Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis dans le TOP 150 et toujours leader niveau 1.
Cette nuit j'ai mis une sieste rapide à mon joueur au lieu d'une nuit complete
Classement: 50ème
Score total: 602.2 pts
Aptitude technique: 334.2
Aptitude physique: 317
J'ai 56 étoiles et une 57tième en cours.
Aigle.06 a écrit:
Lol y a toujours quelqu'un qui casse tout , pour une fois que j'étais fier de mes stats
Aigle.06 a écrit:
je suis deg la ^^
je suis prit pour le match c'est deja bien
lelignard a écrit:
Je suis dans le TOP 150 et toujours leader niveau 1.
Cette nuit j'ai mis une sieste rapide à mon joueur au lieu d'une nuit complete
Passe niveau 2, et fais une demande a l'AS Khallagans !
cedric558 a écrit:
Aigle.06 a écrit:
je suis deg la ^^
je suis prit pour le match c'est deja bien
Moi pas encore , il ma applaudit et il ma dit de continuer comme ca pour etre prit dans léquipe
cedric558 a écrit:
Aigle.06 a écrit:
je suis deg la ^^
je viens de m'inscrire mon pseudo est enzo_ quel equipe dois je choisir ??
tiboudou a écrit:
Moi je cherche une équipe si vous avez des pistes
Bah dans celle de julien attend qu'il te dise quoi au moins avant d'en chercher une autre
Non je me casse de l'AS Kalalghans sa libérera Juju et fera plaisir à Benji . J'ai déjà 2 pistes
Mick sa t'intéresse de venir ? Tu me dit je connait le capitaine et il cherche 4 milieux
tiboudou a écrit:
Non je me casse de l'AS Kalalghans sa libérera Juju et fera plaisir à Benji . J'ai déjà 2 pistes
Mick sa t'intéresse de venir ? Tu me dit je connait le capitaine et il cherche 4 milieux
Moi je m'en fous tant que je suis titulaires a coup sur .. Et qu'on gagne des matchs cest bon
Nastox a écrit:
tiboudou a écrit:
Mick sa t'intéresse de venir ? Tu me dit je connait le capitaine et il cherche 4 milieuxMoi je m'en fous tant que je suis titulaires a coup sur .. Et qu'on gagne des matchs cest bon
Si ce n'est pas le cas tu me fait signe ...
tiboudou a écrit:
Nastox a écrit:
tiboudou a écrit:
Mick sa t'intéresse de venir ? Tu me dit je connait le capitaine et il cherche 4 milieuxMoi je m'en fous tant que je suis titulaires a coup sur .. Et qu'on gagne des matchs cest bon
Si ce n'est pas le cas tu me fait signe ...
De toute facon je vais bien voir avec julien , j'aimerais bien être avec toi vu que l'on a commencé tout 2 y a pas longtemps et évolue bien .
Ce serait dommage que tu sois pas dans la même team que moi ..
Nastox a écrit:
De toute facon je vais bien voir avec julien , j'aimerais bien être avec toi vu que l'on a commencé tout 2 y a pas longtemps et évolue bien .
Ce serait dommage que tu sois pas dans la même team que moi ..
Moi mon choix est fait ... si tu n'est pas pris tu pourra me dire j'en parlerai à mon capitaine si je suis pris .
Aigle.06 a écrit:
Vas à la DFT mais monte ton niveaux.
Hier j'en ai parlé avec Dailyfootball mais c'est juste ce weekend et c'est défenseur
Dernière modification par tiboudou (17-07-2008 11:45:19)
tiboudou a écrit:
Nastox a écrit:
Ce serait dommage que tu sois pas dans la même team que moi ..Moi mon choix est fait ... si tu n'est pas pris tu pourra me dire j'en parlerai à mon capitaine si je suis pris .
Aigle.06 a écrit:
Vas à la DFT mais monte ton niveaux.
Hier j'en ai parlé avec Dailyfootball mais c'est juste ce weekend et c'est défenseur
Vaut mieux que t'y sois pour toujours dans une équipe tib ou dans un bon bout de temps
Le truc cest que juju' ma dit que si je gagnais j'étais pris d'office
Mais je vais lui en parler pour faire rentrer des autres personnes a notre place
Nastox a écrit:
Vaut mieux que t'y sois pour toujours dans une équipe tib ou dans un bon bout de temps
Mais je vais lui en parler pour faire rentrer des autres personnes a notre place
Pourquoi tu me dit sa ? J'ai pas dit que j'allais changer
Et j'ai pas compris ta dernière phrase .
tiboudou a écrit:
Nastox a écrit:
Mais je vais lui en parler pour faire rentrer des autres personnes a notre placePourquoi tu me dit sa ? J'ai pas dit que j'allais changer
Et j'ai pas compris ta dernière phrase .
Et bien , ce que je dis c'est qu'il faut avoir sa place stable dans l'équipe .
Pour ma derniere phrase , j'ai dis que si je viens avec toi dans une autre équipe , je laisserais des autres footlandais rentraient dans léquipe AS Kallaghans , faut que je lui en parle cest pour ca
Bon j'y vais
A+
Nastox a écrit:
tiboudou a écrit:
Nastox a écrit:
Mais je vais lui en parler pour faire rentrer des autres personnes a notre placePourquoi tu me dit sa ? J'ai pas dit que j'allais changer
Et j'ai pas compris ta dernière phrase .Et bien , ce que je dis c'est qu'il faut avoir sa place stable dans l'équipe .
Pour ma derniere phrase , j'ai dis que si je viens avec toi dans une autre équipe , je laisserais des autres footlandais rentraient dans léquipe AS Kallaghans , faut que je lui en parle cest pour ca
Bon j'y vais
A+
++
J'epere que Julie virera 13plouf et puis toi Nastox tu passe en attaque et puis Tibou au milieu !
Pour moi sa sera sa ....
Envoyer moi des defis si vous voulez
Toi envoye en moi sinon je perd de la pop
Me reste 5 defis eet j'ai 150 defie gagné
cedric558 envoyé vos défis
Defi envoyée accepte
Apres tu pourra m'en envoyer toi ?
Sinon je perd de la pop