Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ouais t'en a pas mal ces derniers temps
ancock va nous faire un faux plan a la c
Dree a écrit:
Al.Capone... a écrit:
ouais t'en a pas mal ces derniers temps
Et Johan alors
pareil!
Hancok c'est le red-bull de fl donc contacter le si vous voulez jouer
Ouais , la , j'en ai fais qu'une , j'étais pas la. ^^
Dree a écrit:
Ah ouais
En plus avec le temps, ça dure plus longtemps non ? (moi j'en sais rien, je suis au niveau 1 ^^)
Oui au lieu de 60 minutes c'est 90 minutes
Moi je suis a 15 je crois
Et apres ma sieste je lance un entrainement technique en j'aurais remplis mes objestifs
ben deja rien que pour les entrainement physique et technique sa passe de 33min a 45min
ya juste la sieste qui change pas les footchballeurs qu'il neige qu'il pleuve qu'il vente ou qu'il y ai du tonnere il dorment toujours bien
gone44 a écrit:
ben deja rien que pour les entrainement physique et technique sa passe de 33min a 45min
ya juste la sieste qui change pas les footchballeurs qu'il neige qu'il pleuve qu'il vente ou qu'il y ai du tonnere il dorment toujours bien
ouai et pour la pop. ca ne change pas non plus
un entrainement avec soleil je crois que c'est 30 min non ?
narozi a écrit:
gone44 a écrit:
ya juste la sieste qui change pas les footchballeurs qu'il neige qu'il pleuve qu'il vente ou qu'il y ai du tonnere il dorment toujours bienouai et pour la pop. ca ne change pas non plus
![]()
un entrainement avec soleil je crois que c'est 30 min non ?
Oui, 30 minutes
Et pour la pop, ça change quand même... On ne gagne qu'un point
Dree a écrit:
narozi a écrit:
gone44 a écrit:
ya juste la sieste qui change pas les footchballeurs qu'il neige qu'il pleuve qu'il vente ou qu'il y ai du tonnere il dorment toujours bienouai et pour la pop. ca ne change pas non plus
![]()
un entrainement avec soleil je crois que c'est 30 min non ?Oui, 30 minutes
![]()
Et pour la pop, ça change quand même... On ne gagne qu'un point
Ok ok
oui mais niveau temps ca bouge pas je crois
narozi a écrit:
Dree a écrit:
narozi a écrit:
ouai et pour la pop. ca ne change pas non plus![]()
un entrainement avec soleil je crois que c'est 30 min non ?Oui, 30 minutes
![]()
Et pour la pop, ça change quand même... On ne gagne qu'un pointOk ok
oui mais niveau temps ca bouge pas je crois
Non ça ne bouge pas
J'espere que les niveau 1 vont gagner leur match
Vous avez plus que votre match à gagné ?
narozi a écrit:
![]()
Vous avez plus que votre match à gagné ?
Moi oui, depuis bien longtemps J'ai perdu celui de la semaine passée
Donc je m'avance pour le niveau 3
Dree a écrit:
narozi a écrit:
![]()
Vous avez plus que votre match à gagné ?Moi oui, depuis bien longtemps
J'ai perdu celui de la semaine passée
![]()
Donc je m'avance pour le niveau 3
Ok c'est bien
Salut les gars.
Des intéressé pour des défis a gogo?
dsl juju mais y a put de bananes et j'ai 9 de fatigue donc je veut pas me blesser
9 truc de ouf mdr
Al.Capone... a écrit:
dsl juju mais y a put de bananes et j'ai 9 de fatigue donc je veut pas me blesser
9 ? moi j'ai 0 ^^
narozi a écrit:
Al.Capone... a écrit:
9 ? moi j'ai 0 ^^
t'a fait des sieste toute la journée?!
bah plus on progresse plus on est resistant a la fatigue c'est pour ca que vous des que vous etes a 4 vous etes blessé et devait faire des sieste mais a mon niveau n peut monter au dessus de 10 mais apres gare a la blessure car on risque une reeducation c'est ce que je veux eviter c'est pour ca que j'attend les bananes
je viens de m'inscrire !!
je suis
Gino
si une personne peu m'aide parce que je comprend rien
att je joue au jeu de 19h19 et tu aura un eexplication comme on eu la plupart des membres present ici que j'ai aidé
Al.Capone... a écrit:
att je joue au jeu de 19h19 et tu aura un eexplication comme on eu la plupart des membres present ici que j'ai aidé
ok merci c cool
tout le monde me dit ca alors je vais te dire ce que je di a tout le monde:attends de maitriser tout les plaisir du jeu alors la tu pourra me remercier
bon j'ai perdu le jeu de l'heure!
Alors une petite explication
Dans ce jeu tu es un joueur qui reve d'ascension et qui souhaite etre le meilleur!
pour cela il te faut augmenter de niveau et remplir de sobjectifs que tu trouver dans le tableau de bord qui est comme ton guide
a ce propos les objectifs pour le match(qui se deroule toujours) le dimanche se termine demain soir donc essaye de participer au match
ton voil tes objectifs sont dans ton tableau de bord
pour gagner des GO n'accepte jamais les defis avec mises et joue au jeux
un forum est la pour toi!
la gestion du temps est primordiale sur ce jeu c'est pour ca il faut se dbrouiller pour tout jurs avoir quelque chose de programmée dans les entrainement pour pouvoir remplir ses objectifs
voila je pense que tu sais a peu pres tout le reste on t'expliquera petit a petit!
au faite a partir du niveau 2on peu rejoindre ou crée une eequipe nous avons crée la fl crew pour reunir les membre footlandais donc une fois que tu sera niveau 2 previens nous
et j'allais oublier le plus important:soit actifs aussi bien ici que sur le jeu
voila c'est tout