Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lol t'as pas encore vu l'hiver et puis le fait qu'il fasse beau ou pas ne modifie qque la durée apres y a la pelouse et la temperature(mais je sais pas a quoi ca sert)
dommage que tu soit en stage j'allais te proposer un match!
bon j'irais me coucher a 4h00 quant mon etoiles sera terminéé^^
ouais mais c'etait pour qu'on se fasses de la tune
ouais ouais t'inquetes!
tu fais quoi sur footchball au fait?
j'attend mon etoile et pareil que toi je tes mis dans mes amis sur footlnd
et avant de te mettre en nuit complete tu faisait quoi?
je fait de popu deux fois 4
fabiocapelo69330 a écrit:
je fait de popu deux fois 4
lo geo et alex vous etes toujours connecté en meme temps vous partez en meme temps vous vous inscrivez a des jeux en meme temps
on dirait que vous habitez dans la meme baraqe^^
Je faisais un entrainement phisyque
Non mais on est tous le temps ensemble donc quand je suis pas là il est pas là et ainsi de suite et des qu'on découvre un jeu on se le dit
oui lol j'ai compris mais c'est marrant^^
enfin toi tuu es un peu plus ctif que lui et lui il est un peu plus fort dans les jeux que toi!
Non dans FL il est plus fort que moi parce que avant il avait des bonus quand il voulait il payait pas et moi bas je payait c'est pour sa il en avait tous le temps minimum 5000
ah ok lol
bon bah moi j'ai finit mon etoiles je pense que la cest quasi fait ma place en A m'attends!
donc dsl de te laisser tout seuls mais bonne nuit!
Al.Capone... a écrit:
ah ok lol
bon bah moi j'ai finit mon etoiles je pense que la cest quasi fait ma place en A m'attends!
donc dsl de te laisser tout seuls mais bonne nuit!
Bonne chance pour ta place en A
Salut !
Hier j'ai pas pu faire ma nuit complète car j'ai du partir plus tôt que prévu. J'espère que je vais me consoler avec le jeu de l'heure. ^^
Nitroz a écrit:
Salut !
Hier j'ai pas pu faire ma nuit complète car j'ai du partir plus tôt que prévu. J'espère que je vais me consoler avec le jeu de l'heure. ^^
je ne me fais pas de soucis pour ca
le jeu de l'heure est a toi
Nitroz a écrit:
Hier soir j'ai perdu deux fois contre ludo aprés j'étais abattu
alors aujourd'hui ta une revanche a prendre
une 3eme etoiles dans 7 minutes
Nitroz a écrit:
Oué mais il est fort le saligaud si je le trouve pas tout de suite c'est lui qui trouve
ouai il est rapide aussi lui
Félicitations, c'est toi qui a remporté le jeu de 10 heures en étant le premier à trouver le bouton ! Tu as empoché la somme de 17 Goals d'Or !
No problem je l'ai eu