Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tiboudou a écrit:
Dimanche soir vers 22h00-00h00 ..
Dans Équipes ~~> Résultats
Ok merci de l'info
tiboudou a écrit:
Mon gardien prix normal et je te donne 150 bonus
non merci je ne dépense plus rien je vise le 70 000
narozi a écrit:
tiboudou a écrit:
Tu aurait pu m'aider à avoir le 80.000 plus rapidement et gagner 150 bonus .. Entre le prix et les bonus tu perd pas trop
tiboudou a écrit:
narozi a écrit:
tiboudou a écrit:
Tu aurait pu m'aider à avoir le 80.000 plus rapidement et gagner 150 bonus .. Entre le prix et les bonus tu perd pas trop
il aurait été plus jeune je te l'aurais pris car j'ai qu'un gardien mais la il a plus de 36 ans
narozi a écrit:
il aurait été plus jeune je te l'aurais pris car j'ai qu'un gardien mais la il a plus de 36 ans
Oui mais prix normal et 150 bonus sa revient à moins que le prix faible avec en + le rachat prix double du 104
Je peut pas faire mieux ... toute façon faut attendre la fin de mon stage le 30
tiboudou a écrit:
narozi a écrit:
Oui mais prix normal et 150 bonus sa revient à moins que le prix faible avec en + le rachat prix double du 104
Je peut pas faire mieux ... toute façon faut attendre la fin de mon stage le 30
Ok O k non désolé j'en n'est aps besoin
bonne vente
gone44 a écrit:
il me manque plus que 2 defis a gagner
edit==> pour les interessé le psg pert 1-0
moi j'ens uis a 49
allez les gars entrainez vous e sont les derniere heures
j'ai 8500 GO
Al.Capone... a écrit:
allez les gars entrainez vous e sont les derniere heures
j'ai 8500 GO
ouai je ne fais que ca
comment tu fais ?
ce matin j'etais a 4500 et j'ai envoyé plein de defis a 500 GO a des debutant^^
Dernière modification par Al.Capone... (23-08-2008 20:20:13)
Al.Capone... a écrit:
ce matin j'etais a 4500 et j'ai envoyé plein de defis a 500 GO a des debutant^^
Ok
et la jen renvoi pour compenser les 40 bananes que j'ai acheté pour me reposer des defis que je ferais demain
Al.Capone... a écrit:
et la jen renvoi pour compenser les 40 bananes que j'ai acheté pour me reposer des defis que je ferais demain
mais c'est tout calculer
et la combien?
gone44 a écrit:
red sa fait lontemps que dunkie ta licencié???
c'est bizare je ne lai pas vu aujourd'hui et c'ets etonnant de sa part...
T'es le seul a me comprendre mon gone d'amour. <3
Ce matin, un membre de l'équipe m'a demandé de le licencier pour le dimanche car il a très bien compris qu'on pourrait pas jouer et m'a dis qu'il se réinscrirait après.
Sachant que c'était possible de faire ça, et sachant qu'on serait pas 8 pour demain, j'ai libéré tout les membres de l'équipe pour qu'il puissent jouer ce dimanche et je leur ai envoyé un MP pour leur expliquer la situation et pour leur dire de se réinscrire dès Lundi.
Si on résume la situation, je vous ai tous libéré pour que VOUS puissiez jouer vos matchs et JE suis resté dans l'équipe car je suis obligé.
Si on résume encore, Je sais que mon dimanche et mort mais je me fais chi** à vus licencier, à vous envoyer des MP... pour que VOUS puissiez jouer.
Réfléchissez où était mon interet de faire ça à part de vous "aider"...
Alors quand je vois des "Boulets" de la part de gens qui se serait même pas donné la peine de faire ça, ça me fait rire.
Et si vous jouez votre match demain, sachez que moi, je ne le jourais pas
...
Dunkie a écrit:
gone44 a écrit:
c'est bizare je ne lai pas vu aujourd'hui et c'ets etonnant de sa part...T'es le seul a me comprendre mon gone d'amour. <3
Ce matin, un membre de l'équipe m'a demandé de le licencier pour le dimanche car il a très bien compris qu'on pourrait pas jouer et m'a dis qu'il se réinscrirait après.
Sachant que c'était possible de faire ça, et sachant qu'on serait pas 8 pour demain, j'ai libéré tout les membres de l'équipe pour qu'il puissent jouer ce dimanche et je leur ai envoyé un MP pour leur expliquer la situation et pour leur dire de se réinscrire dès Lundi.
Si on résume la situation, je vous ai tous libéré pour que VOUS puissiez jouer vos matchs et JE suis resté dans l'équipe car je suis obligé.
Si on résume encore, Je sais que mon dimanche et mort mais je me fais chi** à vus licencier, à vous envoyer des MP... pour que VOUS puissiez jouer.
Alors quand je vois des "Boulets" de la part de gens qui se serait même pas donné la peine de faire ça, ça me fait rire.
...
beau discours
mon pauvre Dunkie
Dunkie a écrit:
gone44 a écrit:
c'est bizare je ne lai pas vu aujourd'hui et c'ets etonnant de sa part...T'es le seul a me comprendre mon gone d'amour. <3
...
Tu peut reposer en paix