Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
foot2ru a écrit:
Comment te dépanner ?
venir sans ma team pour que je peu joué le match ^^
Parce que il me Manque que 3 match pour être niveau 3
je tiens a preciser pour en revenir a la FCNA que leurs meilleurs equipes est 15eme au classement alors que la fl crew est 5 eme et que la fl crew B est 14eme!
sophiecool a écrit:
Oui j'ai vu, ils arrête pas recruter toute les semaines, faut voir si sur le long terme leur joueurs tiennent le coup
Je suis sûr que dans le tas t'en a pas la moitié pour Nantes
ca c'est vrait moi je suis pour river plate
Al.Capone... a écrit:
je tiens a preciser pour en revenir a la FCNA que leurs meilleurs equipes est 15eme au classement alors que la fl crew est 5 eme et que la fl crew B est 14eme!
oué ce sur on et plus fort ^^
bon je part en cour
Gino.Play-Boy a écrit:
Al.Capone... a écrit:
bon je part en cour
Envoi des MP, t'as que sa à faire
sophiecool a écrit:
Gino.Play-Boy a écrit:
Al.Capone... a écrit:
bon je part en courEnvoi des MP, t'as que sa à faire
j'ai envoyé 30 environ
Dans le titre de ton post de recrutement met quel poste tu recherches sa attirera l'oeil plus facilement
c'est pas évident gino courage mon grand et patience l'ami
salut sophie ca va ..
Dernière modification par bigjoule22 (18-09-2008 13:31:24)
oui, en FCNA à ce que je vois, bonne chance
oui ca fait depui mes début j'ai eu la chance de gagné mon premier macht
et je me suis mit défenseur de suite ce qui est recherché il me semble
gino moi j ai été recruté que j était sans poste et sans equipe vraiment débutant a croire que le gérant fcna surveiller car dé que j ai passé n2 j ai eu ma proposition
que j'ai acepter pour bien démarer dans le jeu moi je me fou complétement du fc nante suis
passioner par river plate
mais bon l ambiance y est chaleureuse et c'est ce qui me motive a rester la bas et puit le changement c'estpas trop ma tasse de thé
bonne chance a tous
bonne chance a toi bigjoule moi c'est pareil mais avec la fl crew sauf qu'a la fl crew on prend quasi que des footlandais
Mias c'est que ça a l'air pas mal comme jeu ^^
Je vais voir al 1ère page pour le fonctionnement ^^
Al.Capone... a écrit:
bonne chance a toi bigjoule moi c'est pareil mais avec la fl crew sauf qu'a la fl crew on prend quasi que des footlandais
oui merci al ba oui fl est une bonne source de joueur c est super pour ma part tu voit je voulait pas mélanger les deus tu voit
enfin bon sinon voila il a samour qui va s inscrire un bon recrutement pour gino
Slt jojo
Je met qui comme parrain ??
Je m'inscris après ma leçon de conduite !!!
Je reviendrai ici avant
bigjoule22 a écrit:
Al.Capone... a écrit:
oui merci al ba oui fl est une bonne source de joueur c est super pour ma part tu voit je voulait pas mélanger les deus tu voit
enfin bon sinon voila il a samour qui va s inscrire un bon recrutement pour gino
ouais pas mal sont comme toi maisd moi je trouve ca pas mal de melngaer
moi samou stp
La FL Crew n'a pas besoin d'un milieu ?
non lamu dsl!
c'est quoi ton pseudo ?
Dexter
Ok c'est pas grave et comment fait-on pour jouer le dimanche si on a pas d'équipe ?
Ben tu joues pas
Bon moi je m'inscris ^^
Ton pseudo al ( Bologno ? ) ?
Dernière modification par samourai5353 (18-09-2008 15:14:11)
Tu joues surement avec l'équipe local comme avant non ?
Oui c Bologno son pseudo
Ok merci sophie ( décidemment tu m'aides beaucoup aujourd'hui )
J'espère Sophie car sinon c'est la haine
oui oui tkt lamu ton responsa&ble d'equipe local t'enverra une propoide match demain normalement si tu as rempli tezs objectifs
oui c'est ca mon pseudo samou