Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ces pas parce que je me casse que tout le monde doit suivre et ce spas sur si des gens viennent et tu poura etre titulaire
nan dans 2 semaine max la C sera au point mais en attedant le prochain match n'aura peut etre pas lieu
ouai bah moi sa me soule faux que je monte en b meme pendant les cour je em baterai pour y etre ilme manque plus que les etoiles
bah moi demain chui en A e compter plus sur moi pour m'occuper de la C$y a dunkie pour ca
6-0
J'ai causé un peno .... mais il a été raté
tes qui ds le jeu foot2rue dunkie et jamais actif sa soule il s'occupe de rien vivement que je monte en b si j'y arrive
Mr.valbuena a écrit:
tes qui ds le jeu foot2rue dunkie et jamais actif sa soule il s'occupe de rien vivement que je monte en b si j'y arrive
ou alors on change de capitaine
mais qui y a de mieux??
sophie ce serait top
foot2ru a écrit:
Dans le jeu je suis Alex- et toi ?
Ba c'est Dunkie aussi sur fl
Ok parce que je les toujours pas vue !!!!
Al.Capone... a écrit:
Mr.valbuena a écrit:
mais qui y a de mieux??
sophie ce serait top
Moi Mdr
ouai sophie et modotte dans foot land donc actif serieuse il faux attendre quel passe niveau 2
Mr.valbuena a écrit:
ouai sophie et modotte dans foot land donc actif serieuse il faux attendre quel passe niveau 2
modotte
Al.Capone... a écrit:
Mr.valbuena a écrit:
mais qui y a de mieux??
sophie ce serait top
Il faut deja qu'elle passe au niveau2
oui ces le feminin ptdr il me semble ou moderatrcie aussi ^^
fornelli a écrit:
Al.Capone... a écrit:
Mr.valbuena a écrit:
mais qui y a de mieux??
sophie ce serait topMoi Mdr
nn pas toi gino
fornelli a écrit:
fornelli a écrit:
Al.Capone... a écrit:
mais qui y a de mieux??
sophie ce serait topMoi Mdr
nan je ne suis pas pour que dunkie parte perso, mais s'il doit etre limogé ce serai bien que sophie prenne la place
gone44 a écrit:
fornelli a écrit:
fornelli a écrit:
Moi Mdrnan je ne suis pas pour que dunkie parte perso, mais s'il doit etre limogé ce serai bien que sophie prenne la place
a ok
Al.Capone... a écrit:
nn pas toi gino
Pourquoi !!??
pas assez d'experience