastiien • eXistenZz
►► Bleharies101010 • cotinho27
c'est ce que je fais entrainement/match contre forts etc
Rajoute moi a la liste STP
Red-Bull > Hancock
Et tu peux me rajouté...
Master35 > Ronan35
Ju' tu peux me virer tout de suite de l'équipe ou pas ?
david- a écrit:
Euh Nitroz...
C'est beaucoup plus avantageux de défier des plus forts et de s'entrainer en même temps.
Pour la fatigue que ça engrange.
Vincentames a écrit:
Pourquoi tu pars?
Vincentames a écrit:
Sa c'est une bonne nouvelle on va être nous 3 tranquille
Ban non en faite je fais encore 2 matchs avec l'équipe apres je laisse ma place
Tibou MSN
Dernière modification par Vincentames (18-07-2008 12:10:58)
Brelhino l'équipe a Krnage