Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi mais ça dépent de ton niveau aussi ^^
Aigle.06 a écrit:
Qui veut des défis ?
Pas moi, je vais perdre. XD
Classement: 235ème
Score total: 171.8 pts
Aptitude technique: 61.2
Aptitude physique: 60.3
Mdrrr.
Classement: 118ème
Score total: 266.5 pts
Aptitude technique: 106.9
Aptitude physique: 111.5
david- a écrit:
Défiez moi.
J'suis trop fatigué, j'peux pas.
Je programme de suite, une suite complète.
Aigle.06 a écrit:
Classement: 57ème
Score total: 519.8 pts
Aptitude technique: 308.5
Aptitude physique: 300.8
redfog29 a écrit:
je prefere foot-land
Heu oui foot-land c'est vrai que c'est très sympa mais ça n'évolue plus et ça fait un peu vieillot à coté du fringant footchball... Pour le moment les administrateurs semblent bien à l'écoute mais c'est comme partout, leur jeu débute le seront ils quand leur jeu sera plus connu ? C'est vrai que maintenant je préfère footchball pour ce coté en espérant que ça dure
Jackydu78 a écrit:
redfog29 a écrit:
je prefere foot-land
Heu oui foot-land c'est vrai que c'est très sympa mais ça n'évolue plus et ça fait un peu vieillot à coté du fringant footchball... Pour le moment les administrateurs semblent bien à l'écoute mais c'est comme partout, leur jeu débute le seront ils quand leur jeu sera plus connu ? C'est vrai que maintenant je préfère footchball pour ce coté en espérant que ça dure
C'est quoi ton pseudo sur Footchball ?
Aigle.06 a écrit:
MDRRR, il est blasé Sheva.
Dégouté aussi ^^
Benjamiin- a écrit:
Jackydu78 a écrit:
redfog29 a écrit:
je prefere foot-land
C'est quoi ton pseudo sur Footchball ?
Yop le chien
j'ai un blem avec footchball j'ai acheter des proteges tibia l'argent est deconté et quand je vais ds vestiaires ils disent que j'en ai pas je comprends :s
Shevchenko33 a écrit:
Aigle.06 a écrit:
MDRRR, il est blasé Sheva.
Dégouté aussi ^^
XD'.
C'est vrai que les Admin' de footchball sont larges a notre écoutes.
david- a écrit:
J'commence à préférer Footchball. Dommage qu'ils n'aient pas un forum comme ici.
1h30 pour avoir une étoile, aujourd'hui.
J'ai trovué une technique els jourus comme aujourd'hui ou il fait pas beaux tu progresses dans la popularité, le repos et les entraînements non payants.
Les jours où il fait beaux tu fais les étoiles.
Moi j'fais jamais d'entrainements payants, mais la popularité elle monte tout seul pour moi. J'défie Snooker et j'monte de 3 ou 4 points. ^^
david- a écrit:
Défiez moi, svp.
Ok. ^^
Je te félicite, depuis le début de la semaine, tu fais preuve de volonté et de détermination à l'entraînement.
Continue dans cette voie et tu feras surement partie de l'équipe ce Dimanche !
Je te félicite, depuis le début de la semaine, tu fais preuve de volonté et de détermination à l'entraînement.
Continue dans cette voie et tu feras surement partie de l'équipe ce Dimanche !
Mrde, j'suis trop con, on m'a proposé un défie, y 'avait 500 goals d'or en jeux, et j'ai pas fais gaffe