Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Julien-76100 a écrit:
C'est largement mieux avec le niveau 2 !!!
Je vais créer mon équipe ce soir ou demain. ^-^
PS : Tout les Foot-landais seront les bienvenues.
Moi je voudrais bien jouer mais je suis nul et je viens seulement de m'inscrire =S .
tiboudou a écrit:
Julien ... contacte Drogb car on aller peut-être faire Foot-Land Crew B alors voit avec lui ..
Ok, je vais le contacter demain, si j'y pense.
Par contre, Foot-Land Crew B, c'est pas terrible comme nom. ^^
Bon, je vais voir le feu d'artifice. @+
Julien-76100 a écrit:
tiboudou a écrit:
Julien ... contacte Drogb car on aller peut-être faire Foot-Land Crew B alors voit avec lui ..
Bon, je vais voir le feu d'artifice. @+
Non mais c'est car il y a :
_Foot-Land Crew
_Foot-Land Crew ?
tiboudou a écrit:
Julien-76100 a écrit:
tiboudou a écrit:
Bon, je vais voir le feu d'artifice. @+Non mais c'est car il y a :
_Foot-Land Crew
_Foot-Land Crew ?
- Foot-Land Crew
- Les noobs de Foot-Land
J'déc'
3°éme match perdu.
4-1 aujourd'hui.
sa doit faire le 10eme defi que je perds d'affilé
tiboudou a écrit:
Benj <> Fait pas le malin ...
Bonne nuit les petits je vais matter un Divix .
Je fais pas le malin
Bonne nuit sale noob
le-boss- a écrit:
3°éme match perdu.
4-1 aujourd'hui.
moi 5-2 c'est de la merde plus je suis fort plus je prends une rouste
Gagné 5-1
Il me manque plus qu'un défi pour passer au niveau 2.
Bastiien a écrit:
Gagné 5-1
Il me manque plus qu'un défi pour passer au niveau 2.
c'est quoi ton pseudo?? meme toi tu gagnes
lelignard a écrit:
Bastiien a écrit:
Gagné 5-1
Il me manque plus qu'un défi pour passer au niveau 2.c'est quoi ton pseudo?? meme toi tu gagnes
J'ai de la chance ^^
eXistenZz mon pseudo
moi aussi j'ai gagné 5-0 x)
il me manque 1.2 en aptitudes moi et je ss au niveau 2
envoyé moi des defis en 1contre 1 sans argent je menfou si je gagne ou perds ^^
mon pseudo c'est cotinho27
Dernière modification par bleharies101010 (13-07-2008 22:46:13)
Bastiien a écrit:
lelignard a écrit:
Bastiien a écrit:
Gagné 5-1
Il me manque plus qu'un défi pour passer au niveau 2.c'est quoi ton pseudo?? meme toi tu gagnes
J'ai de la chance ^^
eXistenZz mon pseudo
je viens de te battre 2 fois
Tout le mnode est niveau 2 sauf moi et le boss
ptin meme bleharies il gagne
Dernière modification par lelignard (13-07-2008 22:45:46)
oui deso leli'
Site officiel Footchball Site officiel
. Footchball.com est un jeu par navigateur dans lequel vous incarnez un joueur de football amateur désireux de rejoindre les plus grandes stars du ballon rond.
► Le chemin va être long et stratégique, un entraînement régulier, sans se blesser, ainsi que de belles prestations lors des matchs du Dimanche, si l'entraineur vous a sélectionné, vous permettront de cheminer vers le monde du football professionnel.
► A chaque niveau, de nouvelles opportunités s'offrent à vous, de nouveaux équipements sont disponibles, afin de faire progresser votre joueur rapidement.
► Formez votre équipe avec d'autres joueurs du Footchball.com, défiez-en lors de concours de dribbles afin d'assurer vos fins de mois, et dirigez vous tranquillement vers votre statut professionnel.
Univers Foot-Landais :
Equipe : Foot-Land Crew
Capitaine : Drogba2006
Pseudo F-L • Pseudo Footchball
►► Tiboudou • Tiboudou
►► Lelignard • Ligny9
►► David- • David-
►► Al.capone • Bologno
►► Aigle.06 • Issam
►► Vincetames • Vincent-
►► Soprano__ • Soprano__
►► Kobe.Bryant • Kobe_Bryant
►► Sasuke_92 • Sasuke
►► Julien-76100 • Julien-76100
►► Benjamiin- • Benjamiin-
►► Drogba2006 • Drogba2006 [Capitaine]
►► nico412 • nico412
►► Bastiien • eXistenZz
►► Bleharies101010 • cotinho27
Présentation by' Tiboudou .
[quote][url=]Site officiel[/url] [b][color=Goldenrod][u]Footchball[/u][/color][/b] [url=]Site officiel[/url][/quote] [color=Gainsboro].[/color] [color=Goldenrod][i]Footchball.com[/i][/color] est un jeu par navigateur dans lequel vous incarnez un joueur de football amateur désireux de rejoindre les plus grandes stars du ballon rond. [color=Red]►[/color] Le chemin va être long et stratégique, un entraînement régulier, sans se blesser, ainsi que de belles prestations lors des matchs du Dimanche, si l'entraineur vous a sélectionné, vous permettront de cheminer vers le monde du football professionnel. [color=Red]►[/color] A chaque niveau, de nouvelles opportunités s'offrent à vous, de nouveaux équipements sont disponibles, afin de faire progresser votre joueur rapidement. [color=Red]►[/color] Formez votre équipe avec d'autres joueurs du [color=Goldenrod][i]Footchball.com[/i][/color], défiez-en lors de concours de dribbles afin d'assurer vos fins de mois, et dirigez vous tranquillement vers votre statut professionnel. [color=DeepPink][u]Univers Foot-Landais :[/u][/color] [u]Equipe :[/u] Foot-Land Crew [u]Capitaine :[/u] Drogba2006 [quote]Pseudo F-L • Pseudo Footchball[/quote] [color=Goldenrod]►►[/color] Tiboudou • Tiboudou [color=Goldenrod]►►[/color] Lelignard • Ligny9 [color=Goldenrod]►►[/color] David- • David- [color=Goldenrod]►►[/color] Al.capone • Bologno [color=Goldenrod]►►[/color] Aigle.06 • Issam [color=Goldenrod]►►[/color] Vincetames • Vincent- [color=Goldenrod]►►[/color] Soprano__ • Soprano__ [color=Goldenrod]►►[/color] Kobe.Bryant • Kobe_Bryant [color=Goldenrod]►►[/color] Sasuke_92 • Sasuke [color=Goldenrod]►►[/color] Julien-76100 • Julien-76100 [color=Goldenrod]►►[/color] Benjamiin- • Benjamiin- [color=Goldenrod]►►[/color] Drogba2006 • Drogba2006 [i][Capitaine][/i] [color=Goldenrod]►►[/color] nico412 • nico412 [color=Goldenrod]►►[/color] Bastiien • eXistenZz [color=Goldenrod]►►[/color] Bleharies101010 • cotinho27 [i][u]Présentation by' Tiboudou .[/u][/i]
bleharies101010 a écrit:
oui deso leli'
je t'en veux pas mais tu as 24 dans les 2 trucs j'ai plus de 110 et je gagne pas
Tibou' j'arrives pas à jouer contre toi