Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ouis u t'es fait 4 pop et des poussieres!
en plus l pop ca uagmente enormement le score total la tu t'en rend pas compte car tu as perdu du score total car tu as augmenter ta fatigue
mais demain apres la nuit tu verras...
moi c'est pour ca que je me suis m'y aux visites aux lycée parce que quand j'ai vu que mon score total ne correspondait pas amon niveau j'ai cherché pourquoi et c'etait parce que il me manquait de la pop
Bas pour mon niveau j'ai pas mal de pop j'ai ai plus de 100 t'en a combien toi ?
Tu es passé 4e ^^
Dernière modification par foot2ru (25-08-2008 03:55:25)
ouais bah moi quand je m'en suis rendu compte la semaine dernier j'etait juste en dessous de 100
et ca se voit bien sur ce graphique!
:
foot2ru a écrit:
Bas pour mon niveau j'ai pas mal de pop j'ai ai plus de 100 t'en a combien toi ?
Tu es passé 4e ^^
et ouais chui 4 eme
marcolarco avait programmée un entrainement avec coach(remarque avec le fric qu'il a)
mais pour l'instant ca va on est encore tout les 2 dans le top 5^^
foot2ru a écrit:
Ouai t'en a pas beaucoup pour ton niveau
180
Dernière modification par Al.Capone... (25-08-2008 03:57:57)
tu l'as vu le nouveau ppppp?
foot2ru a écrit:
Ouai et puis je pense qu'on va passé devant mihawk
pas ce soir en tout cas! demain midi quand je me reveillerez surement
Dernière modification par Al.Capone... (25-08-2008 03:59:31)
Ouai mais je crois que c'est un gars qui crée plein de compte parce que toute à l'heure il y avait "rrrrrr" "wwwwww" maintenant " pppppppp"
Ouai demain quand on aura 0 de fatigue
Bon j'y vais bonne nuit à plus tard
Dernière modification par foot2ru (25-08-2008 04:02:14)
foot2rue tu doi aller o lit il es tard !!!!
ouais je croit aussi!
ouais demain on va tout faire peté
moi je vais faire quelque etoiles pour etre accepté en A et puis apres entrainement ,visite au lycée et defis
n'oubli pas le jeu de l'heure
c pas vré moi jai 142.222 million danner
lol
sniif personne n'a gagner le jeu de l'heure
bastia ce te dirais de t'inscrire?
bonne nuit alex a demain pour faire tout peter
J'ai pas eu de matchs, pfff franchement il y a de quoi s'estimé volé, on remplit les objectifs et tout et voila comment on se la fait mettre la ou je pense..
Ils ont encore du progrés a faire dans ce jeu...
Nitroz a écrit:
J'ai pas eu de matchs, pfff franchement il y a de quoi s'estimé volé, on remplit les objectifs et tout et voila comment on se la fait mettre la ou je pense..
Ils ont encore du progrés a faire dans ce jeu...
et tu devais joué avec ton club local ?
Bah apparemment non car les règlalakons stipulent :
Bonjour,
De part ce message quelques informations au sujet des résultats de match :
- pour avoir un résultat en équipe il est primordial d'avoir une équipe d'au moins 8 joueurs car à défaut vous NE JOUEREZ PAS de match et ce même si vous avez accepté votre convocation. On pourrait laisser une défaite sur tapis vert mais on préfère ne pas vous faire jouer de match !
- si votre équipe n'est pas complète pensez plutôt ) acceptez plutôt une offre de sponsoring
Ainsi donc si vous n'avez pas eu de résultat de match c'est pour cette raison, nous allons modifier cela afin que le jeu vous explique automatiquement le pourquoi vous n'avez pas de résultat.
Nitroz a écrit:
Bah apparemment non car les règlalakons stipulent :
Bonjour,
De part ce message quelques informations au sujet des résultats de match :
- pour avoir un résultat en équipe il est primordial d'avoir une équipe d'au moins 8 joueurs car à défaut vous NE JOUEREZ PAS de match et ce même si vous avez accepté votre convocation. On pourrait laisser une défaite sur tapis vert mais on préfère ne pas vous faire jouer de match !
- si votre équipe n'est pas complète pensez plutôt ) acceptez plutôt une offre de sponsoring
Ainsi donc si vous n'avez pas eu de résultat de match c'est pour cette raison, nous allons modifier cela afin que le jeu vous explique automatiquement le pourquoi vous n'avez pas de résultat.
ah ! pas cool ca !
ca ne se fait pas c'est un Dimanche de perdu serieux
Salut les gars ! Sa va ?
Niveau 3
J'ai déjà acheter les meilleures chaussures et les meilleurs protèges-tibias .
Nitroz a écrit:
Je te le fais pas dire, franchement la je suis écoeuré de jouer...
bah je te comprends, on rempli des objectifs entierement dans le seul but de jouer le match du Dimanche et en cadeau on ne te fait pas jouer
félicitation Tib'
moi niveau 2
Dans des conditions pareil je vais demander a quitter mon équipe actuelle. Je verrais ce que je fais aprés.
Nitroz a écrit:
Dans des conditions pareil je vais demander a quitter mon équipe actuelle. Je verrais ce que je fais aprés.
tu es dans quel équipe ?
Milan-AC, le problème c'est qu'a part moi, JRC, et deux trois autres gars il y en a qui remplissents pas leurs conditions comme il faut
Nitroz a écrit:
Milan-AC, le problème c'est qu'a part moi, JRC, et deux trois autres gars il y en a qui remplissents pas leurs conditions comme il faut
ouai ca doit etre chiant
bon moi je te laisse, à plus tard