Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'espère pour toi aussi Et j'espère pour tout les autres aussi !
Aucun rapport, mais tu as entendu, les supporters de Marseille décédés ? Hier, au match du Standard, un groupe de supporter avait déployé une bandrole en leur mémoire.
Pas l'endroit pour parler de ça...
Bein rien à voir c'est beaucoup dire, car les 2 club s'entendent bien, et les supporters aussi.
J'ai pu voir cette banderolle car j'étais dans la tribune juste en face. Elle disait : "Courage MTP".
Comme quoi, dans le football, il n'y a pas que de la gagne. Quand je vois Pape Diouf en pleur devant les supporters, où des joueurs bouleversés... Je ne les connaissais pas, mais ça me fait chaud au coeur de lire ça.
gone44 a écrit:
punaise jai mis - de 15 sec pour faire le jeu de l'heure l'autre il as encore trouvé avant moi
Oui, je me suis fais devancé aussi ! Pourtant, je l'ai déjà gagné 5 fois... Mais celui qui gagne à chaque sait où sont les ballons... C'est presque tout le temps au même endroit à telle heure, etc.
Dree a écrit:
gone44 a écrit:
punaise jai mis - de 15 sec pour faire le jeu de l'heure l'autre il as encore trouvé avant moi
Oui, je me suis fais devancé aussi ! Pourtant, je l'ai déjà gagné 5 fois... Mais celui qui gagne à chaque sait où sont les ballons... C'est presque tout le temps au même endroit à telle heure, etc.
ouai sa doit etre sa car j'arrive j'amais il faudrai que je note sur un bloc note a quelle heure es le ballon pour savoir si c'est vrai...
Dree a écrit:
Ca va, ça ca
![]()
Euh juste la victoire au match de ce soir...! J'espère que tout les niv1 gagneront
cool vosu etes tous dans ce cas
suf dboto lui je sais pas!
gone44 a écrit:
Dree a écrit:
gone44 a écrit:
ouai sa doit etre sa car j'arrive j'amais il faudrai que je note sur un bloc note a quelle heure es le ballon pour savoir si c'est vrai...
Je ne dis pas qu'il est au mm près au même endroit, mais à mon avis dans le même coin...
Al.Capone... a écrit:
Dree a écrit:
Ca va, ça ca
![]()
Euh juste la victoire au match de ce soir...! J'espère que tout les niv1 gagnerontcool vosu etes tous dans ce cas
suf dboto lui je sais pas!
Oui, ce serait cool qu'on gagne franchement... Tu es passé directement au niv2 toi, ou tu as du attendre le deuxième match ?
le modo vient de me dire que normalement mon probleme avec le jeu de l'heure etait reglé^^
on va voir a 18h18
Dree a écrit:
gone44 a écrit:
Dree a écrit:
Je ne dis pas qu'il est au mm près au même endroit, mais à mon avis dans le même coin...
Al.Capone... a écrit:
Dree a écrit:
Ca va, ça ca
![]()
Euh juste la victoire au match de ce soir...! J'espère que tout les niv1 gagnerontcool vosu etes tous dans ce cas
suf dboto lui je sais pas!Oui, ce serait cool qu'on gagne franchement... Tu es passé directement au niv2 toi, ou tu as du attendre le deuxième match ?
direct victoire 4-0!
Al.Capone... a écrit:
Dree a écrit:
gone44 a écrit:
Dree a écrit:
Al.Capone... a écrit:
cool vosu etes tous dans ce cas
suf dboto lui je sais pas!Oui, ce serait cool qu'on gagne franchement... Tu es passé directement au niv2 toi, ou tu as du attendre le deuxième match ?
direct victoire 4-0!
Ah bein cool ça
J'espère que je ferais aussi bien
gone44 a écrit:
moi j'ai perdu mon premier 3-2 chaqu'un na pas la meme chance :S
alex aussi la perdu dnc fait pas calimero